Husband

0 0 0
                                    

Je me réveille, la tête lourde. Il est tard, bordel, comment ai-je pu autant dormir?? Je me dépêche de me préparer et toque à la porte de la chambre de Jane. J'entends clairement des bruits dedans, mais personne ne vient m'ouvrir.

-Jane? Jane, c'est moi. Ouvre moi la porte!

Personne ne répond. Oh non, c'est t-elle fait kidnapper? Je prend une petite aiguille à couture et décroche la serrure. Je fonce dans la chambre, mon pistolet en face de mon visage, prêt à tirer. Mais la seule personne que je vois, c'est Jane, au sol et en tenue de mariée. En tenue de mariée.. Je m'accroupi en face d'elle et lui secoue l'épaule. Elle a la main sur son visage, face au sol. J'attrape sa mâchoire et fait monter sa tête pour qu'elle me regarde dans les yeux et sent de l'eau. Ses yeux imbibés de larmes me fixent avec désespoir.

-Je vais me marier, Travis... Avec Connor Adams.. Je ne veux pas.. S'il te plait..

Je la prend dans mes bras et la sert contre mon torse. Mon pull blanc, qu'elle a acheté, se mouille par ses larmes. Je ne peut même pas apprécié ce câlin. Tout se qui est dans mon esprit est comment je vais tuer ce Connor. Je me détache un peu d'elle pour mieux la regarder.

-Tu ne vas pas te marier, croit moi. Où est-t-il?

Elle sort son téléphone et m'envoie sa localisation. Elle m'interroge du regard mais je me lève et part avant qu'elle ne puisse parler. Je vais au sous sol, où se trouve l'immense garage. Il y a une majorité de limousines mais aussi quelques voitures noires de luxe. Je monte dans une Lamborghini grâce à mon badge et fonce à l'adresse donnée.

Enfin arrivé en face d'une grande maison moderne, je scrute un peu la maison. N'étant pas sur de la présence de caméras, j'enlève mon t-shirt et
l'enroule autour de ma tête avant de déchiré la zone de mes yeux. Je me regarde dans le hublot, j'ai l'air d'un rescapé de l'hôpital psychiatrique.. Je sors et monte la clôture du jardin. 5 hommes me foncent directement dessus. Je met un gros coup de poing dans ma gueule au premier. Je dégaine mon pistolet et tire dans l'épaule d'un autre. Le troisième essaye de me tirer dans le crâne mais je me baisse et le plaque par terre avant de l'assommer et le frappant à la tête avec mon pistolet. OK, plus qu'un. Je me retourne mais il s'enfuit. Quel lâche. Je lui tire une balle dans le tibia et il s'effondre. On n'est jamais trop prudent.. Je me lève et essuie les petites goutes de sang sur ma joue. J'inspecte la maison de l'extérieur et remarque une fenêtre ouverte au rez-de-chaussée. Je l'escalade et entre dedans, tombant nez à nez devant Connor, essayant son costume de marié. Je lève mon arme sur son front. Lui, au début étonné, reste stoïque.

-Tu viens me tuer? Demande t-il sereinement.

-Comment t'as deviné, connard? Je répond ironiquement.

-J'aimerais juste connaitre l'identité de mon assassin avant de mourir. Si tu es le garde du corps de Jane, laisse moi te dire un truc. Je ne l'ai pas encore touché, je comptais d'abord le faire avec Jasmine. Or, on dirait que vous l'avez récupérer avant.

-C'était toi.. je souffle, mon emprise sur le pistolet se resserrant.

Un rictus satisfait étire ses fines lèvres.

-Et si tu ne me tue pas maintenant, la prochaine sur la liste est..

J'appui sans hésiter sur la gâchette, une balle traversant son front. Il tombe en arrière, et je m'avance vers lui avant de lui donner un coup de pied dans les côtes.

-Excuse moi, tu peux finir ta phrase?

Je rentre dans le salon, sa sacoche posée sur la table basse. Je la prend et y trouve une liasse de billet de 5000£. Parfait. À coté, une grande pile d'enveloppe. Il doit en avoir au moins 1500. Je les attrapes et les jettes dans le feu de la cheminée futuriste.

J'ai fait le tour de la maison et ait trouvé 7000£ de plus, ce qui fait 12k£.

My Dear.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant