Believe me

88 6 0
                                    

ATTENTION !! Je poste 2 épisodes aujourd'hui donc vérifier si vous avez lu le précèdent avant celui là !!!!    (il s'appelle "Quitte ou double")

________________________________________________________________________________

  Seungmin était rentré chez lui désemparé. Il voulait tout expliquer à Minho mais il ne savait pas comment...Minho ne voulait plus l'entendre...

  Il en voulait à 2 personnes : lui même et YUNA ! 

  C'est à cause d'elle que Minho est au courant. Elle lui a dit de regarder les messages. 

  Seungmin avait un objectif, faire payer Yuna. Il voulait qu'elle subisse la même tristesse que lui ressent à présent. Il allait la faire payer...

  Le lendemain matin, il alla voir Yuna.

  Il voulait une information.

  Il frappa fort à la porte que Yuna arriva et ouvra la porte en râlant.

-ON SE CALME ORH C'EST QUI QUI ME DERANGE DES LE MA- ho Seungmin je suis con-

  Elle eu pas le temps de finir que Seungmin la plaqua contre le mur en lui tenant les bras si fort qu'elle ne pouvait même plus e bouger un.

-Dis moi où se trouve t'es amis que t'allais envoyer à Minho ! TOUT DE SUITE !

-Pourquoi faire ??!!!

-DIS MOI MERDE !

-Je- je

-J'ai dis dis le moi tout de suite !

-Je vais appeler la police ! sors de chez moi !

-Appelle ! qu'est ce qu'j'en ai à foutre tu croit ?! RIEN ! Maintenant dis moi où ils sont !

-13 rue...quartier Hongdae

-C'est bien. Si je vois que se n'est pas eux je te préviens tu sais pas se qu'il t'arriveras grosse conne ! dit Seungmin en lui tapotant la tête

  Seungmin s'en alla en claquant la porte.

  Il se dirigea vite vers la maison indiqué, il sonna et un jeune homme lui ouvra.

-Je peux vous aider ?

-Je suis un ami de Yuna.

-Ho Park Yuna ? 

-Oui !

-Ha vas y entre.

  Après être entré, je m'installa sur le canapé et le jeune homme, nommé Seo Heayang, à côté de moi.

-Yuna t'a demander de t'attaquer à un jeune homme nommé Minho ?!

-Heu comment tu le sais ?

-C'est à moi qu'elle a dit de faire tu sais quoi avec elle sinon elle s'en prendrait à mon copain. 

-Ho toi...

-Elle t'a payer combien ?

-Je- je...576 464 won...

-Et si je t'en propose le double, tu accepterai de lui créer des souci ?

-Quels genre de souci ?

-Ce qu'elle t'a dis de faire à Minho, tu le lui fais.

-Ho je vois, elle m'a dis d'écraser Minho en voiture...

-Tu l'écrases bien alors. Je compte sur toi.

-Je te donne l'argent dés que je la vois au sol.

-ça marche...


  Seungmin était convaincu de se qu'il avait convenu avec Heayang.

  Mais Yuna a plus qu'un tour dans son sac...


____

Hey hey !!

Amour et Stray kids !!!!


Crazy about youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant