Chapitre 17

692 27 5
                                    

J'essaye de ne pas faire de bruit et de monter discrètement mais trop tard..il m'a vu , je cours le plus vite possible m'enfermer dans ma chambre , je me cache dans mon armoire quand d'un seul coup , j'entends un bruit..mais pas un petit bruit..genre il a défoncé ma porte , je ne peux empêcher mes larmes de couler..elles coulent progressivement sur mon visage encore crispé..comment vais-je faire ? Mon frère et mon copain son en tournage..OH PUTAIN ! MAIS OUI ! JORDAN !

Je prend on téléphone , mes mains tremblent et je clique sur les messages et appuie sur " JOJO 🥸 " puis je lui écrit

" aide moi , mon ex est chez moi , je ne sais pas quoi faire je suis caché dans mon armoire viens vite je t'en supplie ! "

Puis j'éteins mon téléphone. Je reste caché et essaie de ne pas faire de bruit mais trop tard..j'entends des pas de plus en plus proche , Julien..j'ai peur encore et encore plus encore..que va t'il me faire ? J'entends la porte s'ouvrir , je ferme mes yeux et je prie, prie pour ne pas que je meurs, pris qu'il ne m'arrive pas..puis , la porte de l'armoire s'ouvre et j'entends Julien me dire

J :" ah ! Te voilà ! "

Je me fait embarquer dans ses bras , je me débat de tout mon corps , de toute mon âme ! Je ne veux pas qu'il me touche . Mais c'est top tard , il me plaque contre le mur et m'embrasse de plus en plus bas . Je me débats , je n'arrête pas , je veux m'échapper de son emprise , je veux partir...

Je commence à pleurer, Julien resserre son emprise et redescend jusqu'à arriver à la ceinture de mon pantalon..non , s'il vous plaît pas ça..je vous en supplie j'ai peur ! Il déboule ma ceinture et la jette a travers la chambre . Il commence à abaisser mon pantalon. Je ne peux plus bouger..je ne peu plus rien faire , je regarde autour de moi et je remarque une sorte de bougie en verre et la frappe de toutes mes force sur son crâne encore au niveau de la ceinture. Il tombe et je prends ma ceinture , mon téléphone et prends mes chaussures puis cours le plus vite possible vers le loat ...

La sœur..|| Zafeel ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant