Epilogue

1 0 0
                                    


 POINT DE VUE EXTERNE :

Les premiers mois qui suivaient la mort du clan Volturis et la montée au trône de Caleb se passèrent vraiment bien. Pour le moment, il n'avait pris aucune décision sur les lois à abolir. Jonathan et Heidi furent tués un mois après l'indulgence d'Ayna, Caleb ne pouvait pas réprimer ses sujets sur cela. Il en avait informé Ayna et cette dernière lui répondit qu'elle se doutait qu'ils ne soient pas longtemps épargnés par d'autres vampires. Elle demanda à son ami où les deux anciens gardes italiens avaient trouvé la mort et c'est dans la ville de Rome qu'ils virent pour la dernière fois.

- C'est symbolique ! Rome est une ville touristique, expliqua Ayna.

- C'est vrai ! Ils ont eu le même mort que Renata, lui dit Caleb.

- En dehors de cela, ceux qui étaient totalement avec les Volturis ne te posent pas trop de problèmes ? demanda l'hybride irlandais.

- Ils se font petits depuis l'annonce de la mort du clan Volturis, mais je ne suis pas un idiot, je sais qu'ils nous préparent quelque chose d'assez lourd, lui répondit Caleb.

- Tu as raison, je ressens de l'agitation du côté de Volterra et de Vérone, avoua Ayna.

- Merci pour ces précisions. dit Caleb 

- C'est normal, je vais devoir te laisser, je suis toujours en repos, lui dit la femme d'Armando.

- Aucun souci, si tu as de nouvelles informations, préviens-moi. parle caleb 

- Pas de problème Caleb ! dit Ayna

Avant que la conversation ne soit coupée du côté de Caleb. Les mois suivants passèrent sans aucun accrochage supplémentaire. Durant le mois d'août, le nouveau chef de l'Italie apprit que son amie Ayna s'unira avec Armando par un faire-part de mariage qui lui fut envoyé. Il répondit positivement à l'invitation et précisa que Caceb et Hiro seront présents comme délégation. Ayna lui fit part de ses craintes face à la présence d'Hiro devant des humains, mais Caleb la rassura.

Un mois calme passa après le mariage d'Ayna, Hiro fit son rapport à son chef. Caleb apprit que les frères D ont été tués par Irina et Garrett, avant qu'une nouvelle période de calme ne prenne place. Arriva le mois de janvier et ceux qui sont toujours pour les Volturis, ainsi que quelques nomades réfractaires au nouveau chef, commencèrent doucement à bouger. Ayna prévint son ami des intentions de ce petit beau monde. Caleb demande lors d'une visioconférence à son amie ainsi cas Natanaël quelques conseils pour gérer cela et malheureusement pour Caleb, la seule chose était de tuer ces réfractaires pour éviter qu'ils cherchent de nouvelles recrues et créer de nouveaux conflits.

- Ils vont t'attaquer, ainsi qu'Hiro et Caceb le vingt février prochain, lui dit Ayna.

- Merci Ayna. Dit caleb

- Je suis navré, Caleb, je n'ai personne à t'envoyer pour faire face à cela, lui dit Natanaël.

- Ce n'est pas grave, je comprends que le délai est un peu court pour trouver des gens.

- Je peux venir avec Diego et Alita assez rapidement, se proposa Ayna.

- Cela ne va pas agacer ton époux ? Lui demanda Caleb.

- Non ! Il est beaucoup plus détendu maintenant, lui répondit Ayna.

Caleb organisa la venue d'Ayna et de son équipe. Les pro-Volturis furent tués des mains de Diego et Hiro alors que les réfractaires furent attrapés et mis au cachot par Ayna et alita. Seul Caceb n'avait pas participé à ce petit combat. Ayna remarqua qu'il n'y avait pas d'échange entre le chef de l'Italie et les réfractaires qui n'acceptaient pas cette mise en avant, elle n'ajouta rien, ne faisant pas partie de ce clan, mais elle craignait qu'en enfermant les réfractaires, cela fasse un effet de boule-de-neige. Et malheureusement, elle eut raison, car, dans le courant du mois d'avril, Caleb demanda une nouvelle fois de l'aide à son amie pour gérer de nouveaux vampires mécontents, ce qu'elle refusa.

une vie étrange tome trois  Twilight/ vampire diariesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant