Chapitre 8

26 6 0
                                    

"La guerre vient de commencer."

Je tourna ma tête vers la fenêtre où se tenait un petit rouge-gorge aux couleurs flamboyantes. Pendant ce cours j'étais perdu dans mes pensées. Kenma me tapota l'épaule inquiet.

-Tu vas bien Kuroo ?

-Oui t'inquiète pas chaton je réfléchis... Dis-je dans mes pensées.

-Ooh... Euuh... D'accord...

Je le regarda se tourner l'ai dépité. Je lui attrapa sa main et me concentra sur le cours. Celui-ci l'accepta et me regarda avec de gros yeux étoilées. Je souris discrètement à Kenma. A la fin du cours je le tira dehors. Il me suivit sans rien dire. Je m'assis sur la pelouse à côté du faux blond. Il posa sa tête sur mon ventre pendant que je m'allongeais. Aujourd'hui c'était son anniversaire, je pensais que à ça aujourd'hui.

-Joyeux anniversaire chaton !

L'intéressé tourna la tête vers moi en rougissant.

-Ummh... Merci... Murmura t-il entre ses mains.

Je pris ses mains dans les miennes pour pouvoir m'approcher d'avantage de sa tête. Il me regarda sans dire un mot et m'embrassa rapidement. Je souris de toutes mes dents et l'embrassa à mon tour. 

-Je t'aime kitten, lui murmurais-je à l'oreille en décollant mes lèvres de les siennes.

-Moi aussi...

Il rapprocha sa tête de mon torse et se blottit discrètement dessus. J'ébouriffa ses cheveux jais en souriant. J'enfouis ma tête contre l'herbe et ses cheveux. Son odeur m'enveloppa comme si elle voulait me protéger. Celle-ci me rassure, me protège, je me sens bien avec lui je ne voudrai jamais qu'il parte.

-Rentrons il commence à ce faire frais, murmurais-je doucement à son oreille.

-D'accord, me répondit-il en hochant la tête toujours blottis contre moi.

Mes jambes se décidaient à se lever au bout de longues minutes. Je baissa mes bras en direction de mon petit ami et le porta dans mes bras en mode princesse. L'intéressé rougit fortement mais ne bougea pas. Je le posa doucement sur le lit et m'y glissa à mon tour. Le plus petit me serra contre lui et tomba dans les bras de Morphée rapidement. Sûrement à cause des travaux que nous devons faire pour ce début d'année et la dernière pour nous ici. Nous avons décider d'emménager pas loin dans une petite maison à la campagne. Les images de notre enfance tourna dans ma tête. Ce merveilleux film que j'avais gagner je ne dois pas le gâcher. Je dois m'accrocher et le rendre heureux. Je fermis doucement les paupières en resserrant d'avantage contre moi pour le sentir bel et bien vivant.  

Je me réveilla à côté de Kenma. Il dormait fermement. Je décida de me le ver discrètement pour aller faire à manger. Une fois le petit-déjeuner préparé je me posa sur le canapé et alluma sa DS. Il y a beaucoup de jeux dessus mais je décida de lancer un Pokémon au pif. Je me retins de ne pas jeter sa console par dessus la fenêtre. Mon Tiplouf n'arrêtait pas de mourir débilement avec qu'une seule attaque. Des mains se posèrent sur les miennes. Un léger poids se posa doucement sur mon dos. Kenma mit sa tête au dessus de la mienne et me montra comment jouer. Au bout de dix minutes je finis par comprendre un peu le but. Je ne voulais pas bouger mais le faux blond décida de se lever de là où il était pour se mettre sur la table. Je me leva et prit se que j'avais préparé et le lui donna en souriant.

-Et voilà chaton !

-Merci ! Dit-il l'eau à la bouche.

Je regarda mon petit ami avaler mes boulettes de riz avec appétit. "Depuis combien de temps n'a t-il pas mangé ?" Me questionnais-je pour rigoler. Il tourna la tête vers moi et me fit un bisou sur le front en souriant.

-Merci c'était délicieux, me complimenta t-il en débarrassant les couverts.

Mes yeux étaient toujours pentés sur lui. Il me lança lui aussi un regard tendre, mais sûrement pas si amoureux que le mien. Quand je suis avec lui mon cœur fait des loopings sensationnelles. Il s'approcha de moi et me fit un câlin et commença à pleurer doucement contre mon épaule. Je pris sa tête dans mes mains et encra mon regard dans le siens.

-Que ce passe t-il chaton ?

-Je... Ma... Ma mère...

-Prends ton temps, lui murmurais-je en sachant que c'était important.

-Elle est... Morte... Hier... Il fonda en larmes sur moi. 

Je le serra contre moi et lâcha quelques petites larmes en murmurant des désolé à peine audible. Je le sentis se contracter contre moi. Ses mains tremblaient derrière mon dos. Je les pris dans les miennes et le regarda doucement. Il me resserra contre lui très fort. Mes mains s'enroulaient autour de sa taille en tremblant. Nous nous allongions sur le canapé. Au bout de quelques heures Kenma réussit à se calmer. Je lui chuchotais des mots doux pour le calmer. J'aimais beaucoup sa mère, elle nous avait aidés dans notre relation. Je ne l'ai pas souvent mentionné mais nous l'aimions beaucoup.

-Tu veux regarder un film ? Proposais-je pour lui changer les idées.

-Oui je veux bien... Murmura t-il la tête contre mon torse.

-Le Royaumes des Chats ça te va ? 

-Oui tout me va...

Nous nous installions blottis l'un contre l'autre, main dans la main devant l'écran qui affichait film. Mon petit ami s'endormit devant et je le rejoignis peu de temps après. Il se réveilla brutalement en sueur. Il tremblait de tout son corps. Le faux blond se retourna vers moi et enroula ses bras autour de ma taille. Je le serra contre moi en le rassurant.

-Ne t'inquiète pas chaton je suis là, murmurais-je avec une voix tremblante.

-Merci... Me répondit alors le plus petit.

Nous nous rendormions l'un contre l'autre pour un plus joli rêve.


•|Deux Chats|•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant