Chapitre 6

934 30 3
                                    

Après que Lysa en eut marre de jouer avec Aristide elle se dirigea vers moi et littéralement me rigole a la tronche , elle manque pas de culot elle moi j'te le dit . Je la prends dans mes bras et je me tourne vers Aristide .

TP : tu as vu ! Elle me préfère moi !

A : mdrr ! C'est faux ! Elle a grave rigoler avec moi !

TP : mais ouais c'est ça !

Il rigole ce qui a le dont de me faire fondre de l'intérieur tout simplement car il est si craquant quand il sourit..j'ai tellement envie de rester près de lui éternellement..c'est comme si il me faisait oublier tout mes problèmes, c'est lui ma seul solution contre tout ! Mais ressaisi toi TP !

A : arrête de me fixer !

TP : MY BAD !

Puis je cours vers les toilettes avec toujours Lysa dans mes bras et Aristide qui me court après ! Je pose Lysa à terre et lui chuchote dans l'oreille

TP : * va faire un gros câlin à Aristide ! "

Une fois dit , elle se dirige vers lui et cours dans ses bras ce qui me fais encore fondre , c'est tellement mignon les bébés aussi ! Je rigole puis je me dirige vers Aristide qui était en plaine incompréhension parce que viens de faire ma cousine !

TP : bas alors Aristide! On a un pot de colle maintenant ! Qu'elle dommage

A : mais tais toi toi !

TP : mdr jamais !

A : cours !

Je cours à toute vitesse et rentre dans le studio je Jordan !

TP : ah salut Jordan !

J : salut TP ! Tu fais quoi ici ?

TP : je fuis Aristide!

J : pourquoi ?

TP : je sais pas mais en tout cas , ma cousine a l'air de l'adorer !

J : mais non ! Tu as ramener Lysa !

TP : oui , je la garde !

J : je peux aller la voir ?

TP : bas oui si tu veux ! Mais tu dis pas a Aristide que je suis là hein !

J : promis !

La sœur..|| Zafeel ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant