LUNA
PDV LUNA
Moi : Vous auriez dû le voir, comment il a bégayé.
Les garçons explosent tous de rire, sauf Satan évidemment.
Lukas : Ferme ta gueule si tu ne veux pas que je te renvoie faire une longue sieste.
Je le regarde en calmant mon rire, nos yeux se rencontrent directement, mon Dieu qu'il est beau avec sa barbe aussi bien taillée. Normalement, il la rase complètement, mais il a dû la laisser pousser pendant mon absence. Ses yeux noirs sont creusés, son visage est plus terne que d'habitude et il porte un simple jogging.
Isaac : Si nous sommes de trop dans la pièce, dites-le-nous, hein.
Il me détaille du regard, j'ai l'impression d'être nue devant lui, tellement son regard est puissant. Toutes les parties de mon visage passent sous ses yeux qui me scannent. Je le vois sourire alors que son regard divague sur moi, ses joues sont rouges et cette petite étincelle est présente dans ses yeux noirs.
Nous sommes seuls dans la pièce, il n'y a que nous deux qui comptent, nous oublions totalement les autres. Nous sommes dans notre bulle tous les deux.
Lukas : Ma beauté.
Je sens mes joues rougir suite au surnom qu'il vient de me donner, je retiens tellement mon sourire que mes joues commencent à être douloureuses. J'ai l'impression d'être une adolescente devant le plus beau garçon du lycée et qu'il vient de me faire le plus beau compliment du monde.
Isaac : Sérieusement, arrêtez, je ne veux pas vous voir faire un bébé, alors si vous n'arrêtez pas tout de suite, je me mets entre vous pour que vous ne voyez plus que moi.
Je rigole en entendant Isaac parler, nous tournons la tête en même temps pour les regarder, ils sont de l'autre côté de mon lit ; ils sourient tous.
Je suis tellement reconnaissante d'être sortie de ce coma et de ma vie ancienne. Je vois à travers leurs yeux l'amour et la sympathie qu'ils me portent tous. Je les aime tellement.
...
Les quatre fantastiques ne sont pas sortis de ma chambre depuis ce matin, ils m'ont raconté tout ce que j'avais loupé pendant mon absence de deux longues semaines. Ils m'ont aussi parlé de cette vieille dame qu'ils ont rencontrée à l'hôpital, normalement, elle viendra manger avec nous ce soir.
Je trouve ça super qu'ils aient réussi à créer un lien avec une nouvelle personne, ils sont tellement insociables, ces gosses.
Je ne me souviens de rien pendant mon coma, je pensais que j'aurais rêvé comme tout le monde dit, mais rien du tout, et c'est mieux ainsi. Je ne sais pas comment je m'en serais sortie si j'avais fait mon cauchemar habituel.
Lukas m'a raconté comment il a tué Enzo et Steven, je me sens coupable pour Steven, car lui n'a rien demandé. Mais, Enzo, je m'en moque, je suis très rancunière et vu comment il m'a tabassée, je me dis qu'il le méritait un peu. Finalement, je savais même avant de faire mes combats qu'il finirait par mourir sous les coups de son patron.
Tous les chefs sont venus me voir pendant mon coma, c'est la règle selon les garçons : quand une personne de la mafia est à l'hôpital, tous les chefs doivent lui apporter leur soutien, ils reviendront aussi me voir à l'hôpital, maintenant que je suis réveillée.
Le nouveau chef des sicarios doit prochainement venir se présenter à moi, j'espère juste que ce n'était pas un partisan d'Enzo et qu'il va vouloir le venger.
Je suis assise dans mon lit avec Isaac juste en face de moi, je ne pensais pas qu'il me manquerait autant, même à tous en réalité. Mais, ils sont tous là pour moi encore une fois.
VOUS LISEZ
LUNA
RomanceLuna Brown, vie séquestrée depuis sa plus tendre enfance dans sa maison familiale, détestée de ses parents, elle aspire à une vie meilleure. Lukas Di Pietro est le capo de la mafia italienne, il s'est créé un nom pour assouvir sa vengeance. Il s'i...