POINT DE VUE D'ARO :
Je m'inquiétais fortement pour la jeune Ayna, cette dernière n'était pas revenue depuis un moment. J'écourtais la soirée réunion afin d'aller m'assurer de son bien-être. Je m'excusais auprès de mes frères d'armes et de nos reines en leur disant que s'il n'y avait rien de plus à ajouter, nous pouvions disposer.
- Clément est sorti depuis une bonne heure également, à mon humble avis, il est parti les rejoindre ! S'exclama Caïus.
- Certainement, je vais aller m'assurer que rien ne se trame dans notre dos, répondis-je en me levant.
- Souhaites-tu que je t'accompagne ? Me demanda mon épouse.
- Ce n'est pas contre toi, mais je préfère m'y rendre seul, lui dis-je.
Je vis très bien que la réponse ne lui convenait pas, la moue sur son visage ne pouvait pas me tromper. Je la rassurai en lui disant que je lui ferais part de tout à mon retour dans nos appartements. Mes frères d'armes me regardèrent avec des expressions interrogatives. Comprenant ce qu'ils attendaient de moi, je soupirais légèrement avant de leur donner rendez-vous dans la bibliothèque privée dans une demi-heure, ce qu'ils acceptèrent tous. Je quittais ensuite la salle du trône tout en surveillant mes arrières, pas que je ne faisais pas confiance à mon clan, loin de là, mais depuis l'arrivée d'Ayna, je savais qu'une partie de la confiance que nous avions entre nous s'était entachée. Je ne mis que cinq minutes pour atteindre les appartements donnés à la jeune Ayna et j'entendis une conversation concernant une certaine Tina. Je compris aussitôt que Clément parlait de son don de pouvoir voir les esprits à Ayna, j'ouvris la porte rapidement et vis avec consternation qu'Ayna pratiquait le signe sur son front, afin de cacher ses pensées aux télépathes du château. Mon arrivée, si fracassante, fut une surprise pour eux, je regardai Clément d'un regard si sombre qu'il déglutit, comprenant aisément que je lui en voulais de ce qu'il apprenait à Ayna pendant mon absence.
- Aro ! Je peux t'expliquer ! S'exclama Clément en s'approchant de moi.
Je le stoppais d'un seul geste de la main et regardai Ayna qui avait la tête baissée. Tournant les talons, ne souhaitant pas d'explications de leur part pour aujourd'hui, j'ordonnais malgré tout à Ayna de venir à la salle du trône demain vers quatorze heures avant de quitter la chambre. Je savais qu'elle était torturée par un choix, je m'arrêtais dans l'entrée de la chambre et sentis Clément s'approcher un peu plus de moi.
- Tu n'avais pas le droit de l'entraîner à faire ce geste sans mon autorisation ! M'exclamais-je fortement.
Clément savait très bien les conséquences de ce qu'il venait de faire et j'entendis Ayna prendre une grande inspiration à la suite de mes mots.
- Maître ! Clément souhaitait juste me protéger d'un danger ! S'exclama-t-elle.
- Ayna tait toi ! Leur devise est limpide « Les Volturis ne donnent pas de seconde chance ! », lui dit Vincenzo.
Je grognais aussitôt contre Vincenzo. Bien que je le tolère pour le bien d'Ayna et que je lui donnais le minimum de respect, je gardais quelques griefs à son encontre. Je partis vers la bibliothèque après avoir refermé la porte de ses appartements. Je pouvais entendre cette jeune fille les sermonner sur leur opposition avant de percevoir des bruits de pas se rapprocher rapidement de moi. Ralentissant ma cadence, je sentis la main d'Ayna attraper un des pans de ma veste de costume.
- Je souhaite que vous sachiez la vérité derrière cet entraînement mental, je ne veux pas vous manquer de respect, ni à vous, ni à vos frères ! S'exclama-t-elle.
- Cependant, si je vous dis la vérité, je ne veux pas que Clément et Vincenzo aient des répercussions à cause de cela, continua-t-elle.
Je fronçais les sourcils, ne comprenant pas où elle souhaitait en venir avant d'acquiescer de la tête, comprenant qu'elle souhaitait simplement protéger les personnes qui comptaient pour elle.
VOUS LISEZ
une vie étrange tome trois Twilight/ vampire diaries
FanfictionAttention Ame sensible s'abstenir de lire ce tome trois , car il sera plus hard que les deux premiers tomes . il y a des meurtres , des fantomes vengeurs , de la manipultion . crédit couverture : liereNovaWolfslight Crédit béta lectrice : merci de m...