Pain

0 0 0
                                    

Jane

Droit dans son lit d'hôpital, je fixe son visage reposé et vêtu d'un masque à oxygen. Le bip constant de la bare d'oxygen dont je craint la chute. Vincent l'engueule comme s'il pouvait l'entendre et Jasmine se contente de le calmer. Ses amis vont sûrement bientôt arriver.. Toc toc fait la porte avant qu'elle ne s'ouvre sur un groupe de personnes de notre âge. Quand on parle du loup...

-Travis, souffle un brun en se précipitant à son chevet en même temps que la petite fille du Face-Time.

-Il c'est passé quoi? Demande un rouquin en s'allumant une cigarette comme si on était pas dans un hôpital.

Une femme sur sa droite lui arrache tout de suite, surement cette Nanami. J'analyse ses traits en détail; des yeux bridés, une peau très claire, des cheveux longs et sombres et des lèvres pulpeuses. Elle a vraiment de quoi plaire.. Et je n'ai rien avoir avec cette femme.

-J'étais avec lui et nous surveillons la salle de concert. Soudainement, un homme en sang a glisser en face de nous. Il m'a enfermé dans le placard à balai et c'est fait tiré dans la côte, ce..

-C'est bon, Vincent, le coupe Jasmine en posant une main sur la sienne.

Il sursaute légèrement et la fixe, les joues un peu rosées. Je ne peux m'empêcher de trouver sa mignon.

-T'as vu, Travis?! Elle me tient la main grâce à toi, alors réveil-toi pour le voir, annonce t-il comme un truc incroyable en tendant leurs mains entrelacé telle une coupe.

Jasmine, gênée, lui chuchote d'arrêter en cachant son visage pendant que le brun sourit bêtement, surement comme moi.

-Les docteurs ont dit qu'il va se réveiller, ce n'est qu'une question de temps. Il aura besoin d'un mois de rééducation, j'informe.

-C'est beaucoup? Demande la petite aux bords des larmes.

-Ne t'inquiète pas, ça passera vite, je lui dis en souriant chaleureusement.

Elle explose de larmes et frappe Travis. Nanami (?) la ramène vers elle et lui fait un câlin. Elle connait même ses frères et soeurs?

-C'est à cause de moi... J'ai prier pour qu'il y ai des méchants comme ça je le vois se battre! Désolé, j'ai annuler ma prière, reviens maintenant.. dit-elle en essuyant ses larmes, Tu crois que Liam, Sasha, Georges et moi on ne t'aime pas, mais c'est faux.. C'est juste que tu n'es jamais à la maison, on sait que c'est le travail mais tu es le seul adulte qu'il nous reste. On t'aime. Réveil-toi, s'il te plait Travis..

Cette petite fille qui pleurais comme un bébé il y a 1 minute parle maintenant comme une grande à coeur ouvert. Même moi je n'arrive pas à le faire, je l'admire presque. Le rouquin la prend par la main et sors de la pièce. Le brun s'approche et me donne son numéro au cas où il se réveille.

-C'est ça oui, tu veux juste la draguer, fait Nanami(?) en lui attrapant le bras.

-Ça te dérange? Le taquine t-il en ébouriffant ses cheveux.

C'est peut-être sa copine, enfaite. Ils partent et Vincent et Jasmine les suit. Je suis seule en face de son corps et je remarque une petite larme au coin de son œil, coulant jusqu'à sa mâchoire.

-Travis...

Je lui attrape doucement la main et essuie sa larme.

-Tu es conscient? Tu nous entends, pas vrai? Travis, tu es fort. Ta petite sœur c'est confier, je pense que je peux faire de même. Tu sais, je sais que mon père est une mauvaise personne. Il a forcé ma mère à continuer son métier, ce métier qui la détruisait. À force du stresse bien trop fort, elle a attrapé une maladie et en est morte. Sa mort m'a profondément marquée, mais mon père s'en foutait totalement de mes sentiments. Il m'a emmenée à toutes sortes d'exercices de chants alors même que j'étais en deuil. Je ne sais pas pourquoi je continue à l'aimer. Je ne suis pas là femme forte que je prétend être, je suis Jane Williams. Celle qui a peur de tombée amoureuse de toi.

Si il entend vraiment, je pense que je ne pourrais plus jamais le regarder dans les yeux.

My Dear.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant