Je suis à son chevet, comme d'habitude. Jasmine me fait remarquer que j'ai des cernes. Sûrement car j'ai passé le dernier mois à travailler. Mais je ne dit pas ça, je me contente de hausser les épaules. Le léger froid du printemps nous frappe les joues, les écouteurs dans les oreilles, je passe en boucle ma nouvelle musique avant sa sortie. Je cherche le moindre détail qui mènerais à des chiffres plus bas. Jasmine aussi l'écoute en ne faisant que répéter que c'est parfait. Même si papa ne trouve jamais ça bien tant qu'il ne voit pas l'argent récolté. Ce mois de mars, j'ai pris une décision; ne plus rien attendre de mon géniteur et suivre mes rêves. C'est fini, être une gentille fille. Même si je ne pourrai jamais faire les chansons que je veux, ma vie au moins, m'appartient un minimum, à ma connaissance. Les derniers efforts. Je me dit à chaque mouvement travailler. Le top départ pour cette nouvelle vie, son réveil. Alors, réveil toi, Travis.
***
Je suis dans mon bureau, écoutant une dernière fois ma chanson. C'est bon, je l'envoie. C'est une délivrance, je souffle un bon coup et me jette dans mon lit. Je garde quelques secondes la tête dans le cousin, exténuée quand mon téléphone sonne. C'est Jasmine.
-Allô? Jane!
-Oui, y'a quoi?
-Travis c'est réveillé! Viens vite à l'hôpital!!
-Attends quoi?!
Je me lève d'un bond et enfile une veste avant de sortir en courant de la pièce. Je sors de la maison, pour la première fois seule. Un garde m'arrête mais je l'ignore totalement et lui demande de m'emmener à l'hôpital. Bien sûr, en mentant sur le fait que mon père me l'a demandé. Il démarre la voiture et roule à toute allure sous mes encouragements pour qui aille encore plus vite. Enfin arrivés devant l'hôpital, je lui envoie quelques billet dont j'ignore la somme comme si c'était un taxi et fonce dans l'hôpital. À l'accueil, Jasmine assise à côté de Nanami. Pas elle..
-Où est t-il? Je demande, un peu secouée.
-Il fait une vérification médicale, ils vont déterminer le temps exact qu'il passera en rééducation, annonce Nanami en jouant avec une mèche brune.
Je m'assoie, et noue mes doigts entre eux par stress.
Cela fait 30minutes que nous attendons, toutes impatientes. Dann est arrivé entre temps et drague sans cesse Nanami, qui elle le remballe totalement. J'ouvre mon téléphone et lance TikTok. Je tombe sur un edit d'Alice in bonderland, que je met tout de suite en favoris.
-Tu as regardé? Demande Nanami.
Je l'ignore, croyant qu'elle parle à quelqu'un d'autre mais remarque son regard insistant sur moi.
-Moi?
-Qui d'autre?
-Ah, euh oui.
-Jure? C'est qui ton personnage préféré? S'intéresse t-elle en se rapprochant de moi.
Je me racle la gorge, un peu gênée.
-Chishiya.
-Chishiya? Sérieusement? Je le trouve moche, même si c'est un bon personnage, il ressemble à un vampire.
Je ne peux m'empêcher d'échapper un petit rire.
-Et toi?
-Kuina, elle me fait penser à moi.
Je reste bloquée pendant quelques secondes.
-Tu es trans?
-Quoi?! Non! C'est dans son caractère, rien de plus.. se justifie t-elle en croisant les bras.
Le silence retombe. Je lui demande ou pas?
-Nanami.. Es-tu en couple avec Travis?
-Moi?? Bien sûr que non, pourquoi tu penses ça? Peste t-elle avec un certain dégoût sous les ronflements réguliers de Dan.
Je souffle de soulagement sans m'en rendre compte, ce qui la fit hoqueté.
-Tu l'aimes? Non, encore mieux, vous êtes en couple?
Je rougis intensément.
-Non non! Je nie en secouant mes mains aléatoirement.
-Bonjour, mesdames. Vous pouvez venir le voir dans la chambre 361, nous annonce une jolie infirmière en souriant chaleureusement.
Je bondi et court au lieu donné. J'ouvre la porte et le voit, les yeux ouverts et totalement conscient. Il boit une soupe sur son lit d'hôpital. Il me fixe et rougit tout de suite en détournant le regard. Trop chou. Jasmine, Nanami et Dan me suivent et le brun se jette au coup de Travis. Il se débat en criant que ça fait mal, mais Dann n'en a rien à faire. Son regard passe par tout le monde, puis glisse vers le mien. Je coupe presque ma respiration sans savoir pourquoi quand il me souris malicieusement.
VOUS LISEZ
My Dear.
RomanceTravis Edens, jeune anglais vivant dans la pauvreté suite à l'abandon de ses parents. Il élève seul ses cinq frères et sœur, étant tueur à gages. Il recevra une nouvelle mission; tuer le père et la fille; Jane Williams, jeune anglaise vivant dans la...