chapitre 12.3

10 1 0
                                    

POINT DE VUE D’AYNA :

Pendant cette semaine où nous avions planifié notre voyage, j’avais pris le temps d’expliquer aux filles le but de ce voyage et surtout la raison de mon absence. Je leur avais expliqué que pour un meilleur futur pour elles, il fallait qu’on aille tuer les Cullen ainsi que Lucas, le père adoptif de Julia. Même si elles étaient encore très jeunes, elles comprirent et acceptèrent mon absence, ce qui me soulagea totalement.

Le seul problème et qui était toujours le même depuis ces dernières semaines était le fait que j’avais peur qu’Armando s’en prenne aux filles pendant mon absence et c’est une chose dont je parlais avec mon groupe.

- Je peux rester ici, si cela peut te rassurer, Ayna, me proposa Diego.

- Je ne peux pas te faire cela, Diego ! M’exclamais-je.

- Pour le moment, c’est calme au niveau du travail et de plus face à moi, Armando ne fera pas le malin, donc ne te tracasse pas pour elles, m’explique-t-il.

- Je te remercie Diego, mais je ne veux pas que tu sois dans une position délicate si jamais Armando tente quoi que soit, lui dis-je.

- Bien cheffe ! Va te reposer, tu n’as pas énormément dormi ces derniers temps, Termina-t-il.

Je remerciai Diego de s’inquiéter autant pour moi. Je montais me coucher, alors qu’il était déjà vingt-deux heures passé. Julia discutait avec Mélodie alors que j’allais dans la salle de bain prendre une bonne douche.

- Tu sais, je pense que tu devrais parler de tes craintes à Nicola, me dit Julia accoudée à la porte de la salle de bain.

- Nous les voyons demain soir pour leur faire part de notre plan, lui rappelais-je.

- Bien ! J’espère que rien ne pourra nous empêcher de le faire, termina-t-elle.

Je savais qu’elle sous-entendait dans sa phrase qu’Armando ne soit pas un obstacle.

- Sache que c’est ma hantise depuis qu’il est sorti des cachots ! M’exclamais-je.

- Je sais, je peux ressentir ton anxiété, m’avoua-t-elle.

Un petit rire m’échappa, en sachant qu’elle avait parfaitement raison. Je mis une tenue légère pour dormir et rejoignis Julia qui avait de nouveau pris place dans le lit.

- Viens dans mes bras ! Tu as besoin d’un gros câlin après toute cette tension accumulée au fil des jours ! S’exprima-t-elle.

- Merci, tu es la meilleure des sœurs et j’en ai vraiment besoin, lui dis-je en me calant contre elle.

Ma sœur jumelle me caressa les cheveux et j’appréciais ce moment de complicité. Appréciant ce moment, je m’endormis assez vite contre elle avant de me réveiller vers la fin de la matinée, ce qui me fit un bien fou.

Vers seize heures, on partit chercher les filles à l’école avec Julia et nous profitions d’elles au parc jusqu’au moment où je sentis l’odeur d’Armando près de nous. Je grognais pour le prévenir de ne pas s’approcher de plus, alors que je l’entendais ruminer face à ma réaction. Mélia vit que j’étais tendue.

- Papa nous suit tous les jours et cela agace fortement Fiona, m’avoua ma benjamine.

- Tu veux que j’intervienne ? Me demanda Julia.

- Non ! Il s’en mordra les doigts ce soir avec ce que j’ai prévu pendant notre absence, lui répondis-je.

Après mes mots, Armando quitta son emplacement et je rigolais face à sa réaction. Julia vit mon sourire et comprit. Le reste de l’après-midi se passa bien avec les filles avant qu’on ne soit rejoint vers dix-huit heures par Fiona qui venait récupérer les filles. On rentra à la maison afin de nous préparer et la soirée se passa bien.

une vie étrange tome trois  Twilight/ vampire diariesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant