🩸7🩸 la sorcière

884 29 16
                                    

- Je ne peux pas t'empêcher de t'en aller. Mais laisse moi quelques jours pour t'apprendre à être un vampire. Ensuite je te laisserai partir.

- D'accord..

Les jours passent et j'en apprends chaques jours. Elijah m'a trouvé une bague me protégeant du soleil que je ne dois jamais enlever. Il m'a appris à me méfier de la verveine et de la pleine lune, la morsure des loup garou étant un poison mortel pour tout vampire.

J'ai également appris l'hypnose pour me nourrir sans tuer. On ne peut pas hypnotiser un vampire mais lui le peut. Il est un vampire spécial. Un originel. Plus les jours passaient, plus je n'ai envie que d'une chose, rester avec lui pour l'éternité. Je ne veux pas le quitter mais je dois ramener mon frère, je m'en suis faite la promesse. Et je paierai le prix, quelque soit il.

J'ai proposé à Elijah de l'accompagner à la Nouvelle Orléans pour l'aider avec son frère et partir ensuite sauver les miens mais il a refusé, disant ne pas vouloir que j'approche ses affaires de famille. Il m'a promis qu'il m'aimerai quoi  qu'il arrive et que si j'avais le moindre problème je devais l'appeler et que si quelqu'un avait le malheur de s'en prendre à moi, il le lui ferait payer.

"Je serais à tes côtés je te le promets. Et même si je ne suis pas présent je veillerai toujours sur toi. Tu as ma parole que je ne laisserais rien t'arriver. Je t'aime Sana. Pour toujours et à jamais".

C'était les derniers mots qu'il avait prononcé avant qu'il ne doive partir. Et me voilà ensuite dans un train direction New York pour tenter de trouver une sorcière dont Elijah m'avait donné l'adresse. Il avait dit que c'était une vieille amie à lui et qu'elle répondrai à toute mes questions.

Malheureusement cela n'avait rien donné et j'étais partie. J'avais été de ville en ville rencontrer chaques sorcières que je trouvais tout en suivant un entraînement intense au combat. J'avais appris la mort de mon père. Elle m'avait légèrement attristée car il reste mon père mais l'espoir de revoir mes frères était bien plus fort que la tristesse d'avoir perdu un père violent. Les années sont passées et je devenais de plus en plus forte.

Je m'étais créé tout un réseau de sorcières et de vampire. J'avais des contacts partout et Elijah, bien que je ne le voyait que très rarement, m'aidait énormément. Il me disait que si quelqu'un ne voulait pas répondre à mes questions ou me posais problème je n'avais qu'a prononcer son nom pour qu'il me réponde.

Mais rien n'avait donné de résultats. Et les rares sorcières qui savait des choses sur la résurrection d'un mort avait refusé de m'aider en me mettant en garde.

Sans même que je ne m'en rende compte, les années passaient. Je voyais rarement Elijah. Il me rendait visite quelques fois mais n'a jamais voulu que je le rejoigne disant que c'était bien trop dangereux et qu'il voulait que son frère ne sache rien de mon existence. Il était encore selon lui un homme extrêmement dangereux qui risquait de me blesser ou de me faire du mal.

J'avais entendu parler d'une sorcière très puissante qui faisait revenir des morts. Elijah m'avait formellement interdit de la contacter en m'expliquant qu'elle ne m'aiderait pas mais qu'elle me tuerait. Et malheureusement je ne l'avais pas écouté.

Nous étions maintenant en 1950. Cela faisait 86ans que je cherchais le moyen de ramener mes frères. Cette sorcière était mon dernier recours. Je ne savais plus où chercher, ayant parcourus toute la planète.

Et me voilà aujourd'hui, devant le repaire d'une vielle sorcière apparemment extrêmement dangereuse. Elle devait être extrêmement puissante pour qu'Elijah la craigne, lui qui n'avait visiblement peur de pas grand chose.

Après réflexion c'est parfaitement stupide d'aller la voir seule sans avoir prévenus Elijah. Mais j'ai besoin de réponses.

Je me tien devant une vielle maison qui semble abandonnée. Je rentre dedans et sens aussitôt mes sens diminuer. La porte se claque derrière moi et je ne parviens pas à la rouvrir comme si toute ma force s'était envolée.

- Ce n'est pas prudent de vous aventurer ici mademoiselle. Ricane une voix derrière moi.

Je me retourne et vois ce qui me semble être une personne. Elle a de long cheveux gris frisés qui tombent le long de son visage creux et salis de poussière. Elle porte une longue robe noir ainsi qu'un talisman jaune autour de son coup.

- Vous êtes ? Me demande-t-elle avec un sourire flippant

- Je suis Sana Salvatore. Je cherche à ramener mes frères.

- Alors tu as sonné a la bonne porte jeune demoiselle, dit elle en rigolant d'un rire étrange et surtout effrayant.

Cette femme dégage une aura effrayante et le fait d'être piégée dans sa maison ne présage rien de bon. Mais si elle peut m'aider à faire revenir Stefan et Damon je suis prête à tout.

Je la suis à travers un long couloir sombre avant d'arriver dans un salon. Les fenêtres sont barrées par des planches qui laissent passer de très faibles rayons de soleil. Je m'avance avant de sentir une brûlure lorsque je touche la lumière. Je lâche un léger cris  m'écarte brusquement.

- Ho j'avais oublié de te prévenir. Ta bague ne te sers à rien ici et tes pouvoir de vampire non plus. Tu n'as plus de force ou de capacité à guérir. Elle dit cette dernière phrase avec un sourire qui me glace le sang.

- Alors est-ce que vous pouvez m'aider à les ramener ? Je lui demande en voulant sortir d'ici au plus vite.

- On ne fais pas ce genre de magies sans conséquence ma petite, me dit elle.

- Je le sais je suis prête à payer n'importe quel prix.

- Vous êtes prête à payer ? Eh bien nous pouvons nous arranger dans ce cas.

- Que voulez vous? Je lui demande

- Est-ce que tu connais ceci? Me demande elle en me montrant une longue dague.

- Non. Qu'est-ce que c'est?

- Une arme permettant de tuer un vampire originel. Enfin elle ne le tue pas vraiment. Le vampire reste mort jusqu'a ce que la dague soit retirée. Et voyez vous en ce moment un vampire du nom de Klaus perturbe mes plans.

- Klaus? Le vampire originel?

- Exactement. Je veux que vous lui plantiez cette dague dans le cœur. Ensuite, je vous aiderai à rejoindre vos frères.

- Attendez.. je me souviens de cette arme.. Si un vampire l'utilise elle le tuera. Vous me mentez. Je lui dit en me relevant du fauteuil dans lequel j'étais assise.

- Je vous ai dit que vous alliez rejoindre vos frères. Vous êtes un vampire, un monstre. Il faut supprimer tout les représentants de votre espèce. Dit elle en riant.

Je cours vers la porte mais une douleur insoutenable me traverse soudain la tête et je m'effondre au sol en criant de douleur.

- Comment savez vous pour cette dague! Me cris elle pour couvrir mes hurlements. Seule les originaux et quelques particuliers sont au courant. Et vous n'en faites pas partie. A moin que vous soyez proche d'un originel?

Je ne réponds rien et la douleur s'intensifie alors que je hurle de plus en plus fort. Elijah m'avait parlé plusieurs années avant de cette dague.

- Repondez! Cris la sorcière alors que la douleur devient de plus en plus forte.

La douleur se propage dans tout mon corps. Je sens chacun de mes os se briser à l'intérieur de moi. Je ne vois plus rien ni n'entends rien jusqu'a ce que la douleur cesse brusquement.

A suivre

Hell in heaven// E.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant