Chapitre 20

663 31 6
                                    

Je ne peux m'empêcher de sourire enfin essayer face à sa remarque . Je sais que Théo a toujours été là pour moi et je sais qu'il le sera toujours mais bon , j'ai toujours eu peur de me dire q'enfaite je l'embête avec mes histoires.

TP : ..j'ai mal au ventre, un truc de fou

T : t'as tes règles ou quoi ?

B : ça se trouve elle est enceinte ?

T : impossible, elle a jamais fais l'amour

Je le regarde et fais un petit signe de tête pour dire " bas..si " il me regarde et rigole

T : mais putain ! C'était ça les taches sur ton canapé ! Bataille de lait mon cul ouais déjà qui fais ça ? J'suis vraiment con

B : bon heu..c'est pas tout hein mais j'aimerais bien parler à TP .

T : bas vas-y

B : seule a seule trou du cul..

Nous rigolons puis Théo part . Bloom s'assoit à côté de moi .

B : tu les a eut récemment tes règles ?

TP : heu..non , je ne l'ai ai pas eue depuis 2 ou 3 mois pourquoi ?!

B : j'crois qu'un teste de grossesse s'impose

TP : tu as sûrement raison , tu en as ? Sinon je vais en acheter

B : t'inquiète pas , j'ai tout pour toi !

Elle me sourit puis elle se lève et me demande de la suivre , ce que je fais . Elle s'arrête devant la porte de la salle de bain et entre à l'intérieur. Elle me tend le test de grossesse et elle part . Je commence à stresser..et si j'apprenais que j était enceinte ?! C'est peux être Aristide le père ! C'est sur..oh mon dieu j'ai tellement peur !

Je fais le test quoi pas besoin de vous faire un dessin hein ! Puis j'attends assise parterre.

15 minutes plus tard

Je vois une barre apparaître..puis deux oh non..je- non . Je m'effondre en larmes puis j'entends des pas courir dans la salle de bain . La porte s'ouvre et c'est bien évidemment mon frère et sa copine. Ils me regardent puis comprennent..comment je vais faire ? Et si j'étais une mauvaise mère ? Et si je m'en sortais pas ? Je dois trouver une maison , un travail ( car oui , j'avais quitté mon travail )..en soit , le travail je peux m'en sortir car j'ai déjà mon diplôme pour être avocate alors ça , je peux postuler mais..ma maison ? Le père ? Que devrais je dire à mon enfant quand il me dira " où est papa ? "

T : ne t'inquiète pas TP , on va t'aider !

TP : non , je vais y arriver !

Je me lève et j'essuie les larmes que j'avais sur mes joues rose . Je les regardes puis leur sourie quand mon téléphone vibre . Je regarde qui c'est et malheureusement enfin je crois ? C'est Aristide..je ne réponds pas et je mets mon téléphone en mode avion . Le téléphone de Théo sonne , c'est encore Aristide. Je lui dit de décroche.

T : allo ?

A : putain !! Allo !

T : quoi ?

A : tu sais où est TP ?

T : ouais elle est avec moi

Théo me regarde je lui fais un hochement de tête et il me passe son téléphone. Je fais un encore un mouvement de tête pour dire que je vais m'isoler dans le jardin . Une fois dehors :

TP : allo ?

A : tu m'as fais peur TP !

TP : ah ouais ? Pourtant je crois bien que tu étais parti voir " ton amour" comme elle dirait

A : mais de quoi tu me parle ?

TP : mais t'es con ou quoi ?! J'ai fouiller dans ton téléphone et j'ai vue un numéro qui revenait souvent alors j'ai appelé et elle a dit " allo mon amour "

A : ...

TP : c'est bien ce que je croyais..ah et ! Avant que je raccroche ! Je suis enceinte ! Et oui , c'est toi le père !

Puis je lui raccroche au nez..j'ai plus la force , plus la force de parler..plus la force mentale, plus la force..mais putain ! J'ai fais quoi pour mériter ça ! Puis je m'effondre en larmes dans le jardin..j'en tremble, je ne sais plus quoi faire..

Cela fais maintenant 15 minutes que je suis en pleures dans le jardin , Théo est venu me voir mais je lui est dit que j'allais bien..puis il est reparti. J'étais dans mes pensées quand la quelqu'un toque à la porte...

La sœur..|| Zafeel ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant