Qui est-ce ? Je me décide à me lever puis à ouvrir la porte , je vois joyca mais..je sais pas , il y a quelqu'un derrière lui mais je ne vois pas qui ce cache derrière lui alors je l'invite à rentrer puis je remarque enfin la personne invisible..Aristide .
Je ne lui adresse pas la parole et commence à partir quand il me retiens le bras , je tourne brutalement ma tête , mes cheveux lui frappe le visage .TP : lâche moi !
A : attends , je dois te parler !
TP : ah ouais ?! Bas moi je vais te dire ce que je veux que tu sache ! Tu sais Aristide , j'tai aimais mais toi , tu ne m'aimais pas mais tu me la fais croire ! C'est même pas le fait que tu m'ai trompé qui me fais du mal enfin si un peu mais c'est le fait que tu m'ai menti ! Mais putain Aristide ! On a couché ensemble , je suis enceinte et je viens d'apprendre que tu m'as menti..je vais l'élever seule notre enfant , je ne veux plus jamais te revoir !
Il me lâche le bras et je cours direction la chambre que Théo m'a préparer, je ferme la porte et m'effondre dans mon lit . Mais putain ! J'en ai marre ! Je suis amoureuse de lui , je suis enceinte de lui , je ne pense qu'à lui..mais je ne sais même pas quand on était en couple si il m'a vraiment aimé...puis après toutes ses pensées négatives je m'endors .
Le lendemain vers 9h
Je me réveille avec un énorme mal de tête , je descends et je pars vers la cuisine, je me serre un vers d'eau quand j'entends un bruit..pars reflex , je prends une poêle et je me dirige vers ce bruit qui est dans le salon . Tout en essayant de ne pas faire de bruit , j'avance quand j'aperçois une ombre , je m'approche et enfaite , c'est Aristide
TP : ah ! C'est toi ! J'ai eu peur !
A : désolé..
TP : ouais , c'est ça !
Je pars et je prends mon verre d'eau puis remonte . Je prends mon téléphone..il est tant que je change mon fond écran car Aristide et moi , c'est pas vraiment bien pour tourner la page..j'y arrive pas , je peux pas..j'éteins mon téléphone et m'endors
8 mois plus tard
Bonjour vous ! Oh wow ! Ça fais longtemps MY GOD , j'ai complètement oublié de vous parler ! Désolé ! Alors on va commander par le début , je suis maintenant à la fin de ma grossesse, normalement mon bébé devrait arriver d'ici 2 semaines ! J'ai maintenant mon appartement
Il est petit mais qu'est-ce qu'il est beau !! J'ai choisi moi même la deco en même temps donc normal que c'est beau.. enfin bref , j'ai aussi un copain, il s'appelle Alex , il m'a accompagné durant ma grossesse, bon j'avoue , je préfère quand même Aristide mais il n'est pas censé le savoir . Théo a aussi était beaucoup présent durant ma grossesse ainsi que Bloom et Jordan . Je n'ai toujours pas parlé a Aristide depuis 8 mois et je n'ai pas cherché à lui parler. Voilà , maintenant vous savez ses 8 derniers mois !
Ça fais déjà deux heures que Alex devrait être là..je me demande ce qu'il fais..?! J'ai oublié de vous préciser que oui , j'ai changé mon fond écran depuis ! Il est vraiment magnifique !
Mon premier bébé..wow j'ai tellement hâte qu'il soit dans mes bras , que je puisse le toucher , que je puisse lui faire une bataille de bisous ! J'ai tellement hâte qu'il rends ma vie tellement heureuse et magnifique ! Oui , j'ai bien évidemment mise au courant Aristide de la santé de mon bébé , c'est un garçon , quand je l'ai apprise j'ai tout de suite téléphoner a Aristide mais il ne m'a pas répondu alors je lui ai simplement envoyé un message, je l'ai renommé en " ARISTIDE " je n'ai pas cherché plus loin , pourquoi mettre un emoji ? Mes pensées fut interrompu par une douleur au niveau de mon ventre , je perds les eaux !
VOUS LISEZ
La sœur..|| Zafeel ||
FanfikceBonjour ! Je m'appelle TP et je suis la sœur de Théo . Un jour il m'a demandé de voir son nouvel ami , j'ai accepté puis avec cette ami , nous nous sommes aimés mais il m'a fais quelque chose . Je vous conseille de lire mon histoire , elle est pas...