Chapitre 11

882 29 10
                                    

Après cette extraordinaire déclaration, je l'embrasse amoureusement et lui demande

TP : veux tu te mettre en couple avec moi ?

A : évidemment !

Je le regarde dans les yeux et lui sourit de toute mes dents ce qui lui fait rire car oui , pour faire rire Aristide il ne faut pas grand chose . Aristide , lui est comment dire..? Différent, je sens qu'il m'aime vraiment et c'est ce qui me redonne confiance en moi chaque secondes passée avec lui . Aristide est mon ange..après de longues minutes passés ensemble, je part dans la salle de bain me changer tout en pensant à ce qui venait de se passer ce qui me rendait heureuse. Ce reviens dans le salon où je retrouve Aristide dans les bras de Morphée ( il dors quoi ) . Je prends la couette a côté et la lui met . Je lui fais un bisou sur le front et pars dans ma chambre.

Je me réveille par un baiser sur le front . J'ouvre les yeux et bien évidemment je vois Aristide. Je me lève , lui sourit et part dans la salle de bain pour me brosser les dents et m'habiller. Je marche vers le salon et embrasse Aristide . Il me sourit et je me prépare pour aller faire les courses . J'emporte avec moi les clés de ma voiture et de la maison puis je pars . Une fois que je fus arrivé à Auchan , je gare ma voiture et entre dans le supermarché. Je fais mes courses jusqu'à apercevoir Julien..oh non pas lui pitié..je fais vite demi tour mais trop tard , il cris déjà mon nom . Je ne fais pas attention et continu de faire demi tour jusqu'à arriver au rayon boissons..j'ai peur j'ai pas envie , pas lui pitié..

Je cours avec mon cadis dans les mains tout en regardant si il ne me poursuit pas , vous vous demandez sûrement pourquoi je le fuis ?! Tout simplement car il me fait peur , c'est mon ex..Julien a été vraiment formidable avec moi les deux premiers mois de notre relation puis tout est  parti en cacahouète..il a commencé à ne plus me faire confiance et à ne plus me laisser sortir de la maison , j'ai vraiment été malheureuse avec lui , depuis j'ai peur de le revoir..mais bon , maintenant j'ai Aristide et je ne compte plus le lâcher ..

La sœur..|| Zafeel ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant