| King _of _Duck a ajouté Sataniste_666 au groupe | (Satan)
| King_of _Duck a ajouté Fish_Envy au groupe | (Leviathan)
| King_of _Duck a ajouté Big_Dick69 au groupe | (Asmodée)
| King_of _Duck a ajouté Money_Spider au groupe | (Mammon)
| King_of _Duck a ajouté Bee_BeePop au groupe | (Beelzebuth)
| King_of _Duck a ajouté Pink_Biquette au groupe | (Belphegor)
--------------------------------------------------------------
Sataniste_666 : Putain, qu'est-ce que c'est encore que cette merde ?
King_of_Duck : Puisque vous avez décidez de tous vous alliez pour me casser les canards à ne pas répondre à mes appels, messages ou ramener vos culs quand je vous donnes un ordre pour le travail, j'ai décider de créer ce groupe pour pouvoir parler boulot que vous soyez consentant ou non.
Fish_Envy : C'est pas comme si le principe de consentement était quelque-chose de inné en Enfer surtout venant de l'autre bouc aux tendances BDSM là ~~
Sataniste_666 : Dixit, celui qui exploite ses employés et a genre un réseau sociaux qui pousse à la surconsommation dont les conditions et les données ne sont pas respectées
Fish_Envy : Respect que quoi ? Ça se manges ? Ouh ! ~~ Alors va te plaindre à Belphegor sur ce coup-là. Je n'y peux rien si les Pêcheurs et Sinners sont complètements cons et ne veulent pas lire les petites lignes hein.
King_of_Duck : En même temps qui les lit ces putains de petits lignes entre nous, c'est juste une perte de temps considérable ?
Money_Spider : Euh... genre moi ? J'sais pas c'est plutôt utile pour éviter de se faire enculer sur un contrat par exemple. Et t'aurais peut-être dut les lires quand t'a chercher à renverser ton vieux et voler la gonzesse de ton frère Lulu ? ~~
Pink_Biquette : Bordel de merde... mais déjà c'est quoi ce groupe à la con, deuxio pourquoi vous m'avez ajouter pour ensuite m'insulter gratuitement et pour finir Mam' a raison, t'es complètement con Lucifer sur ce coup-là.. la vache j'adore me faire réveiller avec vos conneries...
Big_Dick69 : De ce que j'ai compris, Lucifer a créer ce groupe pour pouvoir nous parler / donner des ordres dans nos fonctions professionnels sans devoir courir partout à en devenir fou vus que la plupart dont je ne citerais pas de noms sont des sales gosses immatures ~~
Sataniste_666 : Je vais t'enculer toi et pas avec amour le poulet ...
Big_Dick69 : Humm, je ne serais pas contre, mais désolé je suis un homme fidèle ~~ mais Léviathan sera ravi d'accepter de répondre à ta demandes je penses.
Fish_Envy : VA-BIEN-TE-FAIRE-FOUTRE !
Money_Spider : Je te jure que je vais te bloquer tes comptes en banques Ozzie et tu va venir me supplier à genoux pour récupérer ton fric pour ce que tu viens de sous entendre !
Big_Dick69 : Garde-ça pour Belphegor tu veux bien, je ne veux pas savoir ce que vous faites pendant vos réunions professionnelles pour les robots Fizzy.
Pink_Biquette : Vous me fatiguez autant que vous me dégoutez sérieux...
Bee_BeePop : Mais calmez-vous bon sang, je penses que Lucifer voulait nous parlez d'un truc sérieux à la base... vous réglerez vos problèmes conjugaux en privés merci.
Pink_Biquette : Le principe de couple ou amour voir sexuelle est juste une perte de temps et aussi me dégoute au plus profond de mon être supérieur à votre petite réflexion de bas étage..
VOUS LISEZ
Le Wapsapp des Enfers : ou comment foutre la merde par Lucifer
MizahQui n'a jamais dit que les Enfers ne possédaient pas une application de discussion instantanée afin de pouvoir discuter entre eux ? Vous croyez sérieusement que c'est facile quand on est le souverain des Enfers de pouvoir parler à tout les Péchés Ca...