🩸6🩸 transition

955 30 42
                                    

Je me relève doucement. Je suis installée dans mon lit. Une personne se tien devant la fenêtre, cachant la lumière. Je me redresse doucement quand la personne s'éloigne de la fenêtre. Le lumière envahi la pièce et je met ma main devant mes yeux.

Je pose mes yeux sur elle et mon cœur manque un battement.

- Mère ?

Ma mère me sourit doucement avant de s'approcher de moi et de passer délicatement sa main sur mon visage. Des larmes coulent sur mon visage sans que je ne puisse les retenir.

- ton frère t'attend dehors ma chérie, me dit-elle doucement en me souriant.

Je me lève et m'empresse de descendre et de sortir dans mon jardin. Stefan y est avec Damon, tous deux jouent à la balle.

- Sana! Cris mon jumeau, vien donc nous rejoindre.

Je cours en rigolant et joue avec eux. Mes frères... Les deux personnes les plus importantes à mes yeux.

//

Je me redresse brusquement. Je me trouve dans une grande chambre qui m'est inconnue.

- Tu es enfin réveillée, me lance une voix que je reconnais.

Les événements passés me reviennent en mémoires ainsi que mon rêve. C'est impossible.. Stefan et Damon.. Ils ne peuvent pas être partis.

- Stefan...

- Sana... Commence la voix d'Elijah, Stefan n'a pas survécu. Lui et Damon sont décédés je suis navré.

Je laisse les larmes monter et eclate en pleurs. La douleur est insupportable et j'ai l'impression que chacun de mes sens est décuplé. Elijah me prend dans ses bras mais rien n'y fait. La douleur n'est que plus forte de secondes en seconde.

- Que.. que c'est il passé ? Je demande entre deux sanglots

- Je suis vraiment désolé Sana.. je suis arrivé trop tard. Vous étiez tous les trois seuls sur le sol en train de vous vider de votre sang.. Je n'ai rien pu faire pour vous sauver.

- Alors je... Je suis morte?

- Oui c'est exact. Est-ce que tu te souviens de ce qui c'est passé ?

- C'est un peu flou.. je me souviens les avoir vu... Puis Katherine... Ensuite elle m'a sauté dessus.

- Katerina est décédé. Elle a péri dans l'incendie de l'église avec les autres vampires.

C'est un cauchemar...

- Tu dois compléter ta transition Sana. Sinon tu mourras dans quelques heures.

- Ma transition ?

- Pour la compléter tu dois boire du sans humain.

- Non.. je ne veux pas.. je ne peux pas continuer sans Stefan et Damon.

Elijah essaye de me convaincre mais rien à faire. Le chagrin est trop fort. La perte de Stefan, Damon et Katherine même si elle m'avait trahie est extrêmement douloureuse.

Certes, elle m'avait complètement manipulé, mais je m'étais attachée à elle. Il ne me reste plus que mon père. J'ai beau le détester il est maintenant ma seule famille. Et je ne veux pas être un vampire. Je ne supporte pas l'idée de faire du mal à quelqu'un.

- Je suis désolée Elijah.. je ne peux pas continuer..

Il me regarde tristement et je vois le semblant d'une larme dans son regard. Je me lève le remercie pour tout avant de sortir de la chambre.

Je passe le restant de la journée à marcher en sentant chacune de mes forces m'abandonner petit à petit. La nuit commence à tomber. Le ciel est dégagé et offre une vue magnifique sur le sentier.

{~flashback~}

- Stefan attend moi !

Je poursuis mon jumeau en riant et brandissant un bâton. Il rigole également et fini par me laisser le rattraper. Je lui saute dessus et on tombe sur le sol tout les deux.

- Les enfants ce ne sont pas des manières, lance ma mère en rigolant avant de s'allonger sur le sol auprès de nous.

{~fin du flashback~}

Je me met à pleurer pour la je ne sais combien de fois avant d'apercevoir une femme devant moi. Sa vision m'emplit d'horreur alors qu'elle marche lentement vers moi. Son cou est en sang et il dégouline sur ses vêtements.

- Mademoiselle vous allez bien? Je lui demande en m'approchant pour tenter de l'aider.

Mais je sens soudain une envie folle de goûter au sang qui coule le long de ses vêtements. Mais qu'est-ce qui m'arrive ??

Je recule de quelques pas, effrayée par ce que je pourrais faire. Mais elle se rapproche et je sens l'envie plus forte encore. Comme si chaque parcelle de mon corps me poussait à le faire. Je tente de lutter mais c'est trop fort et je m'approche d'elle en tremblant avant de boire doucement le sang qui coule.

Je m'éloigne ensuite et le regarde droit dans les yeux. Mais qu'est-ce que j'ai fait? Je me sens bien lieu maintenant mais.. je viens de boire du sang.. je vis un véritable cauchemar.

Je me retourne et m'éloigne en courant. Je ne peux pas devenir un de ses monstres. Je dois trouver le moyen d'arrêter tout. Je trouve un arbre particulièrement haut et commence l'ascension. J'arrive au sommet et regarde le sol en contrebas. Je suis assez haut pour que la chute me soit mortelle.

Je respire un coup et me jette dans le vide. Je tombe quelques secondes et ferme les yeux. Mais je ne sens rien. Pourtant je ne suis plus en train de tomber. Est-ce que les vampires volent? Ou alors les vampires ne se blessent pas ou ne sentent pas la douleur physique.

Je réouvre les yeux et ne découvre rien de tout sa. Elijah m'a seulement rattrapée avant que je ne tombe.

- Puis-je savoir ce que tu essayait de faire en te jettant du haut d'un arbre? Me demande-t-il sérieusement en me reposant sur le sol.

- Je... Je veux rejoindre Stefan et Damon. Je ne peux pas vivre sans eux.

- Ce n'est pas en te jettant de le vide que ce problème ce réglera Sana tu le sais bien.

- Je.. j'ai bu le sang d'une femme... Elle était la et... Les larmes me montent aux yeux en racontant cela et Elijah me regarde avec un regard triste. Il y avait du sang qui coulait sur elle et je me suis approchée et je n'ai pas réussi à me contrôler...

- Tu n'y es pour rien. Lorsqu'un vampire se transforme toutes ses émotions sont exacerbées. Personne ne peut se contrôler dans de tels moments.

- Alors que faire? Je ne peux pas rester ici et blesser quelqu'un d'autre.

- Pars avec moi. Je t'apprendrai tout ce que tu as besoin de savoir. Mon frère à besoin de nous à la Nouvelle Orléans. Il a des problèmes avec une sorcière.

- Une sorcière ?

- Oui une femme capable de faire de la magie.

- Si elle fait de la magie elle saura peut être quelques chose sur mon frère, dis-je alors qu'une lueur d'espoir s'alluma en moi.

- Il est impossible de ramener les morts en vie ou bien il y a de terribles conséquences à cela. On ne joue pas avec la mort.

- Peut importe Elijah. Si il y a un moyen de ramener mes frères je le trouverai. Je trouverais une sorcière capable de m'aider.

Je retrouvais espoir et cette sensation était accentuée par ma transition. Je vais pouvoir ramener mes frères. C'était génial. Et peut être que je trouverais même le moyen d'aider ma mère ou Katherine.

- Nous ne pouvons pas Sana je dois rejoindre mon frère et cette sorcière ne nous aidera certainement pas à ramener un mort.

- Il existe d'autres sorcières ?

- oui des millions à travers le monde. Il existe également des congrégations de sorcières.

- Alors rejoins ton frère à la Nouvelle Orléans, moi je trouverais le moyen de ramener mes frères. Je lui dis-je pleine d'un espoir nouveau.

- Sana..

- Oui faisons comme sa. Je te rejoindrais dès que j'aurai trouvé mes frères et nous serons heureux ensemble.

A suivre~~

Hell in heaven// E.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant