Je viens de me réveiller lorsque j'entends quelqu'un à la porte d'entrée. Je me réveille et regarde si Aristide dors encore , et oui..il dort comme un bébé ! Je descends et me dirige vers la porte, je l'ouvre et je regarde qui c'est . JULIEN ?!
J : wow ! Tu es devenu super belle ma beauté !
-" je ne te permet pas , lâche moi ! On n'est plus ensemble ! Je suis en couple maintenant !
J : oh ! Et c'est qui ton " copain " ?!
-" en quel honneur je te le dirai ?! Je te l'ai déjà dis ! On n'est plus ensemble ! Lâche moi putain ! "
Lorsque je finis ma phrase , je sens une main dans le bas de mon dos limite au niveau de mes fesses et vous vous doutez bien que c'est Aristide . Ce contact me fais frissonner et me fais de l'effet. Oh et puis merde ! Je ferme la porte au nez de Julien et me tourne pour limite aspirer l'âme d'Aristide .
A :" qu'est-ce qui t'arrive d'un coup ?! "
Je rigole puis je me dirige vers la fenêtre et regarde si Julien est parti. Je ne le vois pas alors je me tourne vers Aristide qui lui a la tête dans le cul . Ai-je vraiment envie de le faire maintenant ?..je crois bien..alors je saute dans les bras d'Aristide qui sens la tension dans mon corps et il comprend tout de suite où je veux en venir .
Il me plaque mes lèvres contre les siennes et me porte pour me mener vers le canapé. Je me retrouve sous son corps encore chaud . Je prends mon courage et me tourne pour arriver sur lui . Je ne peux m'empêcher de sourire sur ses lèvres . Nous nous séparons a bout de souffle et nous nous regardons dans les yeux . Décider à le faire , je commence par enlever son teeshirt tout en l'embrassant ce qui me fait sourire aussi . Pendant que j'enlève son teeshirt, il enlève le mien et je me retrouve en soutien gorge bleu marine. Et il ce passe ce qu'il devait ce passer, nous avons fais l'amour...
VOUS LISEZ
La sœur..|| Zafeel ||
Hayran KurguBonjour ! Je m'appelle TP et je suis la sœur de Théo . Un jour il m'a demandé de voir son nouvel ami , j'ai accepté puis avec cette ami , nous nous sommes aimés mais il m'a fais quelque chose . Je vous conseille de lire mon histoire , elle est pas...