1semaine plus tôt...
Yuna (8h43)
Seungmin, je vais te proposer quelque chose. Fait le bon choix si tu l'aimes...je vais être direct !
Soit tu couches avec moi, soit j'ai des amis qui iront voir ton soit disant "amour de ta vie" pour qu'il devienne qu'un souvenir (sous entendu : le tuer).
Si tu acceptes, je le laisserai tranquille, si tu refuses, tu sais qu'est ce qu'il se passera.
Je te donne la journée pour y réfléchir.
Seungmin (9h02)
MAIS TU ES COMPLETEMENT MALADE !!!!
T'es une psychopathe enfaite !
Yuna (9h10)
Tu as la journée, jusqu'à 20h pour me dire ta décision.
Seungmin (9h12)
Mais...qu'est ce qui t'as fais changer comme ça ? tu n'étais pas comme ça quand on s'est connus...
Yuna (9h15)
Chéri les gens changent. Et je t'aime, je veux juste t'ouvrir les yeux ! Minho n'est pas bon pour toi ! Moi si !
Seungmin (9h18)
Ne m'appelle pas Chéri !
Si tu m'aimais tu m'aurai laisser !
Yuna (9h20)
Bref tu as jusqu'à 19h.
vu à 19h20
Seungmin était dévasté, il ne savait pas quoi faire...d'un côté il ne voulait pas le faire avec Yuna, il ne voulait pas se salir. Mais d'un autre côté, s'il ne le fait pas ils feront du mal à Minho.
La solution lui parût donc évidente. Il ne voulait pas en parler avec ses amis, et surtout pas à Minho !
Mais finalement il se dit qu'il aurait du lui en parler...
Maintenant, au moins Minho est sauvé...fin ça il en était pas vraiment certain...Yuna est capable de tout à présent.
Seungmin (16h23)
C'est d'accord...
Yuna (16h27)
D'accord pour quoi ?
Seungmin (16h32)
Ne me le fait pas dire.
Je veux bien le faire mais tu laisses Minho tranquille ! Et tu ne lui dis RIEN !
Yuna (16h35)
Marché conclus.
Rendez-vous demain à l'Hôtel à côté de chez moi à 18h.
Seungmin (16h40)
Ok...
vu à 16h41
____
Aujourd'hui deux épisodes car celui là c'st juste pour vous montrez la conversation avec Yuna et Seungmin.
(Minho n'avait pas vu cette conversation car Seungmin l'a supprimer par peur que Minho ne tombe dessus mais finalement il est tombé sur pire mdr)
(Seungmin a été un peu con en vrai de supp les messages !!)
Mdr je vous explique la situation au cas où comme ça y'a pas confusion.
Amour et Stray kids !!!!
VOUS LISEZ
Crazy about you
FanfictionSeungmin, un jeune garçon super extraverti ,en classe de terminal, prend le bus tous les jours pour se rendre en cours. Solitaire il est accompagné par son unique présence. Mais un jour, un certain Minho, aussi en terminal, rentra dans se bus. Cach...