ATTENTION !!!! Aujourd'hui il y'a deux nouveaux chapitres donc faites attention à bien avoir lu le chapitre précédent (titre : "Why") !
Je vous laisses lire maintenant !
____________________________________________________________________________
Seungmin était assis juste en face de Minho, cela s'embarrassait beaucoup.
-Jeongin action ou vérité ? commença Hyunjin
-Heu vérité.
-La première fois que tu as vu Chan, tu en as penser quoi ?
-Sincèrement, je le trouvais vraiment magnifique, mais je pensais que c'était le genre de personne à toujours s'embrouiller avec les autres, les gens perturbateurs quoi.
-Et maintenant ?
-Il est encore plus magnifique qu'avant ! Et c'est la personne la plus merveilleuse et la plus gentil du monde !
-Merci mon cœur...dit Chan émuJeongin se mit à coté de lui et lui fit un câlin et l'embrassa sur la joue.
-Heu les gars allez faire ça ailleurs wsh !
-Orh mais on a rien fait ! Et en plus c'est chez moi je te signal !
-Oue oue bon.
-Minho action ou vérité ?
-Action.
-Owww il est joueur le garçon ! Bref heu...ha oui je sais ! Il n'y a pas de placard vide donc tu vas, toi et Minnie, s'enfermer dans les chiottes mdr. Pendant 7 minutes.
-Mais...bon ok...Seungmin regarda Chan désemparée, pourquoi avait-il fait ça ??!!
Lorsque les deux garçons étaient entrés dans la pièce, un gros blanc s'installa, pendant que les autres attendaient avec impatience.Mais le moment arriva, Minho prit la parole.
-Seungmin, je peux te poser une question ?
-Oui...
-Tu sais qui t'as écraser ?
-Je ne pense pas que tu veuilles le savoir...
-Seungmin...
-Tu me laisses t'expliquer ? Et je te le dis.
-Vas y...
-Les messages que tu as vu était la réponses de certains messages que j'ai supprimer...elle m'a menacer...si je ne le fais pas avec elle...elle enverra des gens pour te frapper jusqu'à te tuer...je n'avais pas le choix...
-Je-
-Et après que tu m'as quitté, je suis aller voir Yuna pour lui crier dessus, et pour savoir l'adresse des hommes qu'elle allait t'envoyer. Lorsque je suis arriver chez l'un d'eux, je lui ai promis plus d'argent pour qu'il écrase Yuna mais tout ça n'était que le plan de Yuna...donc il s'est retourner contre moi...voilà. On a fini les 7 minutes, aller on sort.Minho n'eut même pas le temps de répondre que Seungmin était déjà sortit.
Minho était sous le choque...Seungmin avait fait ça pour le sauver...mais il ne lui avait même pas laisser le temps de s'expliquer qu'il avait déjà mit fin à leur relations...il se sentait débile.Chan regarda Seungmin, mais il ne réussit pas à déterminer ce que Seungmin ressentait.
-Changbin, action ou vérité ?
-Vérité !
-Il y'a quelque chose qu'on doit savoir mais que tu nous as toujours pas dit ?
-Heu oui...
Il regarda Hyunjin et Hyunjin lui fit un signe d'accord de la tête.
-Moi et Hyunjin on sort ensemble...
-JE LE SAVAIS ! C'était suuurrrr !!
-Je suis content pour vous les gars !
-Moi aussi !
-Moi aussi ! dit le groupe l'un après l'autre
-Merci les gars ! On avait peur de vous le dire au début parce qu'on ne savait pas comment vous allez réagir mais maintenant c'est bon.
-Je vous aimes les gars...dit Jeongin avec les larmes au yeux
-Hooo mon bébé vient par là ! Faut pas pleurer je vais pleurer aussi après ! ajouta ChanSeungmin regarda Minho, qui le regardait déjà, ils se sourirent mutuellement.
Le groupe d'amis s'enlace, cela montra bien l'amour qu'ils ont les uns envers les autres.
____
Hey hey !
Le prochain épisode c'est un spécial Changjin (Changbin et Hyunjin).
Amour et Stray kids !!!!
VOUS LISEZ
Crazy about you
FanfictionSeungmin, un jeune garçon super extraverti ,en classe de terminal, prend le bus tous les jours pour se rendre en cours. Solitaire il est accompagné par son unique présence. Mais un jour, un certain Minho, aussi en terminal, rentra dans se bus. Cach...