Point de vue de Julia :Je suis décédée paisiblement par les mains de mon double. Je sentais le froid envahir peu à peu mon corps, mais je savais qu’Ayna se trouvait à mes côtés. Je ne savais pas exactement combien de jours étaient passés depuis ma mort, mais je sentais les crocs de ma sœur se planter dans ma carotide, laissant son venin envahir mon corps. Il est si puissant que mes yeux s’ouvrirent, me permettant de la voir au-dessus de moi. Je désire de toutes mes forces de prononcer un mot, mais la douleur ressentie coupe totalement ma voix. J’ai cru qu’elle allait me tuer, mais elle s’arrêta à temps alors que je me crispais sous la douleur que je ressentais.
- Tout va bien se passer Julia ! Pense à quelque chose qui te fait du bien, me dit-elle.
À la fin de sa phrase, je me concentrais sur la vengeance que je souhaitais de tout mon cœur sur les végétariens présents à Forks, et surtout sur mon bâtard de père adoptif. Mes pensées firent rire Ayna.
- On le fera manger le sol dès que tu seras un vampire bien entraîné ! S’exclama-t-elle.
- Promis ? Lui demandais-je par la pensée.
- Oui Julia, je te le promets ! M’affirma Ayna.
Même en pleine transition, je pouvais entendre ses mots. Son venin avait l’effet qu’elle avait espéré. Mon corps s’endurcirait doucement. Pendant ce temps-là, Ayna m’expliqua que nous serions à Dublin à mon réveil. Je savais qu’elle avait hâte de voir ses enfants. Elle m’expliqua qu’elle allait devoir m’assommer pour le trajet en avion, bougeant bien trop. Tout se passa bien pendant le retour, me sentant en sécurité dans les bras de ma sœur, je sentais sa main posée sur ma joue. J’entendais cependant son inquiétude, mais Alita la rassurait à chaque fois.
- Diego nous attend à notre arrivée ! Lui dit Alita.
- Bien ! Est-ce que mon homme est au courant ? Lui demanda Ayna.
- Non ! J’ai uniquement géré avec des gens dont les pensées sont impénétrables pour notre héritier, il lui est donc impossible de lire dans leurs esprits. Diego doit me dire s’il a pu prévenir la directrice de l’école des filles pour que ce soir, c’est toi qui vas les chercher, lui répondit notre amie française.
- Et Julia ?
- Sa transformation n’est pas encore terminée, elle dormira au moins encore deux à trois jours de plus, lui dit Alita.- D’accord ! Diego pourra rester avec vous ?
- C’est ce qui est prévu quand tu seras au côté des tiens, Diego prendras ta place auprès de Julia.
- Bien ! Julia a déjà vu Diego ?
Je percevais très bien toute leur discussion, mais il m’était toujours impossible de prononcer un seul mot. C’est là que je me souvenais que mes pensées étaient, quant à elles, perceptibles par Ayna.
- J’ai déjà vu Diego ! Ne t’inquiète pas pour moi, je dormirais jusqu’à ton retour, lui dis-je
- Merci ! Me répondit-elle en m’embrassant sur la joue.
Plus tard, je ressentis des mouvements avec mon corps et Ayna me prévint que nous étions enfin arrivés à Dublin. Je sentis qu’on m’enveloppa dans une couverture avant d’entendre la voix de Diego qui me prit dans ses bras. Un sentiment de panique me prit en ne sentant plus le contact de ma sœur, lui demandant aussitôt par la pensée où elle se trouvait.
- Je ne suis pas loin, mais il m’est impossible de te tenir pour le moment, m’explique-t-elle.
Alita m’expliqua l’état de ma sœur jumelle, Ayna avait besoin de se nourrir assez vite. Après cette courte discussion, je sentis le vent frais frôler mon corps, avec très peu d’odeurs présentes. Je sentis la prise de Diego se relâcher avant de sentir un contact avec du cuir. Étant toujours en transition, je cherchais aussitôt ma sœur et quand son odeur se présenta dans l’habitacle, une vague de soulagement me prit, me trouvant entre Ayna et Alita.
VOUS LISEZ
une vie étrange tome trois Twilight/ vampire diaries
FanficAttention Ame sensible s'abstenir de lire ce tome trois , car il sera plus hard que les deux premiers tomes . il y a des meurtres , des fantomes vengeurs , de la manipultion . crédit couverture : liereNovaWolfslight Crédit béta lectrice : merci de m...