(PDV Seungmin)
-Mère, je ne veux pas me marier à Lisa ! Je ne l'aime pas !
-Et alors ??!! Tu veux rester avec l'autre là ?! Hors de question que le fait que tu aimes les hommes gâche la réputation de mon entreprise ! Tu te marieras avec Lisa point !
-Mais même elle ne m'aime pas !
-Comment tu le sais ?! Tu as des preuves ?
-Demande lui elle te dira.
-De toute façon elle est obliger.
-Donc tu ne m'aime pas c'est ça ? Tu préfère ton entreprise et ton argent que de rendre ton fils heureux c'est ça ? Je comprend je n'est jamais été assez bien à tes yeux, de toute manière je le savais !
A ce moment là je sentis une main se poser brusquement sur mon visage. En me regardant dans le miroir je vis du sang culer le long de ma joue...
-En plus tu oses me gifler...t'es sérieuse...?!
-Je suis ta mère je fais ce que je veux ! dit Mme Kim en se rendant compte de se qu'elle venait de faire
-Tu es contente en plus. Tu sais, j'avais beaucoup de respect pour toi, je t'aimais beaucoup. Je n'imaginais jamais avoir une autre mère que toi, comme certain imaginaient mais là tu me dégoutes.
-Surveille ton langage jeune homme !
-Je n'ai pas mal parler, j'ai juste dis se que j'avais sur le cœur depuis tellement longtemps. Mais toi au lieu de te rendre compte de l'amour que je te porte et de m'en remercier non tu le détruis en me forçant à faire des choses que je ne veux pas.
-C'est faux.
-Faux ? Donc dis moi, c'est quand la dernière fois que tu m'as dis que tu m'aimais ? C'est quand la dernière fois que tu m'as demander où j'aller quand je sortais, quad je rentrais et quand la dernière fois que tu te souciais de mo état de santé ?
-...
-J'ai fais un accident de voiture car on m'avais écraser, j'ai fini à l'hôpital pendant longtemps à cause de ça. On m'a agresser, et toi tu n'es au courant de rien de tout ça ! La personne qui a prit soin de moi pendant tout ce temps c'était Minho ! Et mes amis. Toi tu n'as jamais été là. Je me suis longtemps absenter quand j'étais à l'hôpital où quand je restait dormir chez mes amis et toi tu ne m'as même pas chercher. Tu n'as même pas pris la peine de me retrouver ! Et après tu oses dire que tu même et que tu sais ce qui est bien pour moi ?
-Il t'a approcher pour profiter de toi !
-Mais quel excuse débile ! Tu sais, c'est moi qui est aller le voir parce qu'il état seul ! Lui ne savait même pas que tu avais une grande entreprise ! Je e lui avais pas dit au départ ! Donc non l'argent lui, il e a rien à faire de ton argent ! Tu peux la garder si c'est ça qui t'importe le plus !
-Je- je ne savais pas ...
-Normal que tu ne savais pas ! Tu ne me demande jamais se que je fais ni se que j'aime ni se que je veux faire de ma vie !
-Et tu veux faire quoi de si intéressant, vu que tu ne veux pas prendre l'entreprise ?
-Je veux devenir chanteur !
-HO MON DIEU ! mais c'est n'importe quoi !!
-Tu as vu ?!! Tu ne fais que me juger tu n'accepte jamais mon bonheur ! Tu 'aime que t'as petite personne ! Moi quand je vais réussir ma vie, tu vas venir me supplier de t'aider parce que ton entreprise aura fait faillite !
-Non !
-Et bien on verra !
Pris de colère, je monte vite dans la chambre qui m'est dédiée, m'enferma à clé et lâcha mes plus forte larmes...
Je pris une feuille et un stylo et j'écris une lettre pour Minho...
____
Amour et Stray kids !!!!
VOUS LISEZ
Crazy about you
FanficSeungmin, un jeune garçon super extraverti ,en classe de terminal, prend le bus tous les jours pour se rendre en cours. Solitaire il est accompagné par son unique présence. Mais un jour, un certain Minho, aussi en terminal, rentra dans se bus. Cach...