First tears

174 11 0
                                    

  Le Week-End enfin arrivé, après une semaine remplie de haut et de bas.

  Il était presque 10h, Seungmin se réveilla en premier, il fut surpris de voir Minho dormir à coté.

"Il est trop mignon quand il dort..." pensa Seungmin

  Il l'allongea et le couvrit. Puis il partit préparer le petit déjeuner. Quand le table fut prête, il réveilla Minho.

-Minho réveille toi, il est déjà tard.

-Mais c'est le Week-end ! Je veux encore dormir. dit Minho

-D'accord...dit Seungmin

  Seungmin alla s'assoir seul à table, quelques instant après Minho le rejoignit.

-Je vais pas te laisser manger seul. dit Minho

  Seungmin lève sa tête et sourit, Minho le copia.

  Après avoir manger, ils se levèrent.

-Je pense que je vais rentrer. Merci Seungmin ! Grace à toi je suis en forme.

-Ho je pensais que tu allais rester pour le week-end...

-Tu pensais ou tu veux que je restes ? 

-Je veux que tu restes. Je me sens seul.

-D'accord, je vais juste chercher quelques affaires chez moi. 

-Je t'accompagnes ? demanda Seungmin

-Si tu veux.

-Je me prépare.

  Quand il fut arriver chez Minho, Seungmin fut épater par la beauté de l'appartement. Celui ci représentait bien l'image de Minho. C'était d'une classe incroyable. Tout comme Minho, pensa Seungmin.

-C'est stylé chez toi ! s'excita Seungmin

-Merci !

-Tu m'as dis que tu aime la danse mais je n'aurai pas imaginer à ce point ! Tu dois être fort ! Ils sont à toi tout ces trophées ?

-Oui ils sont à moi ! Je veux en faire mon métier ! avoua Minho

-Ho je vois et bas j'espère que tu réussiras !

-Merci ! Je vais prendre des affaires, tu peux visiter si tu veux mais s'il te plais fait attention aux trophées ! C'est précieux pour moi !

-Ne t'inquiète pas, je toucherai à rien de fragile. dit Seungmin 

  Minho lui lança un petit sourire et quitta la pièce.

  Seungmin regarda autour de lui et là il vit des photos de Minho, plus jeune, avec une dame à coté.

-C'est ta mère avec toi sur les photos ?

-Oui...

-Elle te ressemble beaucoup ! Je pourrai la rencontrer un jour ?

-Elle...elle...est m...morte...dit Minho

-Je suis désoler...

-Pourquoi t'excuses tu, tu n'y est pour rien. 

-Et ton père, il n'est pas sur les photos. fit remarquer Seungmin

  Au moment où Seungmin parla de son père, Minho arrêta de bouger, lâcha tout ce qu'il avait dans les mains, et se mit à trembler.

-Minho ? Minho ça va ? Regarde moi qu'est ce qu'il se passe ?!!

-Mon père...n'existe plus pour moi.

-Comment ça ? demanda Seungmin

-Tu sais pourquoi je suis si renfermer sur moi même ? Tu me l'avais demander avant...mais je ne t'ai pas répondu.

-Minho...si tu n'as pas envie de parler de sa c'est ton choix, ne te sens pas forcer.

-Non c'est bon, on est devenu assez proche pour que je te le dises. Enfaite, quand mon père ne m'aimait pas à cause de beaucoup de chose mais une en particulier, quand il a su que je voulais être danseur professionnel, il ne l'a pas accepter, donc il a tout fait pour que je ne pense plus à ça, mais ça ne marchait pas. Il a commencer à s'énerver, il frappait ma mère, et moi également. 

  Minho commença à revisionner à nouveau les images dans sa tête.

-Tu n'es pas obligé de continuer Minho...dit Seungmin

-C'est bon, vraiment...ensuite un jour il ma vu entrain de danser, et il n'a pas accepter le fait j'aime ça et que je sache bien danser donc il a...payé des gens pour m'agresser...depuis ce jour...quand moi et ma mère on a appris que c'était lui, il a été arrêter et ma mère et moi sommes rester seuls. Jusqu'au jour où elle mourra dans un accident de voiture, en venant me chercher du collège. Depuis ce jour là, je ne parle à personne et ne fait confiance à personne. Jusqu'au jour où je t'es connu...merci

  Après ça Minho perdu tout ses moyens, il fondit en larmes, Seungmin le pris directement dans ses bras, et pleura lui aussi.

-C'est bon, je suis là à présent, tu n'as plus rien à craindre ! 

  Minho serra plus fort Seungmin, jusqu'à se calmer.

-Seungmin s'il te plais, ne me trahi pas, tu es la seul personne en qui j'ai confiance...dit Minho

-Je serai toujours là ! N'oubli jamais ça !

  Les deux se regardèrent pendant un long moment, jusqu'à que Seungmin approcha lentement son visage à celui de Minho, jusqu'à que leur respiration se retrouvèrent mélanger. Seungmin avait embrassé Minho ! 

  Quand ils se détachèrent leurs regards se croisèrent, ils étaient gêné. Seungmin n'en croyait pas à se qu'il venait de faire. Minho rougit. Ainsi que Seungmin.

  Ils prirent la route de retour chez Seungmin, personne ne parlait, ils réfléchissait à ce qu'il venait d'arriver quelques minutes avant de partir...il était encore sous l'embarras mais en même temps ils étaient combler d'un sentiment étrange...est-ce encore de l'amitié ? ou de l'incompréhension ? ou bien simplement du courage que Seungmin avait donné à Minho ?

  Ou...un sentiment amoureux qui commence à se créer entre les deux amis ?

____

Comment vous allez ?

Votre journée c'est bien passer ?

Je voulais vous dire, on est déjà au 5éme épisode ! ça passe vite !

(dites moi des idées de ship que vous avez envie de voir dans de prochaines histoires !)

Babayyy !

Babayyy !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Crazy about youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant