POINT DE VUE DE KEVIN :
La semaine fut très intense. J'avais dû prendre le temps de gérer les dernières choses de ma défunte amie. Siska avait pris ma place de professeur de karaté auprès de mes élèves, ce qui m'arrangeait grandement, alors qu'Ayna s'occupait du ravitaillement de la nourriture dans le dojo. Ce qui m'avait également beaucoup aidé, était que j'étais le patron de Kiera tout comme celui qu'elle avait désigné comme dernier membre de sa famille. Une seule question me restait cependant en tête, la nuit de sa mort qui n'était pas une pleine lune, Kiera était sortie avant d'être tuée à deux rues de son appartement, mais je ne désirais pas demander à Ayna ce qui avait conduit mon amie de sortir cette nuit-là alors que les Volturis ne devaient attendre que cela de sa part. Cette nuit, je devais me rendre également à l'appartement de Kiera afin de récupérer son testament qu'elle gardait chez elle, mais Ayna n'était pas optimiste pour m'accompagner. Je savais qu'elle s'en voulait pour la mort de mon amie, elle était morose depuis notre retour à Volterra après qu'on ait déposé Carla à Poggibonsi. Je sortis de mes pensées en sentant la main de mon frère Siska, se poser sur mon épaule.
- Tout s'est bien passé avec les élèves ? Lui demandais-je.
- Oui ! Je venais te demander comment cela avançait de ton côté ? M'interrogea-t-il.
- Il me reste à voir le notaire demain vers midi et cela sera bon, je dois juste me rendre ce soir dans son appartement pour aller chercher son testament qu'elle gardait près d'elle, mais je ne peux pas laisser Ayna seule ce soir, au vu de son état, lui expliquais-je.
- Je suis libre ce soir, je peux aller chercher le testament, si cela te convient ! Me proposa-t-il.
- Tu es sûr ? Demandais-je
- Oui ! Ta place est auprès de ta dulcinée maintenant, me répondit-il avec un sourire.
- Merci ! Tu m'enlèves une épine du pied, lui dis-je.
- C'est normal, nous sommes tous en danger, mais contrairement à toi, je connais leurs rondes, continua-t-il.
- Je te demande seulement de faire attention à toi ! Lui dis-je.
- Bien sûr, aller va rejoindre Ayna, me dit-il.
On sortit du bureau et je lui tendis les clés de l'appartement de Kiera que j'avais en ma possession. Siska quitta aussitôt le dojo alors que je rejoignais ma chambre que je partageais à présent avec Ayna. Je la trouvais, pensive, installée sur le canapé de la chambre. M'installant à ses côtés, elle ne bougea pas, sachant très bien que c'était moi.
- Tu as bientôt fini ? Me demanda-t-elle doucement.
- J'ai terminé pour ce soir, je peux rester à tes côtés, lui dis-je en la prenant dans mes bras.
Elle tourna son visage vers moi et ses yeux tristes me frappèrent ainsi que la couleur noire de ces derniers, signe d'une grande soif. Cela me brisait de la voir comme cela, je me détachais d'elle afin de me lever pour aller lui chercher une poche de sang avant qu'elle ne m'arrête dans mon élan. Avant que je n'aie pu lui demander la raison de son geste, sa bouche se posa contre la mienne, surpris par cela, je ne pus la repousser. Cela faisait deux nuits, qu'elle demandait ma présence à ses côtés, mais étant pris par toute la paperasse, je n'avais pu le faire.
Je m'allongeais sur le canapé, l'entraînant avec moi, la plaçant contre mon torse pour lui donner l'affection qu'elle avait besoin. Sa main caressa les contours de ma mâchoire avant que je ne sente sa bouche dans mon cou. Nous ne pouvions pas avoir de suçon comme les humains, seule une infime marque serait présente. Je lui fis remarquer cela alors que j'avais des rendez-vous prévus dès le lendemain et sa réaction me prit au dépourvu. Elle se releva vivement avant de me gifler et de m'attraper par le cou.
VOUS LISEZ
une vie étrange tome trois Twilight/ vampire diaries
FanficAttention Ame sensible s'abstenir de lire ce tome trois , car il sera plus hard que les deux premiers tomes . il y a des meurtres , des fantomes vengeurs , de la manipultion . crédit couverture : liereNovaWolfslight Crédit béta lectrice : merci de m...