NDA.

101 13 11
                                    

Coucouuu à toutes !

J'espère de tout cœur que vous vous portez très bien ?

Bon, de base, j'avais un autre compte mais à cause de problème technique (mon histoire ne se publiait pas), j'ai changé de compte (mon ancien compte : themaskfall). Alors c'est normal si vous pensiez m'avoir vu quelque part :⁠-⁠)

Et si nous parlions de cette histoire ?

Bon, et bien pour commencer, c'est ma toute première histoire, alors n'ayez pas trop d'attente et soyez indulgent sur beaucoup de mes défauts.

Informations à prendre en compte avant de lire :

~> Pour l'instant (les premiers chapitres) vous en apprendrez plus sur la protagoniste, sa famille et sa façon de penser. Je pense que le début sera un peu long.

~> Je tiens aussi à préciser que toute personne proclamant des injures ou autres par les commentaires sera bloquée. (On veut de la joie, de l'amour et de la bonne humeur 😙)

~> J'aimerai aussi que vous ne compariez pas mon histoire avec d'autres. Certaines fois, cela peut paraître pesant et déprimant, alors merci de ne pas le faire.

~> Faîtes attention au terme plagiat car ce n'est pas parce qu'une histoire à le même mode qu'elle en a plagié une autre. Ce n'est pas parce que l'histoire se passe dans le même pays qu'elle a été plagié. Ce n'est pas parce que les personnages ont le même prénom, les mêmes origines, le même métier ou encore le même passé que l'histoire est un plagiat. Je tiens à rappeler que la darkromance est une romance avec des thèmes pouvant choquer alors c'est normal si les personnages/passés/professions/ caractères/etc sont un temps soit peu similaire.

Alors n'utilisez pas ce mot de manière irréfléchi.

En parlant de darkromance, il y a plusieurs points où je veux rebondir.

~> Premièrement, cette histoire est dite darkromance, mais en réalité elle ne l'est pas. En effet, le terme adéquat sera que c'est un thriller avec comme second plan la romance. Il y en aura quand même ne vous inquiéter pas, mais ce n'est pas le but de l'histoire. Il se peut que j'utilise le termes darkromance pour définir ce thriller. Comme par exemple dans la description. Mais c'est pour que vous compreniez bien qu'il y aura sans doute les mêmes points que dans une darkromance (violences, etc). Mais cela n'en reste tout de même pas une et comme beaucoup de personnes classent des thriller dans la catégorie darkromance, je le fais pour que tout soit clair. On a tendance à associer la mafia avec la darkromance, mais ce n'est pas toujours le cas.

~> Certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des plus sensibles, cette dark romance est donc pour un public avertis !

~> Faîtes bien attention au TW, je les ai mis dans la description mais je les mets ici. Je ne pense pas les mettre dans les chapitres, alors ne tentez pas si vous ne vous en sentez pas près ou que vous estimez que vous êtes trop jeune. Vous avez toute la vie devant vous pour lire ce genre d'histoire plus tard.

TW : violences, language vulgaire, viols, meurtres, esprit/raisonnement malsain, tortures, etc.

~> Lors des premiers chapitres, il y aura la traduction des mots russe (comme vous l'avez compris, la protagoniste est russe). La langue principale de l'histoire est l'anglais (mais ce sera écrit en français), donc dès qu'il y aura une autre langue que la principale, la traduction apparaîtra avec. Juste pour vous prévenir parce que cela peut paraître saoulant.

~> En parlant de langue, pour la traduction j'utilise le traducteur de Google, donc si vous êtes Russe et que vous vous rendez compte que ça ne colle pas, merci de me prévenir :⁠-⁠) On sait tous que Google traducteur n'est pas le meilleur.

Bon maintenant, je vais vous parler un peu plus de moi. Donc, je n'ai pas de rythme de publication, à des moments je posterai plus que d'autres, ça dépend de mon inspiration ! J'aimerai que vous ne me mettiez pas de pression pour ceci. Au passage, j'ai beaucoup de cours donc c'est normal que je privilégie mes études à cette histoire (je ferai quand même de mon mieux). Je pense tout de même posté une fois dans la semaine et ce sera le vendredi.

Je suis ouverte à tous conseils, critiques constructives, sans que pour autant ce ne soit blessant. Si certaines personnes n'aiment pas mon travail, je le comprends totalement. Mais si vous avez des points négatifs n'hésitez pas à me le dire. Je pourrais m'améliorer grâce à ça.

Lorsque je posterai, l'histoire n'aura pas de réécriture (ce sera le cas une fois finie), donc c'est normal s'il y a des fautes d'orthographe, quelques incohérences. J'essayerai au fil des chapitres de m'améliorer.

Mon tiktok : themaskfall
Mon inkitt (là où je poste la même histoire) : themaskfall

Si vous avez des questions ou autres n'hésitez pas !

Je pense que j'ai fait le tour de ce que je voulais vous dire.

Donc, faîtes attention à vous, prenez bien soin de vous et j'espère vous faire découvrir le monde que j'ai imaginé !

Bisous 🤍

𝐋𝐎𝐕𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant