Chapitre 8

895 34 8
                                    

Cela fait maintenant deux heures que Lysa est avec nous et il est temps qu'elle repart chez au plus grands regret de tout le loat..Je ne peux m'empêcher de sourire lorsque je repense au moment que Lysa a passé avec Aristide , j'crois que Lysa l'a approuvé !

TP : bon aller , rendez la moi ! Je dois la rendre à son père !

A : oui bas dis lui qu'elle me lâche et je te la rends !

Je rigole puis attrape Lysa et me dirige vers l'ascenseur qui nous ramène au rez de chaussée. J'ouvre la porte et vois la voiture de mon parrain au loin . Je marche vers celle-ci et ouvre la porte arrière de la voiture et attache Lysa . Une fois fait , mon parrain part et je retourne à l'intérieur. Je reprends l'ascenseur et rentre dans le loat . Qu'elle fut ma surprise lorsque je vois tout les garçons en train de s'ennuyer et ne plus savoir quoi faire alors je décide de leur proposer un Monopoly qui était posé sur la table . Ils acceptent et nous commençons à jouer .

T : bas alors TP !? On est nul au Monopoly !

TP : mais tais toi toi ! C'est juste ce Monopoly que j'aime pas..

A : ça na aucun sens ce que tu dis

J : t'es vraiment trop nul !

TP : Oui bon bas c'est bon j'ai compris !

Nous continuons la partie et je perds..alors je rage et les garçons rigolent.

TP : bon c'est pas tout mais il est quand même 23 h hein !

A : tu as raison ! On va rentrer !

T : bon bas salut hein !

J : a demain hein !

Nous rigolons puis nous partons à pieds car oui , nous étions venus à pieds..nous marchons tout ne discutant et en repensant à notre baiser de toute à l'heure ce qui me fit sourire.

A : pourquoi tu souris ?

TP : pour rien t'inquiète !

A : bas dis moi !

TP: non mais je repensais à notre baiser de toute à l'heure

La sœur..|| Zafeel ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant