J'ouvre les yeux et me retrouve debout dans une pièce. Bonnie et Enzo sont ici et ils me regardent tous deux bizarrement.
- Sana? Me demande Bonnie, mais tu.. tu es mortes?
- Comment c'est possible, je lui demande, je suis morte derrière la barrière magique et je n'étais pas une créature surnaturelle avant de me transformer.
- Je n'en sais rien, me répond Bonnie.
- On a un moyen de revenir, me dit mon meilleur ami avant de me serrer dans ses bras.
- Stefan est un double, me dit alors l'ancienne sorcière, tu es sa jumelle et votre ADN est donc identique. Peut être que tu as du sang de double en toi.
- Mais je ne suis pas un double.
- C'est sûrement une erreur alors, je dis sa sans aucune méchanceté, déclare Bonnie, mais peut être que ta naissance est un miracle et que ce n'est pas possible normalement.
- Génial, je lâche, même la nature ne veut pas de moi et m'a créé par erreur.
Bonnie me tend ensuite sa main que je saisis ce qui me fait passer de l'autre côté. Je me retrouve alors seule à côté de mon corps qui n'est plus du tout à Mystic Falls. Je suis à côté de Stefan ou plutôt du corps de Stefan.
Je sors dehors avec pour objectif de le retrouver mais je sens soudain un grand souffle me soulever du sol. Je lâche un cris et m'accroche à un arbre. Je suis sur le point de lâcher prise quand une main m'attrape le poignet et me tire brutalement. Je le retrouve de nouveau sur le sol et levé les yeux vers la personne qui m'a sauvée
- Kol..
- Ravi de te revoir petite vampire, me lance-t-il en me serrant contre lui, enfin... Ravi de te voir, pas de te voir ici.
- Bonnie va nous ramener. Je la convaincrais de t'aider.
- Alors qu'es-ce qu'on attend ? Me lance le vampire avec un grand sourire.
- On doit d'abord trouver Stefan
Nous le cherchons et finissons par le trouver en compagnie d'une jolie blonde.
- Stefan! Je cris presque avant de sauter dans les bras de mon jumeau.
- Sana?! Attend tu es mortes!?
- Longue histoire. Kol m'a aidée à te retrouver. Il va revenir avec nous.
- D'accord. Je te présente Lexi. Lexi voila Sana, ma jumelle.
- Ravi de te rencontrer même si j'aurais aimé le faire dans d'autres circonstances. J'ai énormément entendu parler de toi si tu savais.
- Pareil pour moi, je lui souris
- Bonnie et Damon ont un plan, déclare mon jumeau, il nous faut juste attendre.
- Mais attend, je dis, je suis morte derrière la barrière ce qui veut dire que je ne suis plus un vampire donc si je reviens je serais humaine à nouveau ?
- Eh bien oui sûrement, me dit Kol, mais comme ce n'est pas le remède rien ne t'empêcherais de te retransformer à mon avis. Je peux le faire si tu veux mais tu perdrait peut-être la force que tu as accumulée durant le siècle dernier.
- Peut être que si Elijah me transforme je la récupérerai comme c'est lui qui m'a transformée à l'origine.
- Je dois t'avouer que je n'en sais rien, me dit l'originel, mais cela marcherait sûrement
- Allons-y il n'y a pas de temps à perdre dit Lexi, allons trouver Bonnie.
Nous la rejoignons et retrouvons Enzo qui ne semble d'ailleurs pas beaucoup apprécier Kol.
- C'est hors de question, lâche Bonnie, je ne ferais pas revenir Kol. Tu l'as peut être oublié mais il a tenté de tous nous éliminer.
- Il m'a sauvée Bonnie je t'en pris. Tu peux l'inclure dans le voyage.
- Tyler, moi, Stefan, Alaric, Lexi, Bonnie, Toi et maintenant ton ami Kol, lance mon meilleur ami, la liste ne fait que de se rallonger.
- Si tu ne fais pas passer Kol je ne passerais pas, je lui lâche alors
- Non Sana, me dit mon jumeau en m'attrapant le bras alors que je fais demi tour, tu ne peux pas faire ça. Bonnie fait passer Kol.
- Je suis désolée je ne peux pas. Kol va tout détruire.
- Alors ça sera sans moi, je dit avant de m'éloigner suivit de mon ami.
- Merci, me dit-il avec un regard triste. Merci de ne pas m'abandonner.
- On est amis Kol. Maintenant il ne nous reste qu'à profiter de nos dernières heures avant de disparaitre.
Il hoche la tête et nous nous enfonçons dans la forêt.
- Tu pense que ça sera douloureux ? Il me demande alors que nous nous asseyons sur un tronc.
- Aucune idée. Au moin on sera ensemble.
- Pour toujours et à jamais. Alors comme ce sont nos dernières heures, des regrets sur ta vie?
- Ma vie a été une succession de merdes et je n'ai été heureuse qu'avec Elijah. Il a est tout pour moi. Et toi?
- Je ne sais pas.. j'ai l'impression de ne rien avoir fait de concret. Enfin c'est trop tard.
- Je devais épouser Elijah tu sais, il m'a demandé après le bal que vous aviez donné.
- Ho.. je suis désolé pour vous. Je suis sûr qu'il t'aimeras pour toujours.
- D'un côté c'est ce que je veux. Qu'il m'aime pour le reste de l'éternité. De l'autre je me dit que c'est égoïste de vouloir cela. Alors je lui souhaite de trouver son âme sœur. Mais bon au fond je ne veux pas qu'il m'oublie.
- Il l'a déjà trouvée et c'est toi petite vampire, me dit l'originel en le regardant sérieusement, tu es la meilleure chose qui lui soit jamais arrivée. Tu es et tu seras une Mikaelson pour toujours et à jamais.
Je lui souris tristement avant que nous ne decidions de retourner voir Stefan et Lexi pour les revoir une dernière fois.
A suivre
VOUS LISEZ
Hell in heaven// E.M
FanfictionTVD/TO fanfiction. Sana Salvatore est une jeune fille de 17ans qui vit tranquillement avec sa famille à Mystic Falls. Mais c'est sans compter sur l'arrivée d'une mystérieuse femme nommée Katherine qui va changer sa vie à jamais. //Histoire Terminée...