Family

0 0 0
                                    

Travis-3 semaines plus tard

C'est les congés de Noel. Je vais passer une semaine avec ma famille mais celle de la nouvelle année se fera avec Jane. Je rassemble mes affaires et enfile la doudoune noire que Jane m'a acheté parce que "je n'ai pas assez de vêtements normaux", à-t-elle dit. Je vais pour lui dire au revoir mais la voit en compagnie de Connor. Il est en train de lui touché l'épaule. Je m'apprête à l'arrêter quand je me rappelle que c'est son futur mari. Cette idée me frustre sans savoir pourquoi. Je tourne donc les talons en dehors du château et monte dans la limousine quand Jane m'attrape le poignet.

-Tu part déjà? Où habite-tu?

J'ai plus que honte de l'avouer, mais je ne peux pas renier celui que je suis.

-Newham.

Son expression s'adoucie tout de suite. Elle se racla la gorge et me souhaita bonne route. J'aurais dû mentir. Je ne veux pas de sa pitié, surtout pas. Le chauffeur démarre et je regarde le château si luxueux disparaitre.

Je regarde les bâtiments tagués apparaîtrent. Tout les enfants et ados du quartier se précipitent autour de la limousine. C'est vrai, ils n'en n'ont surement jamais vus de leurs vies. Je sors et m'apprête à leurs demandés de partir quand je sens un petit corps enlace ma jambe. Je reconnais les petits cheveux brun joliments coiffées en tresse de Kate. Je lui caresse le haut du crâne et les enfants partent pour laisser place à mes 5 frères et soeurs. Ils me dévisagent tous. Je crois bien que la seule à m'aimer est Kate...

Je monte dans l'appartement, bien mieux rangé qu'avant. Je le fixe, un peu secoué.

-Tu comptes rester planté là combien de temps? Demande Malone, sur le canapé, un café à la main.

-Tu t'occupes bien d'eux, à ce que je vois..

-Oui, bien mieux que toi, rétorque sèchement ma petite soeur de déjà 16 ans, la soeur jumelle de Liam, Sasha.

Malone pouffe de rire tandis que Kate lui frappe ridiculement la jambe. Je rentre dans ma chambre et pose mes affaires par terre, les placards étant occupés par celles de Malone et des enfants. Je m'affale sur le lit quand le rouquin entre dans la pièce qui est devenue sa chambre aussi maintenant.

-Ils t'aiment bien? Je demande comme si je ne connaissais pas le réponse.

-Et toi, ça se passe bien avec.. comment déjà.. ah oui, Jack.

Je ris sous son regard interrogateur.

-C'est Jane.

-Oui, c'est bon, c'est la même..

-Eh, Malo, passe moi une clope, demande Liam par la porte.

-Attends, quoi?! Tu fumes?? Je m'exclame, désemparé.

-Merde, souffle t-il en prenant la fuite comme si j'avais la force de l'engueuler.

Je me tourne vers Malone qui lui, s'allume une cigarette comme si de rien n'était.

-Quoi? Demande t-il bêtement.

-J'aurais jamais dû te choisir.

Il arque un large sourire amusé.

-C'est trop tard, maintenant.

***

On est le 21, l'anniversaire de Diana. Elle fête ses 11 ans. Pour être honnête, je l'avais totalement oublié. Me voila donc à courir dans le supermaché, cherchant le moindre cadeau correct. Un homme que je reconnais tout de suite me suis sans effort à ma droite. Dann. Celui qui m'a intégré à l'organisation. Il est sympa mais tellement collant..

-Travis! Ça fait un bail! Pourquoi tu court?

-Dann.. J'ai complètement oublié l'anniversaire de ma soeur, voit-tu.

-T'as pas de cadeau? Ça craint, ya rien ici, dit t-il en ricanant.

Je lui lance un regard noir en tournant dans le rayon du bien-être.

-Elle a 11 ans, mec. Elle a encore une peau de bébé.

Je souffle et m'agenouille pour respirer un coup. Qu'est ce qu'une fille de 11 ans veux? Quand j'y pense, je ne les connais vraiment pas...

-C'est pas elle la fan de Jane? Demande Dann.

C'est une illumination. Je me précipite aux rayons des CD, où se trouve le dernier album de Jane Coldest Sun. Parfait. Je regarde Dann et le tchèque, un petit sourire aux lèvres.

-Heureusement que t'es là.

-Arrête, tu vas me faire rougir! Dit-t-il malicieusement en passant son bras autour de mes épaules.


My Dear.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant