Le fameux jour de vengeance est arrivé. Seungmin et Heayang se sont mis d'accord pour se retrouver devant le lieu de travail de Yuna.
Heayang attendait sa sorti tandis que Seungmin était caché un peu plus loin pour pouvoir observer la scène.
Ils attendent...ils attendent...et au moment que Yuna sort, Heayang se dirige vers elle mais ne fait rien...Seungmin se dit mais qu'est ce qu'il fou.
Il décide alors de s'avancer un peu plus pour faire signe à Heayang mais lorsque Heayang le voit, il change de trajectoire et fonce sur Seungmin.
Celui ci se retrouve au sol quelques secondes juste après.
Plusieurs personnes se retrouvent à filmer la scène. Yuna, pas choqué, regarde Seungmin en souriant. "Tout était prévu depuis le début" dit Seungmin à Yuna, en essayant de rester éveiller.
-Et oui mon cher, tu croyais me tuer ? Je suis Yuna je te rappelle. Si je ne peux pas t'avoir, alors Minho non plus ne t'aura pas !
Seungmin, essaya de parler mais il s'éteignit.
Des personnes ont appelé les pompiers, qui eux se sont dépêcher de venir, transportant Seungmin dans leur camion.
Le soir même, tandis que Minho était désespérément assis devant la télé, un flash info arriva.
"Cette après midi, au alentour de 16h, un jeun homme fut renversé par une voiture. Voici une image de lui, au cas où vous le connaitrez, il a était transporter d'urgence par les pompier à l'Hôpital de Séoul... "
Minho n'en revenait pas ! Il éteignit directement la télé sans attendre la fin de ce flash info et pris ses clés et s'en alla à l'hopital.
-Bonjour madame, s'il vous plait, je viens voir voir Mr Kim Seungmin svp ! Il se trouve dans qu'elle chambre !
-Vous êtes qui pour lui ?
-Son petit ami.
-Ok bon les visites dans sa chambre sont interdites pour le moment mais vous pouvez attendre à côté en attendant. Chambre 143.
-Merci beaucoup !
Sans attendre, Minho courra vers l chambre, il trouva un médecin en sortir.
-Dr, qu'est ce qu'il a ?!
-Il a eu un choc sur la colonne vertébrale. Et il se peut qu'il est besoin de repos pendant un long moment. Mais ce n'est pas quelques choses de vraiment grave ne vous inquiétez pas. Il devra rester ici pour, on va dire une semaine environ.
-Ok j'ai eu peur ! Merci beaucoup Dr ! C'est quand que je pourrai le voir ?
-Je repasserai normalement à 20h donc juste après que je sois passer, si tout vas bien vous pourrez le voir.
-J'attendrai alors. Encore merci.
-Je ne fais que mon travail. Mais c'est gentil, pas beaucoup de personne nous remercie et nous soutienne donc ça fais plaisir.
-Je ne veux pas le perdre...
-Et vous n'allez pas le perdre ! Ne vous inquiétez pas pour ça.
-Merci...
Il sourit à Minho et s'en alla.
Minho pris place sur l'une des chaises devant la salle. Plus le temps passait plus il commença à s'endormir. Jusqu'à qu'il s'endorme.
Le temps passa, passa, passa...jusqu'à que Minho entendis quelqu'un sortir de la chambre, c'étais le médecin.
-Alors Dr, tout va bien ?
-Oui...mais je ne vous garanti pas qu'il se réveille d'ci demain matin. Vous pouvez lui rendre visite mais il ne se réveillera peut être pas aujourd'hui.
-Pourquoi ça ?
-On lui a injecter un médicament pour l'endormir parce qu'on avait besoin de le piquer, et c'est extrêmement douloureux. Donc on a préféré faire ça. Donc soit il se réveille quand même dans la soirée soit demain matin soyez sur qu'il le sera.
-Ho je vois, je vais rester avec lui jusqu'à qu'il se lève alors. Merci.
-Pas de souci.
J'entra dans la chambre et vis Seungmin allongé sur l lit avec plein de tuyaux autour de lui.
"Je n'ai même pas été là pour le protéger..." se dit Minho dans sa tête
Il se positionna sur un siège près de Seungmin, tenu sa main, regarda longtemps Seungmin avant de s'endormir.
____
Hey ! j'ai pas poster hier donc je poste aujourd'hui !
Ainsi que Double jeu aussi comme prévu.
Amour et Stray kids !!!!
VOUS LISEZ
Crazy about you
FanficSeungmin, un jeune garçon super extraverti ,en classe de terminal, prend le bus tous les jours pour se rendre en cours. Solitaire il est accompagné par son unique présence. Mais un jour, un certain Minho, aussi en terminal, rentra dans se bus. Cach...