🩸5🩸 sauvetage mortel

954 29 55
                                    

Je me relève doucement en portant ma main à ma tempe.

- Eh doucement tu vas bien?

Je le relève et vois mon frère au dessus de moi.

- Ils les ont emmenés à l'église Sana. Ils les ont mis dans des camions et ils les emmènent à l'église pour les brûler. Ils vont tuer Katherine.

- Non..

Je me relève rapidement et m'apprête à partir mais Stefan me retient.

- Sana tu ne peux pas y aller c'est trop dangereux. Tu saignes.. me dit Stefan avec un air inquiet.

- Ils vont le tuer.. ils vont tuer Elijah...

Mon jumeau me regarde tristement alors que je sors en courant de maison. Je ne serai jamais à l'église à temps en courant. Je cours derrière chez moi ou se trouve les chevaux. Je monte et lance mon cheval au galop en prenant un revolver avec moi que je met dans une poche de ma robe.

Je m'engage dans le chemin de la forêt alors que le stress me gagne. Je galope toujours plus vite jusqu'a voir un camion au loin. Je pris pour que ce soit celui d'Elijah et je fait un détour de façon à couper la route. Je prend l'arme en main et le camion stoppe devant moi alors que deux hommes en sortent.

- Mademoiselle Salvatore que faîte vous ici rentrez chez vous?

- Qui y a-t-il dans ce camion?je demande sans bouger.

- Jonnas Grant, me répond l'un des hommes.

- Elijah Mikaelson, je cris, où est-il ?!

- le camion qui le transporte est parti après le notre il devrait être ici dans quelques minutes.

Je ne perd pas de temps et repart au galop dans la direction d'où je viens. Je fini par voir le camion au loin et me met en travers de la route. il s'arrête juste devant moi et heureusement pour moi un seul homme en sort. Je pointe mon arme sur lui en descendant de mon cheval et lui ordonne de s'enfuir, je ne veux pas tirer. Il me regarde mal et s'enfuit en courant alors que je me précipite vers l'arrière du véhicule.

Je soulève la barre en métal qui le maintien fermé avec beaucoup de difficulté et l'ouvre finalement avant de m'engouffrer rapidement à l'intérieur.

- Elijah! Je cris presque en me précipitant vers lui.

- Sana qu'est-ce que tu fais ici? C'est trop dangereux !

- Je ne pouvait pas les laisser te brûler, je lui dit en commençant à le détacher.

- Sana je ne risque rien je suis un ori-

BOOM.

Le coup de feu résonne dans mes oreilles. Mon regard croise celui d'Elijah devant moi. Je baisse les yeux et vois une tache rouge sur mon ventre s'élargir. Je lance un regard de détresse à celui qui se tien devant moi et qui a l'air tout aussi inquiet que moi puis je m'effondre. Je ressens une vive brûlure et me vision devient légèrement floue.

Elijah tire d'un coup sec sur le dernier lien et me prend doucement dans ses bras avant de me soulever du sol. Je le sens ensuite se déplacer très rapidement avant d'être déposée en position assise sur le sol.

- Bois. Me lance-t-il en me présentant son poignet qui présente une morsure.

- Non.. j..je.. pas du s..sang, je replique avant d'en cracher du mien sur le sol.

Elijah me relève et maintien ma tête avec une main de façon à m'obliger à boire son sang. Dès que je sens le liquide chaud couler dans ma gorge, je me sens mieux et la douleur disparaît en quelques secondes. Il me lache ensuis pour me regarder dans les yeux.

- Écoute très attentivement ce que je vais te dire Sana, commence-t-il avec une regard des plus sérieux, si tu meurs ce soir tu reviendra en vampire. C'est absolument hors de question que je te transforme d'accord ? Alors rentre à la maison immédiatement.

- Je.. d'accord..je ne veux pas être un vampire..

- Je le sais bien c'est pour sa. Cours et ne t'arrête pas je doit régler un petit détail avant de te rejoindre. Si tu as le moindre problème hurle je serais la dans la seconde.

Il m'embrasse ensuite rapidement avant de se lever et de partir a une vitesse folle. Sauf qu'ils ont Katherine. Je ne peux pas la laisser. Elle est devenue ma meilleure amie. J'ai réussi à sortir Elijah alors je pourrais aider Katherine.

Je me lève et cours sur la route. J'entends des coups de feu resonner. Une minute plus tard je suis sur les lieux et ce que je vois me laisse sans voix.

- STEFAN!! DAMON!!

Je cours vers mes frères tous les deux à terre.

- Stefan... Je t'en supplie réveille toi.. Stefan j'ai besoin de toi... Damon...

Je me met à pleurer et supplie mes frères de se réveiller lorsqu'une silhouette sort de l'ombre.

- Katherine...

- Sana.. j'ai besoin de toi...

Je me lève et regarde mon amie, souriante, qui s'approche de moi et attrape mon bras. Elle mort très légèrement dans mon poignet de façon à ne lécher qu'une goûte de mon sang.

- Katherine aide les je t'en supplie, je pleure de plus belle.

- Tu n'es pas sous verveine Sana.

- et alors aide les s'il te plaît.. je supplie ma meilleure amie.

- écoute tu me serviras au moin à une dernière chose. J'ai besoin de sang. Et tu n'es pas sous verveine. C'est parfait, me dit elle avec un énorme sourire.

- Katherine non.. on est amies..

- Ahaha nous amies? Mais je me sers de toi depuis le début Sana. Tu n'étais qu'un moyen d'accéder plus facilement à Stefan.

Je sens mon cœur se décomposer. Je perd mes frères et maintenant celle que je pensais être ma meilleure amie ?

Les larmes brouilles ma vision alors que je suis toujours couchée avec le corps de mon jumeau dans les bras.

- Adieux Sana.

- Katherine non.. je t'en supplie..

Elle ricane et se jette sur moi en plantant ses cros dans mon coup. Je ressens une douleur insoutenable alors que je sens tout mon sang être aspiré hors de mon corps. Je reste paralysée plusieurs secondes à cause de la douleur avant de me souvenir des paroles d'Elijah.

Je n'ai pas le temps de crier que je sens mes forces m'abandonner. Je me sens ensuite heurter le sol. La dernière force que j'ai est d'attraper la main de mon jumeau, mort à côté de moi avant que tout ne devienne noir.

A suivre ~~

Hell in heaven// E.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant