Je perds les eaux !
Je prends mon téléphone, le déverrouille et appelle le premier numéro qui apparaît, c'est malheureusement Aristide , j'appelle et il répond
A : allo ?
TP : je..je suis entrain de perdre les eaux aide moi
A : j'arrive !
Il raccroche puis après trois minutes en souffrance, il arrive il entre dans toquer et prends le sac à côté de moi puis il m'aide à me lever et nous partons vers l'hôpital. Le trajet se fait dans le calme enfin...j'hurle quoi mais bon , Aristide ne dis rien donc bon . Une fois que nous somme arrivé, nous rentrons dans l'hôpital puis , on me prends en urgence et je me retrouve entrain de pousser dans une pièce .
PDV ARISTIDE
Nous venons de rentrer dans l'hôpital, on prends TP en urgence puis on me demande d'attendre sur une chaise . Pendant que j'attends, j'appelle Théo
T : allo ?
A : heu ouais , t'as sœur est à l'hôpital , elle m'a appelé en urgence car elle était entrain de perdre les eaux .
T : j'arrive .
Pendant plusieurs minutes, je repense à ce que j'ai fais a TP , pourquoi j'ai fais ça ? Je l'aime moi ! Enfin bon , elle a refait sa vie . Théo accompagné de Bloom arrivent puis je leurs dit que je vais prendre l'air . Une fois dehors , je m'assoie parterre puis j'aperçois au loin , une personne entrain de galoche salle un fille . Il me dit quelque chose..ALEX ?! Je prends vite mon téléphone et les prends en photo. Je rentre dans l'hôpital et je montre la photo à Théo , il va voir par lui même puis il revient .
T : tu avais raison..Alex trompe ma sœur
Puis un médecin arrive. Nous nous levons .
M : bonjour , vous êtes bien la famille de Madame TP *** ?
T : oui , c'est ça ! Elle va bien ?!
M : oui ne vous inquiétez pas , elle va bien et son bébé aussi ! Vous pouvez aller la voir
Je regarde Théo et il me dit de venir car c'est quand même mon enfant . D'ailleurs, j'ai du mal à me dire que oui , c'est mon enfant ! J'espère qu'il me ressemble quand même !
Nous rentrons dans la chambre de TP , nous la retrouvons entrain d'admirer son bébé , elle me voit puis me sourit, je lui rends sont sourire puis elle nous dit d'avancer sans faire de bruit . J'arrive devant le berceau de mon bébé , il est beau quand même . Je l'admire encore et encore quand je me souviens que le petit copain de TP la trompe..je devrais lui dire non ?
A : heu...TP , j'ai quelques chose à te dire qui ne va pas te faire plaisir..
TP : tant que ça ne concerne pas mon bébé , je m'en fou , dit moi ?
A : je suis sorti tout à l'heure et j'ai vu Alex entrain d'embrasser une autre fille
TP : ...c'est pas grave
A : tu sais , tu peux m'en parler
TP : oui t'inquiète pas..!
Elle n'a pas l'aire de sens foutre..enfin bon , je sais très bien qu'elle ne va pas m'en parler, elle a toujours était comme ça !
Elle me sourit puis elle regarde son bébé . Elle est si belle..
VOUS LISEZ
La sœur..|| Zafeel ||
FanfictionBonjour ! Je m'appelle TP et je suis la sœur de Théo . Un jour il m'a demandé de voir son nouvel ami , j'ai accepté puis avec cette ami , nous nous sommes aimés mais il m'a fais quelque chose . Je vous conseille de lire mon histoire , elle est pas...