POINT DE VUE D'AYNA :
Après avoir réfléchi pendant un long moment, je pris le temps d'envoyer ma réponse à Alita, lui demandant de ne pas la tuer. Je lui expliquais que ce n'était pas encore le bon moment pour cela. Elle me répondit qu'elle allait rester à ses côtés, le temps de changer d'avis et m'informa qu'elle avait prévenu Julia de ma décision. Je savais très bien que Julia était déçue de cela.
- Tu as bien fait ! M'affirma Kevin.
- Je n'avais pas le courage de lui ôter la vie, lui dis-je en soupirant.
Il s'approcha un peu plus de moi et me prit dans ses bras, me permettant de me caler contre lui.
- Je pense que le mieux serait également de prévenir Miranda de la situation, lui dis-je.
- C'est le mieux à faire, me dit-il.
On se reposa un petit peu avant d'aller voir Miranda. En arrivant dans la grande salle de réunion, on y trouva la totalité du clan. On s'installa près de Nicola et Ian pour participer aux différentes conversations, du moins Kevin le fit alors que je restais dans mes pensées, ne sachant pas si j'avais bien pris la bonne décision pour Julia. Je fus sortie de mes pensées par Armando qui m'appela.
- Oui ! Répondis-je soudainement.
- Tu sembles être ailleurs ? Me demanda Armando.
- C'est vrai, je dois parler de quelque chose avec madame Nolan, lui répondis-je sans entrer dans les détails.
- C'est à propos de ta sœur ? Me posa-t-il.
Je restais surprise face à sa question, je ne savais pas qu'il était au courant que je possédais encore de la famille humaine, avant d'acquiescer à sa question.
- Sache qu'ici, aucun d'entre nous n'est obligé de cacher des choses pour se protéger ! Me dit-il avec force.
Sa réponse me détendit instantanément, ayant eu l'habitude pendant les deux mois passés chez les Volturis, de cacher des choses pour protéger ceux que j'aimais. Je me demandais cependant, comment Miranda allait réagir à mon annonce. Je n'eus pas le temps de réfléchir plus longtemps avant qu'elle n'entre dans la pièce, tous lui firent une révérence et au moment où je me relevais, elle se trouvait face à moi.
- Armando m'a fait part qu'il te trouvait à l'ouest, me dit-elle.
Je jetais un regard à Armando en lui souriant alors qu'il haussait les épaules en me disant mentalement qu'il ne savait pas comment aborder le sujet avec moi et en avait touché deux mots à sa mère pour qu'elle puisse me parler. Je pris une grande inspiration et décidai de me lancer.
- Je ne sais pas si tout le monde est informé que j'ai une sœur jumelle, commençais-je.
Un des chefs d'équipe se leva pour prendre la parole et Miranda m'autorisa à répondre directement au chef d'unité.
- Comme Armando a dit quelques minutes plutôt, ici aucun d'entre nous ne possèdent de secret, nous n'attaquons pas les proches pour faire flancher d'autres personnes, donc nous sommes bien informée pour ta sœur Julia, m'informa le chef des traqueurs.
Je soupirais de soulagement en entendant ses paroles, cela me confortait que j'avais pris la bonne décision de venir en Irlande.
- Alita m'a prévenu que ma sœur avait eu un accident de la route, comme vous devez le savoir, ma sœur est encore humaine et l'accident lui a causé de nombreuses blessures, son pronostic vital était même engagé. Par miracle, elle sait remise de ses blessures, mais elle a demandé à Alita de lui ôter la vie, cette dernière m'a prévenue rapidement de la situation, expliquais-je brièvement.
VOUS LISEZ
une vie étrange tome trois Twilight/ vampire diaries
FanficAttention Ame sensible s'abstenir de lire ce tome trois , car il sera plus hard que les deux premiers tomes . il y a des meurtres , des fantomes vengeurs , de la manipultion . crédit couverture : liereNovaWolfslight Crédit béta lectrice : merci de m...