🩸29🩸 le réveil

463 19 10
                                    

Quand je me réveille, je suis dans une chambre que j'identifie comme celle de mon jumeau. Je me lève doucement en me demandant combien de temps j'ai dormi puis je trouve un papier sur ma table de nuit.

"On est parti chez Klaus tenter de passer un accord avec lui et lui demander de réveiller Elijah. Il y a des poches de sang à la cave et je t'ai sortis des vêtements et une serviette propre si tu veux te changer avant de venir. Utilise ma salle de bain.

Je t'aime
Stefan"

Je souris et pose le mots avant de prendre une douche et de m'habiller. Je descends ensuite et constate que je suis complètement seule. Je vide une poche de sang avant de sortir de la pension Salvatore.

Si Klaus est en vie j'en conclus que le plan foireux de Damon a échoué. Comme c'est étonnant. J'ai passé suffisamment de temps avec Klaus pour savoir qu'on ne peut pas le piéger comme cela.

J'arrive devant la maison et toque à la porte qui s'ouvre quelques secondes plus tard sur Klaus qui me fait un grand sourire. Il a sûrement oublié que la dernière fois qu'il m'as vue il m'a arraché le coeur.

- Ho salut ma douce on attendait plus que toi. Entre.

Je rentre dans le couloir et souris à mes frères. Stefan se lève et me serre contre lui. Il se détache ensuite et j'aperçois Elijah devant moi. Je me détache de mon jumeau et saute presque dans ses bras. Il me sert contre lui avant de m'embrasser longuement alors que Damon fait mine de vomir mais je décide de l'ignorer.

- Tu vas bien? Me demande-t-il doucement en passant sa main dans mes cheveux.

- Oui, je réponds avant de me tourner vers Klaus, tu savais que daguer Elijah allait me daguer aussi.

- Bienvenue chez les Mikaelson ma douce. Et pas de traitement de faveur entre mes frères et sœurs.

Je ne sais pas si je dois être touchée ou exaspérée. Damon me fusille du regard et on s'assoit à table.

- Bon je suppose que ton plan foireux a raté Damon? Je demande au brun qui me lance un de ses regards qu'il fait si bien. Qu'es-ce qui c'est passé ?

- Demande à ton frère préféré c'est lui qui a tout fait foirer et a permis à Klaus de tuer Mikael.

Le repas continue dans le silence jusqu'a ce que Damon prenne la parole.

- Voila notre marché, commence-t-il, on vous rend votre cerceuil et vous et toute votre famille d'originels quittez la ville pour toujours et comme sa Stefan, Elena et moi vivons heureux pour l'éternité.

- Le marché me paraît honorable, répond Elijah avant d'interroger son frère du regard

- je crois que vous n'avez pas bien compris, enchaîne ce dernier, le sang du double Petrova est pour moi une garantie d'avoir toujours des hybrides pour combattre mes ennemis. Hors de question que je me sépare d'elle. Admettons que je la laisse ici sous votre protection combien de temps faudrait t'il pour que l'un de vous la transforme en vampire ou pire qu'elle meurt d'une de vos querelles. Le plus grand danger pour Elena c'est vous deux.

Damon le fusille du regard avant de me regarder puis notre frère.

- Je vais prendre l'air, lance-t-il avant de quitter la table.

- Je l'accompagne, déclare Elijah avant de le suivre.

- J'ai soif, stefan tu te laisserais tenter par un petit digestif ? Demande klaus en fixant mon jumeaux qui refuse alors que Klaus mord dans le cou d'une femme.

Il la lâche ensuite et Stefan se lève puis je le fais à mon tour pour m'assurer que mon frère ne tente pas quelque chose d'idiot

- Je suppose que si tu as organisé cette soirée c'est que tu as vu une occasion de nous monter l'un contre l'autre mon frère et moi, dit mon jumeau en contournant la table.

Hell in heaven// E.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant