Chapitre 6.3

13 2 0
                                    


 POINT DE VUE D'AYNA :

Sans prendre la peine de lui répondre, je sortis de la grange, suivie aussitôt par Alita qui me criais qu'elle ne me laisserait pas partir si elle n'était pas payée pour le travail qu'elle avait fait pour nous. Je n'eus pas le temps de lui répondre autre chose que j'entendis ses cris de douleur et compris aussitôt que les renforts étaient bien arrivés avec Jane qui usait de son don sur Alita.

- Jane ! Arrête ! Ordonnais-je, ne supportant pas les cris d'Alita.

Les cris se stoppèrent aussitôt après mon ordre.

- Si Jane est proche, son frère n'est pas loin derrière ! S'exclama Kevin.

- Bien joué ! Je suis juste derrière toi ! Tout va bien, Ayna ? Me demanda Alec.

- Oui Alec. Je viens seulement d'apprendre que Kevin avait un passif sentimental avec elle, lui répondis-je honnêtement.

- Je comprends. dit alec

- Pourquoi m'as-tu arrêté Ayna ? Je voulais m'amuser un peu avec une nomade française ! S'exclama Jane avec une petite moue boudeuse.

- Nous n'avons pas le temps pour cela, Jane ! Santana doit s'impatienter ! Lui dis-je.

- Ce n'est pas faux, rumina-t-elle.

- Kevin ! Je vais conduire ! Lui dis-je.

- D'accord, me répondit-il en me lançant les clés que je rattrapais.

Je me dirigeais vers le véhicule, côté conducteur et vit qu'Alita était retenue par son conjoint. Je la prévins qu'un contrat restait un contrat et qu'elle sera donc rémunérée au montant qui avait été prévu par mon clan. Jane se racla la gorge, montrant son désaccord et je la repris. Je savais que mes ordres pouvaient être discutés par les gardes les plus anciens, mais je savais que mon affiliation directe avec Marcus me permettait plus de choses. Jane monta à l'arrière de la voiture, tout comme Alec qui se plaça de l'autre côté d'Eléazar. Ce dernier dut comprendre ce qu'il se passait, car il se tendit et ne bougea pas d'un doigt.

- Où est sa femme ? Demanda Alec.

- Dans le coffre de la voiture avec Itsoki, lui répondit Kevin.

- D'accord, nous dit-il pensant certainement que nous n'avions pas respecté toutes les consignes de notre première mission.

- Alec ! Je te demanderais de ne pas juger mes décisions concernant cette mission, seuls nos maîtres en ont le droit, lui dis-je.

Alec ne répondit rien et siffla sur mon ami qui lui souriait grandement. Le garde prit cette réaction assez mal et grogna aussitôt. Soupirant de lassitude devant leur attitude, je leur demandais à tous les deux que je voulais du calme pendant le trajet de retour jusqu'en Italie. Ils se calmèrent et la route jusqu'à l'aéroport se fit dans un silence moins stressent cas notre arrivée. Je me stationnais aux côtés de l'avion. Kevin sortit de la voiture et ouvrit le coffre avant de prendre Carmen sur son épaule gauche et de faire de même avec Itsoki. Je sortis à mon tour de la voiture et rejoignis Santana qui me félicita de ma prise. Je le remerciais avant de voir sortir les jumeaux de la voiture sans prendre Eléazar.

- On le met ou l'autre ? Me demanda Alec.

- Dans la soute à bagages, répondis-je froidement.

- Tu nous laisses le faire souffrir celui-ci ? Me demanda Jane, pleine d'espoir.

- Fais-toi plaisir, lui dis-je avec un grand sourire.

Je regardais Kevin et lui fit signe de me rejoindre dans l'avion. Je prévenais Santana de régler les derniers détails pour notre embarquement avant de monter dans l'avion et de nous poser dans un des fauteuils.

une vie étrange tome trois  Twilight/ vampire diariesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant