-Parmi vous se trouve le prochain garde du corps rapproché de ma fille, annonce monsieur Tom Williams, Ces 5 derniers mois ont été rudes pour vous, mais un seul pourra atteindre ce grade.Je stresse un peu. Ces 5 derniers mois nous les avons passé dans un camp militaire, rien que ça. Normalement, Harry « c'est arrangé » pour qu'il me choisisse.
-...Et celui qui aura ce privilège est Travis Edens.
Je le savais.
-Merci monsieur, je jure de mettre ma vie en jeu pour celle de votre fille, je ment en fixant ses yeux bleus oppressant.
-Va chercher tes affaires, je t'attends dans la limousine.
Ce que je fait d'aussi tôt. Je quitte enfin cet enfer, étonnement moins pire qu'à la maison. Je remarque le regard de Adam, un collègue avec qui j'ai un peu sympathiser.
-Tu ne te pardonne pas? Lâche t-il.
-Me pardonner? Pourquoi faire?
-C'est toi qui a gagné malgré tout nos efforts.
-C'est monsieur Williams qui m'a choisi.
-Et donc? On a morflé et c'est tout ce que t'a-
-Tu es en colère contre son choix, ne déverse pas ta haine sur moi.
Je part sans rien dire de plus. Je monte dans la limousine pour 1h30 de route interminable sous les bla-bla de l'arnaqueur, que j'ai envie de tuer tout de suite.
Nous sommes enfin arrivés en face d'un immense bâtiment, où devrai-je dire, un château. L'architecture extérieure est vraiment impressionnante, un peu comme ceux des princesses au moyen âge. Mais l'intérieur a un style à la Versailles, époustouflant. Je n'arrive pas à croire que quelqu'un puisse s'acheter ça. Je monte les escaliers et toque à une porte. Celle qui m'ouvre n'est autre que Jane Williams.
-Bonjour, Travis Edens, votre nouveau garde du corps rapproché.
Elle me dévisage et tend sa main vers la mienne. Elle est blonde aux cheveux mi longs et sa peau est d'une pâleur d'ange. Ses yeux bleus sont les mêmes que son père: longs et menaçants. J'attrape sa main chaude.
-Jane Williams, tutoie moi, tu ne dois pas être bien âgé comparé à moi.
Elle me fait entrer et me présente à sa maquilleuse, Jasmine. Elles semblent très amies, elle pourrait être un bon moyen pour la manipuler. Jane me présente ma chambre, si petite comparé à la sienne qu'on peut qualifier d'appartement.
-C'est ta maison fixe? Je demande en rangeant le peu d'affaires que j'ai: 7 costards et 3 pyjamas.
-Oui, impressionnant, n'est ce pas? Se vente t-elle.
Oui comparé à mon vieille appartement.
-Demain j'ai un concert à 21h, tu m'y accompagnera.
-Je le savais déjà, je dis en souriant.
Elle me souris en retour et repart se préparer pour je ne sais quoi.
Il est déjà 19h30 et elle me demande de la ramener chez son amie.
-Je ne suis pas ton chauffeur, je suis ton garde du corps. Tu sais très bien que le monde est dangereux quand tu es célèbre.
-Je passe juste la nuit chez elle, ce n'est pas la fin du monde.
-Je vais pas essayer de la tuer! S'indigne Jasmine.
Je leur fait comprendre que c'est non et son amie part toute seule, et elle ne manque pas de me traiter de rabat-joie.
VOUS LISEZ
My Dear.
RomanceTravis Edens, jeune anglais vivant dans la pauvreté suite à l'abandon de ses parents. Il élève seul ses cinq frères et sœur, étant tueur à gages. Il recevra une nouvelle mission; tuer le père et la fille; Jane Williams, jeune anglaise vivant dans la...