Chapitre 18

707 30 9
                                    

Je vois au loin la porte du loat . Je cours encore plus vite et je me place devant la porte et l'ouvre à une vitesse que je ne saurais décrire. Je monte encore plus vite et toque de toutes mes forces . J'entends quelqu'un courir, il m'ouvre la porte et je tombe sur joyca . Je n'ai pas le temps de parler que les larmes me montent , elles coulent sur mes joues, joyca le remarque et me prends dans ses bras . Il me prends par le bras et m'entraîne dans son studio. Je m'assois sur sa chaise et lui appelle Aristide.

PDV ARISTIDE :

Nous sommes en tournage avec mastu , hctuan ( Thomas ) et Michou . Nous parlons sur une sorte de matelas quand la prod arrive vers moi et me dis dans l'oreille

Prod : TP a eu un problème, son ex a essayé de la violet , elle est actuellement en loat , elle s'est enfuie , pars pour elle .

Mon visage se crispe , je prends mes affaires et je cours le plus vite possible en entendant les paroles de mastu qui sont " qu'est ce qui se passe zaf ?! " je ne réponds pas , je sors et je prends les clés de ma voiture. Je me dirige rapidement vers le loat . Je monte les escaliers et je rentre . Je cours vers le studio de Jordan et je l'ouvre . Je retrouve TP, en pleurs dans les bras de Jordan. Je m'approche et je souris à Jordan . Tp relève la tête et me vois , elle cours littéralement dans mes bras toujours en pleurant. Pourquoi je ne suis pas resté avec elle ?! Putain !

A : ça va aller TP , je suis là , tout le monde est là pour toi .

TP : ..tu..tu n'étais pas en tournage..?

A : oublie ce tournage , je suis là pour toi .

Je sers de plus en plus TP dans mes bras et elle resserre aussi ses bras autour de moi . Je m'en veux de l'avoir laissé toute seul .

A : je suis tellement désolé..

TP : ce n'est pas de ta faute Aristide..je l'ai assommé avec une bougie en vers..je ne sais pas si il est encore à la maison..j'ai peur je ne veux pas y retourner..

A : tu n'y retourneras pas TP , on va dormir chez toi , je vais vendre ma maison et je vais en prendre un autre !

TP : ne te sens pas obligé pour moi..

A : je le fais pour toi et c'est le principal, tu devrais appeler ton frère , je suis parti comme un voleur tout à l'heure.

TP : oui je le ferai promis..

Elle me sers encore plus..

La sœur..|| Zafeel ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant