POINT DE VUE D'AYNA :
Diego demanda de l'aide pour transporter les valises pendant qu'il me prenait dans ses bras, tout en donnant nos noms au personnel pour notre réservation. Le jeune homme qui était venu nous aider, nous ouvrit la porte. Dans mon malaise, j'étais consciente des choses qui se disaient autour de moi. Je me réveillais trois heures plus tard, d'après le réveil posé sur la commode à côté du lit. Regardant autour de moi, je vis Diego assis sur le lit à mes côtés, buvant une poche de sang.
- Hey ! Lui dis-je.
- Tu m'as fait une peur bleue ! S'exclama-t-il.
- Je suis désolée, tu as une poche pour moi ? Lui demandais-je.
- Bien évidemment, me dit-il.
Il me la tendit et je le remerciai avant de la boire et d'en demander une seconde. Le reste de la soirée se passa bien, on se reposa le plus possible, puisque à la même heure le lendemain, nous étions dans l'avion en direction de Dublin. Un sentiment de peur commençait à m'envahir, mais Diego me rassura en me prévenant que c'était Alita qui viendrait nous chercher à l'aéroport. Je soupirais de soulagement et on regardait un film d'action que j'appréciais grandement. En sortant de l'aéroport, c'est bien Alita que je vis, nous attendant. Elle comprit en me voyant que j'étais de mauvaise humeur, mais que nous avions également la journée de libre.
- Chouette ! Je ne verrais pas tout de suite sa tête de gros con ! Grognais-je.
- Nous sommes conviés à prendre notre repas au château, nous dit Alita.
- Laissez-moi jusqu'à quinze heures en paix ! Râlais je
- D'accord. Dit mon amie française ( Alita)
Alita nous conduisit dans notre repaire où nous attendait Julia. En me voyant sortir de la voiture, ma sœur ressentit la colère qui bouillonnait en moi et vint me faire un câlin, en espérant me calmer.
- Sachez qu'elle n'est pas dirigée contre vous, leurs dis-je.
- Nous le savons Ayna, viens te reposer un peu, me répondit Julia.
- J'en ai bien besoin, soupirais-je en me tenant à ma sœur jumelle.
On entra dans la maison et Julia m'aide à montrer jusqu'à notre chambre. Elle m'aida à me changer pour que je sois à l'aise avant que je ne me faufile sous la couette, m'endormant directement. Je pouvais sentir la proximité de Julia sans pour autant qu'elle ne me touche, me rassurant par son odeur. Pendant mon sommeil, je venais à me poser des questions sur mon avenir avec Armando. Julia me réveilla à quinze heures et je me sentais beaucoup mieux et surtout moins en colère. Ma sœur m'avait préparé une tenue plus classique ainsi qu'un plateau-repas posé sur la table de nuit.
- Merci pour cette attention, lui dis-je avec un sourire.
- C'est normal ! Tu veux que je reste ? Me demanda-t-elle.
- Si tu veux bien, lui répondis-je.
Ma sœur s'installa dans le lit et prit le plateau-repas pendant que je me changeais. Sa présence m'aidait beaucoup, ayant trop de questions et d'informations bouillonnant dans mon esprit avant de manger mon repas.
- Je vais aller voir les filles vers seize heures et j'aimerais y aller seule, lui dis-je.
- D'accord ! Est-ce qu'on va au château ce soir ? Me demanda-t-elle.
- Oui ! Nous irons pour vingt heures là-bas, lui répondis-je.
- D'accord. Dit julia
On descendit en bas et je vis Diego allongé sur le canapé, les yeux fermés. Alita nous prévint qu'il venait à peine de se poser. Je hochais de la tête avant de donner la suite de mon programme à mon amie.
VOUS LISEZ
une vie étrange tome trois Twilight/ vampire diaries
FanfictionAttention Ame sensible s'abstenir de lire ce tome trois , car il sera plus hard que les deux premiers tomes . il y a des meurtres , des fantomes vengeurs , de la manipultion . crédit couverture : liereNovaWolfslight Crédit béta lectrice : merci de m...