Chapitre 7

25 6 0
                                    

"-Nous sommes arrivés ! A nous les chocolats chauds !"


Nous avons tous commandés un chocolat chaud. Dans nos mains étais disposée une tasse bouillante. Nous nous parlions longtemps avant de se rendre compte que nous devions nous quitter. Après cette folle péripétie nous nous séparions mais cette vous nous pouvions nous recontacter. Cela me rassura en les voyant partir, les tornades étaient enfin partis pour laisser place au calme. Nous soufflions un bon coup et nous tombions sur le canapé en rigolant.

-Je suis fatigué pas toi chaton ?

-Si très même, murmura t-il dans mes bras.

-Allons dormir alors, lui chuchotais-je à l'oreille.

Je le porta jusqu'au lit. Le faux blond était tellement fatigué qu'il s'endormit dans mes bras le sourire aux lèvres. Je m'allongea à ses côtés en le serrant contre moi. Après deux bonnes heures nous nous réveillons en synchronisation à côtés serrés l'un contre l'autre.

-Coucou p'tit chaton bien dormit ?

-Umh... Taiiit toi laisse moi dormir encore un peuuuuu vieux matou... Dit-il en me serrant plus contre lui, sa tête sur mon torse. 

-Bien sûr chatoon...

Je le regarda se rendormir contre moi. Je joua avec ses cheveux puis je retomba dans les bras de Morphée. 

Je rêva encore et encore de cet endroit majestueux où des fleurs dansent ensemble sous la nuit étoilée. Je peux le contempler à chaque fois que je dors aux côtés de Kenma. Quelque chose m'effleura doucement la tête. Je n'eus pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir que c'était la main de Kenma qui jouait avec mes cheveux. Je ne voulus pas me réveiller pour le laisser encore s'amuser comme un gamin avec mes cheveux de jais. Je pouvais l'imaginer souriant et rouge comme d'habitude. Il est blottit contre moi comme d'habitude. Je décida de déplacer ma main libre sur ses cheveux. L'intéressé s'arrêta tout de suite en bégayent quelques mots. Je n'avais toujours pas ouvert les yeux que je le serra fort contre moi en essayant d'être crédible, je jouait le fatigué. Je voulais juste le sentir contre moi. Le faux blond me regarda, comment je sais ? C'est tout à fait normal, qui ne résiste pas à mon charme ? Pensais-je en rigolant intérieurement. Je ne sais pas pourquoi mais j'aime ces moment seul avec lui. Je me sens rassuré, libéré d'un poids. Je sais, ce petit chaton, je sais ce que c'est, c'est de la drogue. Je ne peux pas m'empêcher de penser à lui, j'entends sa voix partout où que j'aille, il est avec moi même quand il n'est pas là. J'ouvris les yeux petit à petit en voyant sa tête blottit dans mon coup et ses bras entourer ma taille. Il leva doucement la tête vers moi en sourit de toutes ses dents les yeux pétillants.

-Salut Kuroo bien dormit ?

-Salut chaton, très bien et toi ?

-Oui mais j'aurais mieux dormi si tu m'aurais pas étrangler, murmura t-il en évitant de rigoler.

Je le câlina en le taquinant. Nous rigolions un bon bout de temps en nous lancions des coussins. 

-On joue ? Me proposa Kenma en évitant un de mes jets.

-D'accord chaton, lui murmurais-je à l'oreille avec un grand sourire.

Il rougit instantanément en attrapant une manette qui me lança dans la tête en me tirant la langue. J'attrapa la manette et m'affala à côté de mon copain. Il lança Genshin Impact sur double écrans. (Dites-vous que c'est la magie de Wattpad XD)

Depuis que j'avais gagné Tighnari je jouais que lui, il me faisait un peu pensé au fond blond qui se tenait devant moi. Je le regarda en souriant bêtement. 

-Et si nous sortions au parc maintenant ? Proposais-je les yeux toujours rivés vers mon bien aimé.

-Bien sûr allons-y avant qu'il pleuve, me dit-il en souriant.

Kenma a grandit, murît et c'est moi ou il change quand je suis là ? Je lui souris et le pris par la main en l'emmenant dehors. Je met mes chaussures et me jeta dehors en m'agrippant sur le bras de mon faux blond. 

-Tu veux que je tombe vieux chat ?

-Peut-être ? Lui dis-je avec un sourire malicieux.

Il sauta sur mon dos.

-Avance j'ai la flemme de marcher, dit-il en s'installant sur moi comme si j'étais un pouf.

-Oui chaton, râlais-je en rigolant.  

Je suis maintenant obligé de me déplacer avec un chaton sur le dos. Pourtant je rigolais en voyant le regard des passants se poser sur nous. Je le déposa sur un banc du parc et m'assois à ses côtés tout rayonnant. J'attrapa sa main et le regarda en souriant. Je me tourna un peu plus vers lui en lui déposant un léger baiser sur le front. L'intéressé cacha son visage dans mains. Je rigola légèrement et me replaça sur le banc. Kenma posa sa tête sur mon épaule le sourire aux lèvres.

-Je peux te dire un truc ? Me demanda le faux blond en serrant ma main dans la sienne.

-Oui vas-y, lui dis-je en souriant.

-Je t'aime, me dit-il en posant sa tête sur mon épaule.

-Maiiis moi aussi je t'aime aussi mon petit chaton, dis-je le cœur réchauffer.

Avec lui mon cœur dansait chaque secondes, chaque instants. Je sentis mes joues se réchauffer petit à petit. Je vus une touffe blanche sortir de derrière un arbre accompagné d'un petit brun.

-Et c'est dans la boite une nouvelle fois ! Cria t-il.

Cette fois-ci se n'était pas moi qui lui courut après c'était Kenma. Je resta à côté de Yaku en lui montrant la photo que j'avais prise il n'y pas longtemps. Il rougit en se cachant pas loin. Je le taquina avec ça pendant que mon faux blond poursuivait Lev. Nous réussissons à les m'êtres dans l'embarras eux aussi. Nous restions tout les quatre rouges dans le parc avec une glace à la main. Nous avions fait un pacte, j'avais des armes et eux aussi. La guerre vient de commencer.  

























•|Deux Chats|•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant