🩸36🩸virus

358 18 0
                                    

Lorsque je me réveille je suis toujours sur le sol. J'entends des voix provenir de dehors et je sors rapidement en tentant de me remettre de la sensation extrêmement désagréable de se faire arracher le cœur. Je déconseille c'est pas ouf comme expérience.

Elijah et Finn sont sur la pelouse en train de visiblement se battre. J'attrape un morceau de verre et le lance. Il se plante dans la main de Finn qui lâche un cris et tous les deux se retournent vers moi alors que je suis avec eux en une fraction de seconde.

- Toi, crache Finn en retirant le morceau de verre de sa main, je t'ai tuée. Comment c'est possible ?

Pour toute réponse Elijah l'attrape par la gorge. Finn nois regarde tout les deux avant de lâcher un rire.

- Ho j'ai compris. Vous avez lié vos vies n'est-ce pas? Comme cela mon frère, tu es une cible vraiment facile pour quiconque possède de chêne blanc. Je savais que tu l'aimais mais à ce point.

Elijah le jette violemment par terre mais avant qu'il ne le reprenne, une violente douleur me prend et je m'effondre bientôt suivie par Elijah. J'ai l'impression que des milliers d'aiguilles s'enfonce à travers mon crâne et me traverse de toute part.

Finn me retourne brusquement et m'entaille le bras avec un couteau mais la douleur est telle que je ne peux rien faire pour l'en empêcher. Elle dure quelques minutes encore avant de cesser d'un coup.

Lorsque je relève la tête, Finn a disparu. Elijah est déjà debout et m'aide à me relever. Mais je sens que quelque chose est différent en moi. Comme si une part avait été retirée. Je ne ressens plus le lien qui m'unissait avec Elijah et qui par la même occasion me rendait immortelle.

- Finn a brisé le lien, m'annonce Elijah avec un regard grave, ça va tu n'as rien?

Je secoue la tête avant que nous ne decidions de rentrer. J'envoie un Camille qu'elle peut revenir avec Hope et attrape ma gourde avant de la vider d'un trait.

L'ambiance entre moi et Elijah est comme tendue. Il me connait et je sais qu'il ne va pas tarder à découvrir mon petit problème d'alimentation. Surtout que le frigo est rempli de poche de sang de vampire conçues par Rebekah.

- Tu es sure que tout vas bien? Me demande Elijah en s'approchant de moi, tu semble bizarre.

- Je viens de me faire tuer par ton frère ressuscité Elijah ce n'est pas très agréable. Et puis il a brisé notre lien et la nouvelle Orléans est pleine de vampires, de loups et de sorcières. Je ne suis pas rassurée c'est tout.

- Je suis sur qu'il y a autre chose, me dit-il en posant une main sur son visage avant de plonger ses yeux dans les miens, je te connais par cœur Sana dit moi ce qu'il ne vas pas. C'est Damon ?

- On m'a injecté un virus Elijah

- Mais tu es un vampire tu ne peux pas tomber malade

- C'est un virus spécialement conçu pour les vampires. À cause de lui je suis devenue une sorte de chasseuse de vampire. Je ne peux plus boire de sang humain. Au début je ne contrôlait absolument rien mais Rebekah m'a aidée et j'arrive à ne pas égorger tout les vampires que je vois.

- Alors c'est pour sa le sang de vampire dans le frigo.

- Comment tu le sais? Je lui demande, surprise

- Je l'ai senti. Pourquoi tu ne m'en a pas parlé ? Je sais que Rebekah est ta meilleure amie mais j'aurais pu t'aider.

- Tu était déjà très occupé avec Klaus et..

- Et quoi ?

- Et je ne voulais pas te rajouter des problème en plus de ceux que je t'apporte déjà ! Je lâche en sentant les larmes me monter aux yeux.

- Sana...

- Je sais parfaitement que je ne peux t'aider à rien. Et même si j'essaye je suis un poids pour vous parce que je ne serai jamais aussi forte que Rebekah ou aussi intelligente que toi! Et maintenant à cause de ce virus de merde je suis en plus un danger pour vos alliés vampires. Finn l'a dit à cause de notre lien tu étais en danger parce que je suis une cible facile je le sais. Tu devrais vraiment penser à changer de copine Elijah, je lui dit alors qu'il me regarde tristement.

Je détourne le regard alors qu'il me sert contre lui en passant sa main doucement dans mes cheveux pour me détendre.

- Je suis désolée, je lâche entre deux sanglots

- Non c'est moi qui le suit. J'aurai du faire plus attention à toi et j'aurais du le voir. Si j'avais été plus présent tu te serai adressée à moi et pas à Rebekah même si je suis content que tu te sois tournée vers elle plutôt que vers Klaus par exemple ou quelqu'un d'autre. Mais je suis la maintenant. Je suis la pour toi. Pour toujours et à jamais.

- Je suis un monstre Elijah... Je suis devenue un monstre la nuit où je me suis transformée

- Tu n'es pas un monstre Sana. Et même en te transformant tu es restée la fille formidable que j'ai connu en 1864. Tu es restée incroyablement gentille, attentionnée altruiste et j'en passe. Alors oui tu n'es pas aussi forte que Rebekah, pas aussi effrayante que Klaus mais tu es la raison qui me pousse à me battre chaque jour. Tu es la raison qui me pousse à vouloir voir le prochaine lever de soleil juste pour être à tes côtés. Tu es la plus belle chose qui me soit jamais arrivé en mille ans d'existence et j'en ai vues un tas.

Il passe ensuite sa main sur mon visage afin d'essuyer mes larmes avant de m'embrasser doucement. Il se décale ensuite avant que je ne poursuive notre baiser qui se mêle à mes larmes. Comme si cela me permettait de lui transmettre mes émotions sans même avoir à parler. Je passe mes bras autour de son coup de façon à approfondir notre baiser qui passe de doux à passionné.

Malheureusement ce moment est coupé par la sonnerie de mon téléphone. Je me maudit intérieurement de ne pas l'avoir coupé et l'attrape en constatant que Damon m'appelle. Il a sûrement quelques choses à me demander. Je sèche mes larmes et décroche.

- Damon?

- J'ai quelque chose à te dire. Rentre à la maison.

- Tu as besoin de moi?

- Oui.. enfin on pourrait s'en passer mais je sais qu'il était ton meilleur ami alors.. tu devrais rentrer.. c'est Enzo.

A suivre

Hell in heaven// E.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant