Chapitre 24

633 21 3
                                    

Une fois que nous sommes arrivés à mon appartement , je vois Alex devant mon bâtiment..je veux pas y aller, je ne veux pas qu'il me voit. Je fais quoi ? Oui , je vais demander à Aristide .

TP : non , je veux pas y aller..

A : pourquoi ?

TP : Alex..

Il regarde à travers la fenêtre passager et il comprend.

A : ouais , je comprends j'te ramène chez moi .

TP : merci ?

Il rigole face à mon expression du visage et je rigole aussi . Il redémarre et après deux minutes , nous arrivons devant une si belle maison enfin...je veux dire mon ancienne maison. Il sort et je fais de même . Je prends Maël dans mes bras et nous rentrons. Ça n'a pas tellement changé plutôt il n'a rien changé , je dois avouer que ça me fais plaisir qu'il ai gardé ma déco . Rien n'a changé même pas son canapé ce qui me rappelle un petit truc..j'ai pas envie de rentrer dans les détails hein .

A : voilà , installe toi ! Reste ici autant que tu veux .

TP : merci ! Je dois avouer que ça me fais plaisir que tu aie gardé ma déco ! Rien n'a changé.

A : bas j'ai pas eu tellement envie de changer.

Je rigole et lui aussi . C'est dingue mais il m'a manqué ! J'ai tellement envie de lui faire un câlin , de sentir son parfum !

TP : j'ai une question

A : dis moi ?

TP : je peux te faire un câlin ?

A : c'est ça ta question ?

TP : ouais nan rien oublie

Et comme il respire la bonne humeur, il rigole encore . Il s'approche de moi et me fait un câlin ! Il a pas changé de parfum ça c'est sûr !

TP : bon , c'est pas que je t'aime pas mais je dois récupérer mes affaires chez moi et celles de Maël aussi .

A : t'as dis que tu m'aimais ?

TP : j'ai dis ça quand ?

A : bas la à l'instant.

TP : ah ouais ? J'ai pas entendu

A : fou toi de ma gueule c'est bien

Nous rigolons. De toute façon, quoi qu'on fasse on rigole. Nous sortons encore oui..et nous partons direction chez moi !

Quelques minutes plus tard , nous arrivons devant mon bâtiment encore une fois oui nan mais j'vous le dis , on va beaucoup voyagé aujourd'hui donc je vais beaucoup dire arrivons ou partons donc vous étonné pas ! 

Je regarde si Alex n'est pas là et ça va , il ne l'est pas . Je tape le code et rentre dans l'ascenseur. On monte au quatrième étage et nous sortons . J'arrive devant mon appartement, j'insère la clé dans la serrure et nous rentrons . Je prends mes affaires et celles de Maël puis nous re re re re partons !

La sœur..|| Zafeel ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant