5.

634 21 31
                                    

PDV EVA

Ça fait 1mois que je suis avec Favé, c'est un homme capable c'est incroyable, jamais j'aurais pu croire que les gars étaient doux comme ça..
Il m'amène partout, il m'offre v'là les choses, on reste en appel toute la nuit, il me parle même d'avenir!! J'crois j'ai vraiment un coup de coeur pour lui.. (Si seulement elle savait..)

Là il est censé m'amener au resto pour nos 1mois, parce que d'après lui ça se fête, homme capable je vous dis, donc j'ai mis un trop bel oufit et go!
Il était adossé à sa voiture et bien concentré sur son tel

Je m'approche mais il réagit même pas..

PDV FAVÉ

Ptn avec Maïssa on s'est encore embrouillé parce qu'elle pense que je la trompe (elle a un peu raison mais bon..) et du coup jsuis partit en l'a laissant entendre plan. C'est pas elle m'envoie un message «pour me faire pardonner😘» donc j'ouvre la conv, j'vois elle m'a envoyé masse de photo d'elle.. mais vous avez capté jvais pas faire un dessin. C'est dommage que je l'aime pas, j'aurais pu lui faire du sal vu son corp..
Bref j'étais concentré sur la conv quand j'entends un gens taper des mains, j'lève la tête j'vois Eva

-Oh

Eva- Depuis jtattends tu m'cala pas

-Déso

Eva- Tu parles à qui? Regarde mon tel

-Ma mère, cache mon tel  elle me parlait de vacances.. Bon on y va? T'es grave belle

Eva- Merciii

Je lui ouvre la porte, comme tout homme capable que je suis, et elle monte, je regarde son boule, bien beau, mais j'préfère ses yeux, quand on se regarde j'ai trop l'impression d'être hypnotisé c'est incroyable j'aime trop cette sensation.

Eva- On va où ?

-Tu verras

Eva- Mhhhh

-Met la musique s'tu veux

Eva- Vzy

Elle met, la honte, elle met même pas MES sons

-C'est quoi ça?

Eva- Tayc ma belle

-Déjà qu'la dernière fois tu m'as sortie du Koba là tu m'sors du tayc ?

Eva- Bah oe

-Aléatoire

Eva- Ma playlist peut faire du Zola/Nej, et tu viens me juger? Bah nan, c'est normal

-Normal? Bipolaire va

Eva- Eh? Ok.

-Ololo tu vas pas bouder pour ça?

Eva-..

-Eva?

Eva-..

-Orhhh

Je mets ma main sur sa cuisse mais elle la side eyes (regarde mal)

•ᴊ'ᴀɪ ᴅᴇs ғʟᴀsʜʙᴀᴄᴋs ᴅ'ɴᴏᴜs ᴅᴇᴜx ᴛᴀʀᴅ ʟᴀ ɴɪɢʜᴛ•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant