Smile

143 7 7
                                    

-Seungmin, tu savais que Changbin a rompu avec Jisung ! annonça Jeongin

-Pourquoi ?!! Je n savais pas, depuis quand ils sont plus ensemble ?

-Jisung a tromper Changbin, il est reparti voir son ex. Et tu vois la suite...

-Je vais le tuer ! Depuis quand ?

-1 semaine environ. Seungmin ne pense même pas à faire quelque chose ! Juste à mon avis tu devrais aller voir Changbin.

-Je vais aller voir Changbin maintenant ! s'exclama Seungmin

-On est en classe là tu peux pas sortir...ta oublier qu'on est en cour ou quoi mdr ??!!!

-Ho oui j'avais oublier ce détail. Quand o fini les cours le soir je partirai chez lui.

-Je viendrai avec toi.

-D'accord. 

  Quand ls cours furent terminer, Seungmin attendit Minho comme prévu.

  Seungmin ne voulait pas rater l'entrainement avec Minho, mais il devait aller voir Changbin, il prit son souffle et le dit à Minho, espérant ne pas voir sa déception.

  -Heu Minho, je suis désoler je ne peux pas venir à l'entrainement aujourd'hui, Changbin va mal, Jisung l'a tromper...donc je dois aller voir Changbin. J'espère tu comprend.

-Je, d'accord on s'entrainera demain alors, heureusement qu'on a bien fait hier. dit Minho

  Seungmin voyait le visage déçu de Minho.

-Désolé...

-Ho non ne t'inquiète pas ! Ce n'est pas grave je t'assure.

-Jte laisse salut !

-Salut. 

  Minho alla seul chez lui, s'entrainer pour la compétition pour lui c'est avec Seungmin ou rien.

~~~~

Du côté de Changbin

-Hey Jeongin, ça v...ho Seungmin tu es venu aussi...je je suis désolé pour tout !! dit Changbin

-Tu es pardonner, mais toi ça va ? Jisung ce gros c*nard, Changbin ne te sent pas triste à cause de lui, si il t'a fait ça c'est qu'il n'en valait pas la peine.

-Oui, je suis brisé, je n'arrive toujours pas à y croire, même si cela fait déjà une semaine.

-Entrons entrons, ensuite on parle. dit Jeongin

  Ils entrèrent, se rassemblèrent eux trois sur le canapé.

-Comment l'a tu su qu'il te trompait ? tu nous à pas dit. demanda Jeongin

-On mangeait au restaurant et il partit au toilette, il avait oublier son téléphone sur la table et j'ai vu la notification d'un certain "Crazy time🤭"... Là je regarde et il a dit "Demain 20h à l'endroit habituel" et là j'ai commencé à stresser. Le moment venu, je l'ai suivi et j'ai tout su...il me trompé avec son ex Jaehyun...

  Seungmin commença à avoir les larmes aux yeux, mais se retenu pour éviter de pleurer devant ses amis.

-Oubli le Changbin, je sais que se n'est pas simple mais essaye tant que tu peux ! dit Seungmin

-Oui j'essaye mais c'est dur, on est ensemble depuis longtemps quand même se n'était pas une relation banal.

-Essaye, pour toi Changbin, trouve quelqu'un qui te mérite. dit Jeongin

-Merci les gars ! Je n'arrête pas de vous dire que je vous déteste mais vous savez pas à quel point je vous aime beaucoup !

-Nous aussi Changbin, nous aussi on t'aime beaucoup. 

  Les trois amis s'enlacèrent.

-Bon j'ai fais des crêpes vous voulait manger ? demanda Changbin

-Tu as des boissons ou tu veux que j'aille en acheter ? demanda Seungmin

-Comme tu veux, je n'en ai pas, mais si ça te dérange pas de sortir je veux bien. dit Changbin

-Bon bas je reviens vous m'attendez hein !

-Oui ! t'en fait pas.

  Seungmin mit sa veste, et sortit dans le froid glacial qui circulait dehors.

  Enfin arriver à l'épicerie du coin, Seungmin acheta des boissons et s'apprêtait à sortir.

-Seungmin ?!! fit une voix derrière lui

  Seungmin se retourna et vit Minho debout en face e lui.

-Ha Minho, tu es encore dehors ?

-Non je suis rentrer mais j'ai vu que je n'avais presque plus de gâteaux de riz donc je suis venu en prendre. Et toi tu fais quoi ici ? Tu devais pas allez voir Changbin ? demanda Minho

-Si, je retourne chez lui, je suis juste venu prendre des boissons.

Ho je vois.

-Tu veux venir ? Tu feras connaissances avec Changbin.

-Heu je sais pas trop...

-ALLEZ VIENS !! ça va être drôle.

-Bon d'accord, je te suis alors.

-Ouiii !!

  Une fois arrivé chez Changbin, Minho fut gêné au début.

-Hey les gars je suis de retour ! J'ai rencontré Minho à la superette et je lui ai proposé de venir, tu es d'accord Changbin ?

-Ho heu oui il peut rester bien sur !

-Je m'appelle Minho enchanté.

-Moi c'est Changbin, mais tu le sais déjà à mon avis !

-Oui je le sais. 

-Bon tout est prêt, on mange !

-C'est partie !

  Pendant qu'il mangeaient, Changbin ne faisait que regardait Minho puis Seungmin, à tout de rôle. Il souriait en les regardants.

-Seungmin tu as fais tomber quelque chose. dit Minho

-Ha oui merci. 

  Minho souri. Seungmin aussi. Personne ne parlait donc l'ambiance était pesante. Donc quand Minho à parler, tout le monde c'est tourné vers lui, Jeongin et Changbin on vu le visage gêné de Seungmin et le sourire de Minho, ils se regardèrent et cela les faisaient sourire.

  Quelque chose se passait dans la tête de Seungmin et celle de Minho, et ça Changbin et Jeongin ne l'avait pas rater.

____

Hey ! Cette épisode aura une suite dans une prochaine partie parce que sinon il sera trop long.

Amour et Stray kids !!!!

Amour et Stray kids !!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Crazy about youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant