Strong Girls

0 0 0
                                    


Ça fait 20 minutes que nous courrons dans les rues paumées de Londres. Pour Jane et moi, ça va mais pour Vincent, c'est une autre histoire. Sa peau sombre est remplies de gouttes de transpiration. Mais nous ne pouvons pas le laisser, c'est lui qui connait les meilleurs chemins à prendre.

Nous sommes enfin arrivés à destination, devant un grand hangar. Vincent s'écroule par terre, exténué.

-Alors, c'est quoi le plan? Demande Jane en se faisant une queue de cheval.

-Juste tous les tabasser, fait Vincent en enlevant son t-shirt.

-N'importe quoi, il faut..

Trop tard. Il fonce dans le hangar en gueulant. Il était sérieux, en fait. Nous le suivons, Jane dégaine sa longue aiguille, la même que celle de cette soirée. Et moi, je sors mon pistolet. Quand nous entrons, Vincent à déjà tabasser les deux mecs de l'entrée. Même si ils étaient un peu maigrichon, je suis impressionné. Un groupe de 6 mecs armés arrivent. J'esquive quelques balles et tire dans la jambe d'un d'entre eux. Un autre me prend au corps à corps, mon point faible. Heureusement, Jane l'assomme avant qu'il ne me fasse de blessures importantes. Quand je me relève, tout les hommes sont à terre. Je la fixe, choqué mais elle, agit comme si c'était normal et fonce au deuxième étage. Nous la suivons et y trouvons 12 hommes. Je tire directement dans leurs jambes, 3 tombent et je les assomme par un coup de pistolet dans le cou. Vincent leurs donne des coups de poing pendant que Jane, à la vitesse de la lumière les fait tomber je ne sais comment. Un homme se précipitent sur moi et me fout un coup de poing dans les cotes. Je panique et lui tire dans le bras. Ce qui le fait crier, j'en profite pour lui rendre avec un coup de pied gratuit dans les cotes. Vincent est en galère. Il est au sol, en sang et en plein 1V1. Jane, elle, admire la scène.

-Qu'est ce que tu fous?! Il faut l'aider! Je gueule.

-Non, je veux savoir si il va gagner sans notre aide, Ricane t-elle sadiquement.

Une nouvelle facette d'elle. Elle est complètement folle..

Soudain, l'homme qui était au dessus de Vincent s'écroule. Vincent se relève avec un pouce en l'air et un large sourire aux lèvres. Elle lui répond par un pouce en l'air aussi et nous filons dans le long couloir maintenant vide. Nous ouvrons chaque portes une par une.

-Trouver! S'écrie Jane en fonçant dans la pièce.

Un cris d'homme retentit enchainé d'un bruit de fraquas. J'en ai des frissons. Nous entrons aussi dans la pièce et y trouvons Jasmine dans les bras de Jane.

-Vincent! Tu es en sang! S'inquiète t-elle.

-On s'en fout, ils ne t'ont rien fait?

-Rien du tout, je ne suis pas faible! Vous avez pris votre temps, quand même.

-C'est parce que je sais que tu peut te débrouiller, dit Jane.

Jasmine sourit, fière.

-Comment t'ont t-ils kidnapper? Je te tenais la main et d'un coup, tu as disparu.

-Oui, la foule bougeait tellement qu'on c'est lâchés. J'étais à deux doigts de la crise d'angoisse au milieu d'autant de gens, je me suis donc écartée. C'est là qu'il m'a attrapé en me menaçant au couteau.

-C'est lequel?

-Celui-là, dit-elle en pointant l'homme au sol.

Vincent prend mon pistolet et tire quatre fois sur lui. Jasmine sourit, amusée tandis que Jane reste stoïque.

-J'y pense, tu n'as rien? Je demande en me précipitant vers Jane, devenant soudainement inquiet.

-Ne t'inquiète pas, me sourit t-elle.

Nous quittons le hangar, Jasmine et Jane papotant comme si c'était une journée banale.

-Tu as rater une occasion de faire un sauvetage romantique, je dit à Vincent.

-Ne t'inquiète pas, j'aurais son coeur, annonce t-il comme une promesse faite à lui même.

My Dear.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant