Joyca sort de son studio et ferme la porte derrière lui , je me cache derrière son bureau et attends qu'il revienne quand j'entends un bruit de porte , je regarde qui c'est et je vois Aristide. C'est pas vrai ! Il me trouve instantanément et se tape une barre intersidérale ! Je sort de ma " cachette " enfin j'essaie..ce qui fit encore plus rire Aristide. Après cinq bonne minutes, il se décide enfin de m'aider. Il me tire le bras mais je trébuche . Je me retrouve dans les bras d' Aristide et le regarde droit dans les yeux . Il était comment dire ? Magnifique !
Je ne peux m'empêcher de fixer ses lèvres ce qu'il remarque car il se mit lui aussi a fixer mes lèvres. Je le regarde et m'approche de plus en plus à lui . Je décide de franchir les derniers pas qui nous sépare et l'embrasse. Ses lèvres étaient tellement douce..
TP : pardon..
Il me regarde droit dans les yeux et me re embrasse . Oh putain sayer , je m'imagine déjà nos enfants, nos animaux de compagnie ! Notre petite famille quoi !
A : il faudrait peux être qu'on aille voir ta cousine non ?
TP : oui , tu as raison.
Nous sortons du studio de joyca et le retrouve assis parterre entrain de jouer avec Lysa non mais quel gamin lui ! Je me dirige vers lui et lui dit
TP : tu fais quoi ?
J : bas ça se voit pas ?! Je joue avec ta cousine !
Au même moment , Théo arrive.
T : SALUT LES P'TITS LOUPS C'EST DANIELOU !
TP : oh non putain pas danielou , il va encore me voler mes chaussures !
T : bon allez, ohhhhh ! Tu as ramené Lysa !
TP : bas oui trou du fion !
Au même moment, Lysa se dirigea vers Aristide et lui fit encore une fois une ÉNORME câlin , mais quand je dis un ÉNORME câlin , c'est qu'il a duré au moin cinq minutes !
VOUS LISEZ
La sœur..|| Zafeel ||
FanficBonjour ! Je m'appelle TP et je suis la sœur de Théo . Un jour il m'a demandé de voir son nouvel ami , j'ai accepté puis avec cette ami , nous nous sommes aimés mais il m'a fais quelque chose . Je vous conseille de lire mon histoire , elle est pas...