Bal

94 7 0
                                    

-MiNHO !!!!  Bouge toi là on va être en retard !

-C'est toujours moi qui est à l'heure donc attend moi pour une fois.

-Mais j'aime pas être en retard dans ce genre d'événement...

-Que tu es pressé dis donc ! Si on arrive après les autres, tout le monde verra notre beauté !

-Mais je m'en fou de ça moi ! Je veux juste y aller sans me faire remarquer...

-Bon je me dépêche alors.

  Quelques minutes plus tard, Minho sort de la salle de bain. Seungmin eu les yeux illuminés.

-Tu t'es fais beau pour qui comme ça ?! Croit pas que je te laisserai parler à des meufs ou des mecs !  Tu es à moi !

-Hooo le petit Seungmin est jaloux ! C'est trop mignon tu sais ?

-Je suis pas jaloux...jaloux de qui même !?

-Bas tu sais des gens qui m'approcheront.

-N'importe quoi...bon allez on y va on est déjà en retard !

-D'accord chef !

-Orh

-Je t'aime !!

-Oui je sais moi aussi je t'aime ! Mais la on doit se dépêcher.

-Je te rappelle que c'est moi qui conduis.

-Et alors ?

-Si je ne bouge pas on ira pas.

-Mais quest ce que tu racontes encore ?! J'en peux plus de toi tu sais ?

-Pourtant tu m'aimes trop.

-Oui...bon

-Tu es magnifique Seungmin.

  Seungmin se tourna vers Minho et l'embrassa sur la joue puis continua son chemin. Ce geste fit sourire Minho.

  Enfin arrivé au bal, Minho et Seungmin furent accueillit par leur amis.

-Hey les gars vous allez bien ? demanda Changbin

-Ho mais ça s'est mit sur son 31 aujourd'hui ! Vous êtes magnifique les gars ! ajouta Chan

-Merci Chan, vous aussi vous êtes magnifique les gars !! dit Minho

-Mais que nous vaut ce retard ? demanda Jeongin

-Desolé c'est moi...

-Ça en vaut la peine regarde comment t'es beau. dit Hyunjin

-Et moi je ne suis pas beau...?

-Mais si Binnie ! Tu es le meilleur !

-Je t'aime.

-Moi aussi.

-Bref c'est pas l'heure des moments d'amourettes là donc venez on rentre, y a un stand photo. On va faire une photo souvenir. dit Chan d'un ton un peu triste

-Pourquoi tu fais cette tête ? demanda Seungmin

-Les gars, moi et Chan, on doit vous parler après...à propos de quelque chose...

-C'est pas grave j'espère ?! demanda Changbin

-Cela dépend de vous. Mais à vrai dire, on s'inquiète un peu. dit Chan

-Je stresse maintenant OMG !! Je vais mourir !

-Arrête de Drama Queener Hyunjin !

-Orh ça veut rien dire.

-Si Hyunjin tu es un drama Queen. Mais on s'est pour ça on t'aime !

-Moi aussi je vous aimes les gars, bon on va la prendre cette photo ??

-Oui !

  Après s'être installé et avoir pris la photo, la groupe d'amis montèrent sur la piste de danse.

-Minho montre nous se que tu sais faire !

-Pas de problème !

  Minho enchaina les pas, des mouvements lents puis rapide et bien maitrisés. Les garçons, ainsi que les autres étaient en admiration.
  Mais une personne, fin 2, sont entrés sur la piste et ont interrompu Minho.

-Hey hey hey ! ça te dis une battle ? demanda Félix

-Félix ??!!  Jisung ??...

  Changbin aurait du se douter qu'il allait être là.

-Ho Changbin, je ne t'avais pas vu. Tu n'as pas grandi dis donc. dit Félix

-Félix, on va ailleurs stp.

-Non je veux quand même faire la battle de danse avec lui.

-Mais...bon ok.

-Allez Félix commence !

-C'est parti !

  Félix commença à danser, les encouragement s'entendait de loin.
  "Il se débrouille pas mal quand même, mais je vais l'éclater." pensa Minho

-Aller Minho !! Ouiiii !!

  Lorsque la battle fut terminer, Minho finit vainqueur.

-Bien jouer, tu es super fort ! Tu t'appelle Minho c'est ça ? Moi c'est Félix.

-Oui c'est Minho, oui tu es Félix, j'ai cru le comprendre. Mais désolé je sympathise pas avec ceux qui parle mal à mes amis.

-Ho je vois. Bon bas bonne continuation alors.

-Merci.

  Le reste de la soirée se passa très bien. Jusqu'à qu'une certaine personne se présente...

-Hey jeune homme, je sais qu'on a pas mal d'âge d'écart mais tu sais que je trouve pas mal. Comment tu t'appelle mon mignon ?

-Heu Minho mais désolé je ne suis pas intéressé.

-Tu es sur ? Tu ne veux pas venir avec moi ? Tu sais que mon fils s'appeler aussi Minho ? Il voulais faire danseur pff tu y crois toi ? Non toi tu es mieux, j'en suis sue que tu es quelqu'un de très sérieux...si tu vois se que je veux dire.

-Vous...vous avez dis quoi ??!  Votre fils voulait- et il s'appelait Minho ?

  Minho sentit le regard de Seungmin s'éclaircir.

-Tu- papa ? Tu es bien...

-Minho...?! Non c'est pas possible...

-Dégage de ma vue...tout de suite ! Tu me dégoûte ! Tu dragues des jeunes maintenant ?!  Non mais j'aurai tout vu. Et pour info, je danse toujours et je veux toujours devenir danseur.

-Mais tu-

-Il vous a dit de vous en aller !!  ajouta Seungmin

-Qui êtes vous pour crier comme ça ?!!!

-Je suis le futur mari de Minho donc j'ai le droit de crier pour lui !

-Tu es encore du mauvais côté...?

-Non je suis du bon côté. Le mauvais côté s'est le tiens. Je veux plus te voir c'est compris ?!

-Oui je vais partir. Au revoir mon fils...

-Je ne suis plus ton fils.

  Mr Lee s'en alla la boule au ventre.
  Et laissa Minho en pleurs dans les bras de Seungmin, qui lui chuchotait des mots doux tout en lui caressant les cheveux pour le calmer.

  Les autres garçons étaient venu voir Minho, ayant vu la scène de loin. Tout le monde l'avais vu d'ailleurs.

  La soirée terminée, il était temps pour Chan et Jeongin, d'annoncer la nouvelle...
 
____

Hey hey
A votre avis, c'est quoi la nouvelle ?
(non en vrai c'est dur de deviner mdr, même moi j'aurai pas trouver wsh)

Amour et Stray kids !!!!

Crazy about youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant