KIARA.
21h59, dans la ville de Moscou en Russie.
La porte s'ouvrit, je le compris en entendant les petites cloches sonnées, accrochées à la porte d'entrée et grâce à la petite bourrasque de vent frais se diriger vers moi. Dos à la porte d'entrée, je ne pouvais pas voir le visage de ma cliente.
Je savais que c'était elle. J'en étais persuadée.
Je ne l'avais jamais vu en personne. J'avais tout de même son nom, Elyna Volkov. La fille unique de M. Volkov, parrain de la Bratva. La mafia russe. Dans le premier monde, Elyna Volkov était connue pour sa beauté. Elle était en effet une très belle femme qui ne passait pas inaperçu. Certaines fois, elle faisait la une des magazines de Moscou.
Les pulsations de mon cœur s'accélèrent dans une foulée inattendu. Ma tête se mit à tourner petit à petit dans l'espoir de voir ma fameuse cliente de mes propres yeux. Mes mains se scellèrent entre elles avant que je ne ressente une certaine humidité les séparant. Si même mes mains s'y mettaient.
En observant le café, mes yeux s'arrêtèrent sur une femme qui passait tous sauf inaperçu.
Je surpris quelques personnes à avoir le même regard que moi en l'observant.
Elyna Volkov. C'était elle.
Elle regardait à travers la fenêtre alors que la pluie inondait les rues extérieures.
Elyna tourna la tête de droite à gauche dans l'espoir de trouver la personne qu'elle cherchait.
Oui, bonjour, c'était bien moi.
Je me levais et secouais ma main droite, elle m'aperçus et se joignit à moi. La première information que je remarquais sur elle, fût le peu d'émotion sur son visage. Non, il n'y avait aucune émotion. Le terme peu n'était pas adéquat alors qu'il n'y avait rien du tout qui animait ce si joli visage. C'était assez étrange. D'habitude, dans ce milieu, les mafieux étaient toujours accompagnés de leur grand sourire narquois et pervers. Tout l'inverse d'elle. Elle ne possédait aucun sourire, seul un regard glacial l'accompagnait.
Je pouvais alors dire que cette femme était glaçante.
Au vu de son manque d'émotion, j'essayais dans trouver dans ses yeux si sombres. Mais je croyais bien que c'était encore pire.
Bref, ce n'était pas le moment, Kiara.
Le serveur était venu à nous pour nous demander ce que nous aimerions. Pour ne pas être suspectées et se fondre dans la masse, nous avions pris chacune une boisson.
Elyna avait décidé de mettre l'addition sur son compte personnel sans prendre mes désapprobations à l'écoute.
La jeune Volkov m'expliqua ce dont elle avait besoin. Rien de bien compliqué, mon travail consistait à cela de toute manière.
Tout me paraissait faisable. Du moins, jusqu'à ce que j'entende le nom de celui dont elle voulait que j'espionne la vie.
- Ты имеешь в виду Эндрю Лава ? Эндрю Лав ? (Vous voulez parler de Andrew Love ? Le Andrew Love ?)
La jeune femme assise à côté de moi, hocha de la tête, tandis que je restais perplexe à cette idée. La tâche qu'Elyna me demandait n'était certainement la plus facile. Je dirai même que j'en étais incapable. Bien que ce n'était pas la première fois que j'enquêtais sur des mafieux, mais celui-là n'était pas ordinaire. C'était le seul et unique Andrew Love.
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄
Mystery / ThrillerObéir aux ordres. C'était ce que faisait constamment Andrew Love, fils du plus grand criminel des États-Unis. De part son réseau criminel s'étendant sur le monde entier et de ses activités mélangeant meurtres, trafics d'armes et stupéfiants, contre...