Travis-Londres
Il pleut énormément. Mes converses sales traînent au sol des rues polluées de Newham. Malgré la pluie, je vois encore du sang sur mes mains. Tué pour nourrir cinq enfants, si on l'aurait dit au moi enfant, il aurait explosé de rire. Le rêve londonien est bien loin de moi, derrière tout ces bâtiments tagués et délabrés. Je m'arrête au 5iem étage, Georges, Kate, Sasha, Diana et Liam m'y attendant déjà.
-Tu as de la nourriture? Me demande le petit brun d'une voix faible.
-Tu vois bien qu'il n'a rien dans ses mains, peste Kate, son ventre gargouillant.
Le sentiment de culpabilité me ronge. Cette routine est insoutenable. Tué, caché le corps, m'occuper des enfants et les entendre se plaindre. La pensée de mes parents, sûrement à Ibiza se prélassant sur leurs transats me rempli de haine. Je suis persuadé qu'ils ne pensent même pas une nano seconde à notre sort. Depuis qu'ils sont partis le jour de mes 18 ans, nous laissant comme si nous étions un fardeaux monumentale. Parents indignes. Qui leurs a demandé de faire 3 gosses et d'en adopter 3 autres? Pour leur image de riches gentils, bien sûr. Dès qu'il faut assumer ses responsabilités, on le les voit plus. Élever des enfants dans le confort et la joie pour les jeter dans un quartier pourrit et crever de faim du jour au lendemain. Je m'affale sur le canapé, laissant tomber ma tête en arrière. Kate, du haut de ses 5ans, m'attrapa la manche la moue timide.
-Quand Papa et Maman vont rentrer..?
C'est la petite dernière à avoir été adoptée, il y a 4 ans, juste avant leur départ.
-Ils ne vont pas rentrer, je dis bien trop sèchement.
Elle sursaute, et commence à pleurer.
-...Mais ne t'inquiète pas, je suis là, moi.
Elle s'enfuie dans les bras de son frère, Georges. Même un gamin de 8ans la rassure mieux que moi, du haut de mes 22ans. Je sors sur le balcon, regardant la « vue » grise. Je regarde mon téléphone, j'ai reçu un message de Malone me disant de descendre. Mon œil guette le bas du bâtiment et je le vois faisant de grand signe avec ses bras. Je dévale les escaliers et le rejoint.
-Salut Travis, une clope? Me demande t'il en me tendant son paquet.
-Non, je ne fume pas.
-Hein, vraiment? Dit-il l'air déçu en mettant une cigarette entre ses lèvres gercées.
-On a une nouvelle mission, enfin, tu as une nouvelle mission, corrige t-il.
J'hoche la tête.
-Tu dois sûrement connaître Jane Williams.
-Oui, la chanteuse. Ma sœur Diana est fan.
-Son père est un grand arnaqueur. Il a soudoyé des familles dans le besoin et ne leur a jamais rendu l'argent. Elles ont sûrement terminées comme vous, dans des quartiers et des conditions déplorables.
Le « comme vous » était de trop.
-Donc, que me demande-tu?
-De devenir son garde du corps rapproché, leur voler l'argent et les tuer.
-Les tuer? Pourquoi ramener sa fille dans l'histoire, c'est bête.
Malone lève un sourcil comme si c'était évident et souffle la fumée de sa clope. Dégoûtant.
-Plus il y a de morts, plus tu es payé. C'est comme ça depuis le début et tu le sais très bien, pourquoi faire exception quand c'est une célébrité? Oh, c'est parce que c'est la star de ta sœur, peut-être? Dit-il ironiquement.
-Bien sur que j'accepte, tu me prends pour qui? Mais ce que je ne comprends pas c'est, pourquoi moi? Je ne suis dans l'organisation depuis maintenant que 3ans.
-Harry a une grande confiance en toi, tu devrais être content. J'aimerais être à ta place, dit-il en rendant la balle à des gamins sur le côté.
Harry est notre chef, un grand brun d'environ 40ans, le créateur de l'organisation. Il repêche des jeunes en galère et les fait bosser. J'ai aussi remarqué qu'il avait un certain attachement envers moi.
-Tu promet de garder mes frères et sœurs pendant les prochains mois?
-J'ai pas trop le choix.
Nous regardons les jeunes et je remarque mon petit frère de 15ans, Liam, s'amusant au ballon rond et oubliant ses soucis. Ils ont vraiment l'air heureux. C'est à se dire que la misère est belle, parfois.
VOUS LISEZ
My Dear.
RomanceTravis Edens, jeune anglais vivant dans la pauvreté suite à l'abandon de ses parents. Il élève seul ses cinq frères et sœur, étant tueur à gages. Il recevra une nouvelle mission; tuer le père et la fille; Jane Williams, jeune anglaise vivant dans la...