POINT DE VUE D'ITSO :
Fataliste. Je savais très bien pourquoi il avait dit cela. Si Ayna avait décidé d'en finir une bonne fois pour toute, rien ne pourrais changer sa décision. Elle n'était pas inconsciente pour autant. Elle ne fera rien si elle était surveillée, elle attendrait d'être seule afin de mener à bien son dernier souhait. Dix minutes après, je vis Stefan entré dans le bar et s'installer à notre table.
- Alors ? Lui demanda Julia
- Elle est bien entrée dans son hôtel, lui répondit Stefan
- Je suis soulagée, lui dit Julia
Un ricanement se fit entendre de Demetri. Face à sa réaction, Julia fronça les sourcils.
- Pourquoi ce ricanement ? Lui demanda-t-elle brusquement
- Tu es soulagée que ton amie soit bien entrée dans son hôtel, mais sais-tu ce qu'elle va faire ? Lui dit-il sans mâcher ses mots
- Chut ! Cela suffit vous deux ! M'exclamais-je
Les deux personnes concernées me jetèrent un regard et s'éloignèrent l'un de l'autre en s'installant. Stefan, juste à mes côtés se pencha un peu plus.
- Que sais-tu de plus que nous sur l'avenir d'Ayna ? Me demanda-t-il
- Désolé ! Je ne peux rien dire, je suis tenu au secret professionnel avec ma cliente ! Lui dis-je
- Je comprends ! Mais est-ce que sans ce détail, tu aurais laissé Demetri continuer sa tirade ?demanda Julia
- Rien ne m'y empêcherait ! répondais je
- Très bien ! dira julia
Même si je savais que la suite des évènements approchait assez vite. Ce n'est que deux heures plus tard que je reçus le sms d'Ayna qui ne pouvait être plus explicite que cela.
« J'ai enfin trouvée la solution pour mon projet final. Tout vous sera expliqué dans une lettre posée sur le lit de la chambre d'hôtel. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi. La chambre est libre.
# Ayna Dénali »
En finissant la lecture du message, je tendis mon portable à Vincenzo afin qu'il sache la vérité. Malgré son lien de parenté avec Ayna, il resta stoïque face aux autres. Son esprit devait être empli de question tout comme le mien. M'éloignant quelques minutes du groupe, je lui envoyais un dernier message « À bientôt Ayna. ». Sur l'entrefaite, je vis que Vincenzo n'était plus à notre table, probablement dehors pour prendre un peu l'air et ne pas craquer. Julia était en pleine crise de larmes, tenant fermement son portable dans ses mains. Il ne me fallut que quelques secondes pour comprendre qu'Ayna lui avait également laissés un dernier message. M'approchant d'elle, ses yeux emplis de larmes me fixait alors que Stefan essayait de la calmer mais cela était impossible. Une fois arrivée devant elle, elle se jeta dans mes bras, ses sanglots déchirant un peu plus ma petite carapace.
- Je sais que tu es perdue et que tu ne comprends pas son geste, lui dis-je doucement
- Elle vient de recevoir un message intriguant d'Ayna, me dit Stefan même si je m'en doutais
- Je peux le voir ? Demandais-je à Julia en la relâchant un petit peu
Elle opina de la tête en me tendant son portable. Ce dernier étant verrouillé, je ne peux pas le lire.
- Comment je le déverrouille ? Lui demandais-je
- Mon ... code ... est ... ma ... date ... de ... naissance ! Me dit-elle entre ses sanglots et ses reniflements
VOUS LISEZ
une vie étrange tome trois Twilight/ vampire diaries
FanfictionAttention Ame sensible s'abstenir de lire ce tome trois , car il sera plus hard que les deux premiers tomes . il y a des meurtres , des fantomes vengeurs , de la manipultion . crédit couverture : liereNovaWolfslight Crédit béta lectrice : merci de m...