chapitre 14.2

4 0 0
                                    

 POINT DE VUE DE FABRICE (VOLTURIS) :

Je n'appréciais aucunement les manières d'Ayna, mais je n'étais pas suicidaire pour autant, la tension était palpable. Je ne savais pas qui était les alliés de notre clan et préférait rester concentré pour ne pas faire une bêtise. Santana s'approcha de moi.

- Nous sommes mal ! s'exclama-t-il doucement.

- Oui, lui répondis-je.

Les minutes pendant lesquelles Marc était absent furent calmes, en dehors des Roumains qui semblaient amusés par la situation, personne ne trahissait ses futures intentions.

- Fabrice ! Dis-moi si Oven et Eléazar sont au cachot ? Me demanda l'hybride irlandais.

- Tu connais la réponse, lui répondis-je.

- Certes ! Mais j'ai envie de l'entendre de vive voix, me dit-elle.

- Ils le sont. Dis-je

- Encore une question, comptez-vous les faire sortir ? continua-t-elle.

- Non, Ayna ! Mais pourquoi ces questions ? lui demandais-je à mon tour.

- Je tiens juste à m'informer d'où se trouvent les pires déchets de notre monde, me répondit la femme d'Armando.

Je fronçais les sourcils, restant méfiant sur ce point avant de remarquer les sourires qui s'échangeaient dans la pièce.

- Fabrice ! Ne reste pas méfiant, nous avons encore un atout contre la plupart des vampires présents dans la pièce ! pensa, Jane.

- Votre clan est peut-être influent, mais vous avez pris cher lors de l'altercation avec les Anglais ! s'exclama Diego.

Jane grognait sur l'émissaire du clan Averto.

- Cela suffit, Jane ! Nous sommes déjà dans la merde à cause de Demetri, donc modère tes pensées ! m'exprimais-je fortement.

- Magnifique résumé de votre situation ! Applaudis Diego.

Marc revient avec Demetri et les pensées de ce dernier nous mirent encore plus dans la merde. Agacé par son attitude, je grondais doucement pour essayer de lui faire comprendre que nous risquions plus dans cette histoire. Marcus le remarqua.

- Demetri ! La situation avec le clan irlandais a changé depuis ton enfermement ! s'exclama le père biologique d'Ayna.

- Comment cela ? demanda ce dernier.

- Ayna et Diego sont les émissaires des clans Nolan et Averto, lui répondit Aro dépité de la situation.

Demetri resta sans voix, comprenant la situation dans laquelle nous étions, mais sa colère envers Ayna resta intacte.

- Je ne le dis pas assez souvent, mais Demetri, sache que tu es un boulet pour notre clan, si tu n'étais pas le meilleur traqueur, tu serais déjà mort ! m'exclamais-je.

Demetri ne répliqua pas, n'étant pas en position favorable de le faire. Le traqueur fusilla le groupe que composaient la délégation irlandaise et surtout les deux émissaires. Voyant cela, mon sang ne fit qu'un tour et je m'approchais de lui et le giflai fortement, le faisant décoller du sol et l'envoya dans le mur derrière lui. Ayna avait un sourire jusqu'aux oreilles.

- Je ne le fais pas pour toi Ayna ! L'arrogance de ce vampire m'a toujours fortement agacé ! m'exclamais-je.

- Je le sais bien, Fabrice ! Tu ne l'as jamais porté dans ton cœur, ajoute-t-elle.

Aucun membre des Volturis ne s'était opposé à cela. Demetri se releva assez péniblement alors qu'Ayna regardait toujours la scène, comme si elle n'attendait que cela. Je secouais ma tête afin de me sortir de mes pensées.

une vie étrange tome trois  Twilight/ vampire diariesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant