Jealous

0 0 0
                                    




Le téléphone de Jane sonne, c'est son père. Elle active le haut parleur.

-Allô, Jane?

-Oui?

-J'ai vraiment une mauvaise nouvelle.. Connor a été retrouver mort d'une balle dans la tête chez lui. Les caméras n'ont qu'enregistrer un homme cagoulé et torse nu.

Elle tourne la tête vers moi et manque de rire pendant que Vincent me secoue en riant silencieusement.

-Mon Dieu! C'est pas vrai.. fait-elle en jouant la comédie.

-Votre mariage est logiquement annulé. Les Adams nous ont invités pour son enterrement, demain. Met un vêtement ample et sombre et ramène des fleurs chères. Notre plan a un peu dévié mais ce n'est pas grave, une mort fait aussi scandale. Nous allons annoncer que tu devais te marier avec lui pour que ce soit encore plus dramatique. Fait en sorte de paraitre extrêmement triste devant sa tombe, OK? Je veux de belles photos dans les articles.

-Oui papa, je te laisse.

Elle raccroche et me regarde en souriant.

-Tu as vraiment tué Connor Ada...?!

Je lui plaque la bouche avec ma main avant qu'il ne puisse finir sa phrase. Il n'est vraiment
pas discret.. Vincent dégage ma main et laisse apparaitre un large sourire.

-Et en plus à poil! S'écrie t-il en explosant de rire.

Parfois, je me dis que Dann et lui feraient de très bons amis.

-Monsieur est gentleman! Il ne veux pas laisser partir sa protégée..

Cette fois, c'est à Jasmine de ma taquiner.

-Fermez là, sérieusement, je peste en me grattant nerveusement la nuque.

Mon téléphone vibre dans ma poche, je sais tout de suite que c'est Nanami. Surement mon virement. Je le sors et le déverrouille mais Vincent me l'arraches des mains en se précipitent sur la notification. Je m'apprête a le reprendre quand il lis à voix haute.

-De Nanami; Tu ne veux toujours pas de moi? Même après ce virement? 1500£. Je crois que je vais craquer pour Dann, désolé :(

Je me passe la main sur le visage, exténué.

-Ohh, t'as une copine?? S'intéresse Vincent avant de se faire coupé par le pincement de Jasmine.

-Rien à voir, c'est mon pote.

-C'est un prénom mixte? Très bien, appelons le, propose Jane.

-Attends, quoi?

Trop tard, le téléphone sonne et Nanami répond tout de suite.

-Allô, Nanami.. Mon pote.. je dit en appuyant sur le "mon".

-T'as quoi? Je suis pas trans. Et pourquoi tu parles comme un constipé? Demande la femme.

-Ah, quel dommage, c'est sa copine qui a répondu..

-Qu'est ce que tu racontes, Travis? Je suis pas lesbienne non plus.

Jane, Vincent et Jasmine me regardent désespérément en raccrochant.

-Travis, dit Vincent en s'approchant vers mon oreille, tu peux me le dire si c'est ton plan..Aïe!

Jasmine lui tire une locks, son regard noir traversant le sien, apeuré. Je me tourne vers Jane qui détourne aussitôt le regard.

-C'était vraiment sa copine..

My Dear.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant